Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

64 songs en memoire interne..sur xs

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 64 songs en memoire interne..sur xs

    bonjour
    comment faire pour loader 64 songs en memoire interne a partir des fichiers "all"??
    car ca marche en mode smf bizarrement..
    merci d avance

  • #2
    Salut, j'ai du mal à comprendre la question, tu veux comment depuis un fichier all ne charger que les song ?
    On ne peut pas charger uniquement l'ensemble des songs en une seule fois depuis un fichier "all".
    Soit tu charges le fichier "all" en "all without system" pour ne pas effacer tes réglages utility, soit si tu ne veux pas charger le fichier "all" tu charge les song une par une en choisissant le type "song" et en indiquant l'emplacement song de destination pour chaque song que tu charges.

    Le seul moyen de ne charger que l'ensemble des song contenu sur un Xs est de sauver un fichier "all song" qu'on peut ensuite recharger dans le même type de fichier.
    Par exemple charge le fichier "all", sauves un fichier "all song", la prochaine fois tu pourra ne recharger que le fichier "all song".

    Ps les SMF ne peuvent se charger que un par un, on ne peut pas charger une série de plusieurs SMF en une seule fois, ça va plus vite que de charger un fichier "song" car le fichier midi apparait directement à l'écran, alors que pour le fichier song contenu dans un fichier all il faut faire "enter" sur le fichier all et attendre que la liste des song apparaisse, puis choisir sa song dans liste.
    Ce type de chargement song par song est là plus pour réaliser au préalable à la maison sa liste de song dans l'ordre à utiliser en prestation.

    Ps 2 attention si les song utilisent des voices users et que tu n'as pas chargé les voices correspondantes, tu ne va pas avoir les bonnes voices sur tes songs.
    si par exemple tu as toujours le même fichier "all" que tu charges pouir créer tes songs, là pas de problème, tu crée autant de fichiers "all song" que ce dont tu as besoin au fur et à mesure que tu crée tes morceaux.
    Avant ta prestation tu charge ton fichier "all" avec tes 64 premières song, une fois que tu as besoin des 64 autres songs, tu charges ton deuxième fichier "all song" .....

    Ps3 j'ai supprimé ta question quasi identique sur l'autre post.
    Dernière modification par papaphoenix, 03 juillet 2010, 09h08.
    Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

    Commentaire


    • #3
      je m explique mal peut etre
      comme je l ai dit ds un autre post, j arrange a ma sauce des fichiers midi files que je sauvegarde en mode "all"..
      je voudrais utiliser une trentaine de ces fichiers transformes (ds all) en prestations sans avoir a les loader a chaque fois pendant ma prestation car c est long.
      Lorsque je "load" ma 1ere song en song 01 , pas de souci c est charge.
      ensuite je selectionne avec ma molette une song 02, je vais sur "file" pour loader une autre chason.;et la..ca acharge la chanson mais sur la song 01 et ma song 02 est toujours vide..
      Je voudrais savoir comment utiliser toutes mes chansons "arrangees" ds mon fichier "all" en prestation?..sans avoir a les"loader"

      Commentaire


      • #4
        En bas de l'écran du menu file, tu as la song de destination, par defaut elle est sur 1, si avant de charger le deuxième midifile sur l'emplacement song2 tu n'indique pas la destination song2 , le fichier est chargé sur l'emplacement song1 et écrase la première song.

        load_smf2..JPG

        Une fois que tu as fini ainsi de charger tes midi files une à une, tu n'as plus qu'a sauver ton fichier "all"
        Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

        Commentaire


        • #5
          je sais bien , ca fonctionne avec les fichiers SMF
          mais pas avec les fichiers "all" que j ai stockeés et transformes a partir de fichiers SMF
          car dans les fichiers "all" il n existe pas de song de destination en bas du menu File...

          Commentaire


          • #6
            Ca fonctionne depuis un fichier "all" si tu choisis le type de fichier "song", et pas "all song" et que tu charge les songs une par une pour les regrouper depuis tous tes fichiers "all" dans un seul autre fichier "all"
            Il faut penser à lire le manuel, c'est très bien expliqué d'ailleurs pour ces parties :

            Page 283
            Chargement d'un morceau ou motif
            spécifique à partir d'un fichier « all »,
            « all song » ou « all pattern »

            Vue depuis un fichier all

            load_song..jpg

            après avoir appuyé sur enter pour visualiser la liste des song, LA TU POURRA CHOISIR L'EMPLACEMENT SONG DE DESTINATION pour chaque song à charger !

            load_song2..jpg

            c'est ce que j'ai déjà écrit dans le message 2 de ce post

            alors que pour le fichier song contenu dans un fichier all il faut faire "enter" sur le fichier all et attendre que la liste des song apparaisse, puis choisir sa song dans liste.




            .
            Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

            Commentaire

            Chargement...
            X