Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les mecaniques des motifs 88 notes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • les mecaniques des motifs 88 notes

    salut a tous,

    je me posais la question si quelqu'un sur ce forum a pu poser les doigts sur un xf8.
    la raison de cette question concerne la recherche d'avis sur la mecanique.
    je m'explique sur mon premier motif 8 le clavier etais genial,pourtant celle du es8
    que j'ai eu ensuite vraiment pas top ou tout du moin tres differente et a mon gout bien moin agreable.sur le motif xs j'ai retrouvé le confort du motif 8 avec une qualité de nuance ameliorée (je parle de la sensation au clavier et pas des nuances ameliorées par
    le nombre de couches de samples nettement en hausse par rapport au premier motif :-)

    mais apparemment j'ai pu lire sur le site de yam qu'une nouvelle mecanique etais utilisée sur le nouveau xf,et je me demande si par chance elle pouvais se rapprocher du toucher du cp5 (bois mis a part) que je trouve a mon humble opinion comme la meilleure que j'ai pu utiliser.
    bon enfin voila y se pose des questions le gar :-) le mieu sera de tester je sais lol mais bon je poste rarement pi la j'avais une question alors j'ai posté :-)
    merci de m'avoir lu
    a bientot :-)
    S90 XS,Kronos 88,macbook pro,logic pro 8,cubase 6,KOMPLETE7,trillian,reason,b2031 behringer,powerworks powo600,mw12cx yam

  • #2
    C'est la même mécanique sur sur le XS8 :

    Réponse de Phill Clendennin sur ce sujet :

    Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

    Commentaire

    Chargement...
    X