Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Motif Xf : petite démo performance

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Motif Xf : petite démo performance

    Une performance enregistrée vite fait sur le XF en mode song puis en audio sur clef usb :



    User 1 n° 067 alternative pop pour ceux qui ont le XF à la maison :

    Kit Oak custon pour grosse caisse, caisse claire et toms,
    voice RX11 pour les charleys et cymbales,
    nouvelle guitare grunge et nouvelle basse pick open.
    Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

  • #2
    Sympa, les sons sont très réalistes (du moins via les hauts-parleurs pourris de mon netbook :oups)
    Hello, World!

    Commentaire


    • #3
      Merci pour la mise en bouche.
      Ma chaîne youtube : http://www.youtube.com/user/pianorolandce?ob=5
      Roland bk7m
      Piano numérique: Roland HPI-7F
      Mixer: Yamaha Aw16g
      Enceintes: Tanoy reveal
      Casque: Beyerdynamic Ampli samson servo 120
      V Stand.
      M audio code 49

      Commentaire


      • #4
        merci
        KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - UHE Diva - DT990 Pro

        Commentaire


        • #5
          Sympa ! Merci Joël
          Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
          RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
          Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

          [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

          Commentaire


          • #6
            Pour du vite fait, ce XF est excellent !

            Merci pour la démo.

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par papaphoenix Voir le message
              nouvelle guitare grunge et nouvelle basse pick open.
              Marrant, viens de travailler les effets sur une guitare Logic Pro ("Eighties Electric") et ça sonne de la même manière ou pas loin !...

              Merci pour cette démo :8)
              " Tu n'es pas là pour souffrir, tu n'es pas venu pour apprendre, tu n'es pas ici pour subir : tu es venu pour Créer "

              Korg OASYS 76 / Kurzweil PC2-R + Vintage Keys Rom
              Emu Systems Sound Banks / Spectrasonics OMNISPHERE - TRILIAN - STYLUS RMX EXPANDED / RefX NEXUS 2 / U-He ZEBRA / Tone 2 ELECTRAX / Sample Logic MORPHESTRA
              PrismSound LYRA 2
              Bose LifeStyle 535 Série III
              Apple Imac 27" & Mac Mini 8Go + LG 32" / Apple LOGIC STUDIO
              coming next : Roland INTEGRA-7 / Ircam Tools FLUX / U-He DIVA
              / UVI Soundbanks

              Commentaire


              • #8
                Bonjour , sans plus cette démo du XF c'est un BONTEMPI ou quoi ??????????????


                KAWAI MP 7, HAMMOND B3 , LESLIE 122 , NEO VENTILATOR , CLAVINOVA CVP 609 GP , IMAC 27", LOGIC PRO 9, CUBASE 5 , KORG KONTROL 49 , TASCAM 2488 NEO , APOGEE DUET , ENCEINTES et CAISSONS de BASSES CHILTONE , 2 MICROS SM58.....:super

                VIVE LA MUSIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par alain Voir le message
                  Bonjour , sans plus cette démo du XF c'est un BONTEMPI ou quoi ??????????????
                  Ok ce n'est pas quantifié, il joue parfois à côté des temps, mais comme il a dit, c'est du vite fait pour nous faire écouter les sons, les presets du XF, c'est uniquement pour ça. Évidemment qu'il aurait pu quantifier, qu'il aurait pu rajouter des pistes, créer des sons perso, mais ce n'était pas le but, le but c'était de faire du brut, sans plus, pour nous donner une idée de ce qu'une personne lambda peut faire en le sortant du carton.

                  D'ailleurs j'ai bien précisé : "Pour du vite fait, ce XF est excellent !"

                  Commentaire


                  • #10
                    Merci Pap'; sympa !
                    J'aime bien la façon dont sonnent la basse et les drums. C'est sûr, on s'éloigne de plus en plus du grain synthétique des anciennes workstations. Ici on est presque en ambiance de live acoustique.

                    On peut toujours critiquer le réalisme de ces sons... Mais pour moi, lorsqu'à niveau amateur on accède déjà à une telle qualité de sons, ça me semble déjà bien suffisant pour se faire plaisir.

                    Ce drum kit Oak Custom est-il le même (ou programmer sur la même base) que le drum kit du même nom qui avait été mis en libre téléchargement pour le XS ?
                    Dernière modification par twinton, 16 octobre 2010, 14h32.
                    Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
                    Claviers maitres
                    STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

                    Interface audionumérique
                    FOCUSRITE Scarlett 2i2
                    Enceintes
                    YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


                    Commentaire


                    • #11
                      merci pour l'aperçu, Joel.

                      Commentaire


                      • #12
                        Merci Joël!

                        Ce drum kit Oak Custom est-il le même (on programmer sur la même base) que le drum kit du même nom qui avait été mis en libre téléchargment pour le XS ?
                        Je me pose aussi la même question...

                        Commentaire


                        • #13
                          On en veut plus !
                          Kronoscopie, tout sur le Kronos

                          http://www.kronoscopie.fr

                          Commentaire


                          • #14
                            merci, sympa

                            Commentaire


                            • #15
                              Merci les amis, comme l'a souligné e-miel c'est un enregistrement à la volée, je n'ai pas corrigé les notes en l'air sur la partie délié car je n'ai pas encore eut le temps de tout installer et de tester nottament dans les drivers usb et FW pour pouvoir reprendre l'ensemble facilement sur pc pour la partie midi et enregistrer en FW 24 bits pour l'audio.
                              J'en ferait d'autre en fonction des idées qui viennent.
                              Si certains n'aiment pas le son, désolé (ou bon tant pis), mais chez moi sur le casque ça sonne du feu de dieu, avec le fiston à la maison je ne peux pas tester sur les HS80.

                              Pour le kit je n'ai pas pris le temps de comparer la version sample et la version interne XF, mais je suppose que ça doit être assez proche.
                              Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X