Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Motif XF : Inspiration come in a flash : banque sons gratuite Yamaha

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Motif XF : Inspiration come in a flash : banque sons gratuite Yamaha

    La banque son gratuite XF Inspiration come in a Flash est disponible en téléchargement sur Motifator :



    Et aussi en téléchargement la version Europe, les voices et samples sont identiques à la version USa, il y a des micro tuning orientaux supplémentaires dans utility sur la version Europe ainsi que le read me en Français.

    La procédure est simple

    cliquez sur ce lien :



    en bas à droite de la page cliquez sur "International User" en dessous de

    Free MOTIF XF Download "Inspiration in a flash"
    This official Yamaha content package includes 3 Voice Banks and 450 MB Samples. Send your download request by simply writing an e-mail to motifnews@easysounds.de
    Celà ouvre un courriel de votre messagerie avec l'adresse et le titre généré de façon automatique.
    Cliquez simplement sur "envoyer" pour envoyer votre mail sans avoir de texte à écrire.
    Vous recevrez en retour un courriel avec le liens de téléchargement, user et mot de passe.
    Cliquez sur le liens de téléchargement reçu dans le courriel, entrer votre user et mot de passe sur la page internet qui c'est ouverte.
    Clic droit enregistrer sous sur le liens " InspirationInAFlash.X3A.zip" pour télécharger le fichier.

    Bon téléchargement



    La bibliothèque "Inspiration In A Flash" est disponible au téléchargement

    "Inspiration In A Flash" est une bibliothèque de 480 Mo de nouveaux sons et formes d'ondes qui complètent parfaitement la palette sonore du MOTIF XF. Celle-ci est disponible en téléchargement gratuit pour tout possesseur de MOTIF XF.

    Chacune des trois banques a été développée pour s'adapter aux 128 Mo de la mémoire SDRAM incluse dans le nouveau MOTIF. Il est donc tout à fait possible de charger individuellement chaque banque dans cette mémoire afin de pré-écouter les sons. Vous pouvez également charger le fichier entier directement dans une carte mémoire Flash de 512 Mo. La bibliothèque "Inspiration In A Flash" contient également de nouveaux morceaux de démonstration et de nouveaux arpèges utilisateur.

    La première banque contient des formes d'ondes issues de la banque promotionnelle originale XSPand Your World pour MOTIF XS. Elle comprend le piano S700 exclusif au S90 ES, ainsi que le Power Grand du MOTIF original. Une large sélection de cuivres et instruments à vent est incluse: saxophones soprano, alto, ténor et section de saxophones, trompettes, bugles, tubas et glissandi de cuivres. De plus, la banque contient des sons de scat vocal.

    La seconde banque offre des Voices et formes d'ondes de plusieurs banques de tierces-parties. 24 Voices sont extraites de la bibliothèque Easy Sounds Organ Sessions, comprenant un ensemble complet de tirettes harmoniques de B3. 73 Voices sont extraites de la bibliothèque Easy Sounds Phat Analog, dont les formes d'ondes sont échantillonnées à partir de différents synthétiseurs analogiques vintage. 31 Voices viennent des bibliothèques DCP Productions Vintage Keyboards, Bee's Knees, Axxe, Complete Orchestra et Mo School.

    La troisième banque comprend de nombreux instruments ethniques, provenant en particulier du Moyen Orient: instruments à vent dont Balaban, Mey, Ney, Kaval, Zurna, et Tulum, violons Keman, instruments à cordes pincées dont Kanun, Oud, Bouzouki, Mandoline, Cümbüş, Bağlama et Sitar. Plusieurs d’entre-eux possèdent un tremolo et d'autres articulations qui tirent pleinement parti des fonctions eXpanded Articulation du MOTIF XF.

    Enfin, de nouveaux kits sont offerts et intégrés dans la banque User Drum Kits, comme des sets orientaux et plusieurs sets de batterie complets de différents styles, issus de la série de batteries électroniques DTX900.
    Dernière modification par papaphoenix, 26 octobre 2010, 12h55.
    Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

  • #2
    merci Jöel pour ceux qui ont un Yamaha XF
    Korg Kronos 73n n° de série 000093
    Piano droit Zimmerman
    Korg Nanopad 2
    M-Audio Fast Track Pro
    Yamaha Mg10/2
    Samson Résolv 65a
    MacBook Air
    Ipad 3 blanc

    Commentaire


    • #3
      Merci Joël
      :8)
      https://www.facebook.com/48Heures
      https://marksatedah.bandcamp.com/releases

