Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

CHOIX entre MOXF6 et XS 6 ( facilité d'utilisation USB ) lequel choisir ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • CHOIX entre MOXF6 et XS 6 ( facilité d'utilisation USB ) lequel choisir ?

    Salut je pense me décider assez rapidement voir peut être d'ici lundi ,

    Pour l'instant je me dirige probablement entre un MOXF 6 ou XS 6

    j'ai déja eu un MOX8 Il y a environ 6 ans , à cette époque je n'avait pas FL studio etc , et je me servais du séquenceur ,
    et pour exporter en audio je me servais simplement d'une petite chaîne hifi qui enregistrait direct sur clef USB ( bon on est d'accord que ça dépannait mais qualité du son discutable )

    Lol étant débutant quand j'avais mon Yamaha MOX 8 je savais même pas que je pouvais connecter le MOX avec un câble type USB à mon ordi et pouvoir utiliser AUDIACITY pour transformer une musique composé sur le MOX en audio ,après c'est vrai que j'avais pas pu le garder très longtemps , obligé de revendre ...

    Maintenant j'aimerais savoir une chose simple entre le MOXF 6 et le XS 6

    apparemment le XS 6 permet l'enregistrement direct sur clef USB en audio ce qui est bien pratique et c'est ce que je cherche si je prend un synthé de préférence, je préfèrerais pouvoir enregistrer en audio simplement et rapidement ce que j'ai fait sur le synthé , donc là niveau pratique le XS paraît meilleurs que le MOXF6 , et les curseurs aussi à gauche du XS qui permettent de mixer plusieurs voix etc est à mes yeux très bien aussi

    Ceci dit je voudrait savoir une bonne fois pour toute si avec un MOXF , transformer sa musique composée sur le séquenceur est simple et rapide avec AUDIACITY ou FL STUDIO par exemple ,

    Est ce que une fois connecté à l'ordi en ayant AUDIACITY ou en voulant utiliser FL STUDIO. ,le MOXF est reconnu de suite , et ensuite si les manipulations sont simples et rapides pour transformer notre musique en FICHIER wave ,