      Yamaha : Motif XS8 - SY77 - YS200 - TG33 - TG55 - FS1R - Pocketrak CX Alesis : QS8.1 - QSR Korg : Oasys - M3R + RE1 - M1REX - LCDE - Nano Key/Pad/Kontrol Roland : A-880 TC HELICON : Voiceworks AKG : Perception 200 Senneheiser : E835 Mackie : 1604 VLZ3 Steinberg : MR816CSX - CC121 - CMC-FD Adam : P11A Digitech : RP 20 Valve t.c. eletronic : G-Force Ibanez : RG-560 Tascam : Midistudio 688 SONY : MDR-7506 MOTU : MIDI Express XT

      Commentaire


      • #4
        ça fonctionne pour le XS ?
        iMac 24" - MacBook Pro - iPad Pro 12 (Cubasis, Auria Pro, BiasFX, BiasAmp2, SampleTank, iM1, iSymphonic, ThumbJam, Sft Drummer, Final Touch etc.), Logic Studio - Presonus inspire 1394 - Apogee One - iRig Pro Duo - Presonus Eris 8 - Yamaha Motif XS 7 - Yamaha GENOS - Guitare acoustique LAG - Fender Stratocaster- http://perso.numericable.fr/appleback/

        Commentaire


        • #5
          Non c'est pour le XF, pour le Xs il y a le XSpanded qui au total pèse pas loin de 1 Go.
          Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

          Commentaire


          • #6
            :super
            Kronoscopie, tout sur le Kronos

            http://www.kronoscopie.fr

            Commentaire


            • #7
              Merci joel, j'irais voir ça dans quelques semaines, pour l'instant, je le découvre et je reste banana
              Ma chaîne youtube : http://www.youtube.com/user/pianorolandce?ob=5
              Roland bk7m
              Piano numérique: Roland HPI-7F
              Mixer: Yamaha Aw16g
              Enceintes: Tanoy reveal
              Casque: Beyerdynamic Ampli samson servo 120
              V Stand.
              M audio code 49

              Commentaire


              • #8
                Bin justement on aimerait bien en savoir un peu plus maintenant ...
                DOMINIQUE
                KRONOS 88 -YAMAHA MOTIFES8- KORG KARMA ET MOSS- V-SYNTH XT - SAMPLEUR EMU ESI 4000 - PC361 KURZWEIL - OMNISPHERE - KEYSCAPE - STYLUS - PIANOTEQ PRO - REAPER
                ROLAND VS1680 PIANO GROTRIAN-STEINWEG MONITORS ROLAND DS7 + CAISSON EMUPS12 .
                PRO 38 AUDAX HARMAN KARDON HK990 BEHRINGER DEQ2496
                AKG K701 K271 K241
                CONSOLE TASCAM 2524
                MICROS LANGEVIN PREAMPLI APHEX

                Commentaire


                • #9
                  J'ai été voir vite fait, voilà : The Inspiration In A Flash download is a 480 MB file of new Voices and Waveforms for the Motif XF.
                  Each of the three Banks has been developed to fit into the 128MB SDRAM area of the XF so it is
                  possible to load each Bank individually into the XF’s DRAM area for auditioning the sounds. You can
                  also load the entire file directly into a 512MB flash board. It also includes new demo songs and new
                  User Arps.
                  BANK 2
                  Bank 2 has waveforms based on the original Motif XS XSpand Your World promo Bank 1. It includes
                  the S700 piano featured in the S90ES and also the Power Grand from the original Motif. It includes a
                  wide selection of brass and woodwind sounds including soprano, alto and tenor saxes and sax
                  sections, trumpets, flugel horns and tubas and stereo brass falls. Rounding out the bank is a number
                  of scat vocal sounds.
                  BANK 3
                  Bank 3 features Voices and Waveforms from a number of third party sources. 24 Voices were taken
                  from the Organ Session library from Easy Sounds including a complete set of B3 drawbar waves. 73
                  Voices were taken from Easy Sounds Phat Analog library including Voices based on waves sampled
                  from a variety of vintage analog synths. 31 sounds were taken from the DCP Productions libraries
                  including voices from Vintage Keyboards, Bee’s Knees, Axxe, Complete Orchestra and Mo School.
                  BANK 4
                  Bank 4 features a wide variety of ethnic sounds with a particular emphasis on instruments from the
                  Middle East. Blown instruments include Balaban, Mey, Ney , Kaval , Zurna, Tulum and Kemen.
                  Plucked instruments include Kanun, Oud, Bouzuki, Mandolin, Cumbus, ,Bagalama and Sitars. Many
                  of these have tremolo and other articulation versions included to take advantage of the Expanded
                  Articulation features of the XF.
                  User Drum Kits
                  There are new Arabic drum kits as well as several complete drum kits in a variety of styles converted
                  from the DTX900 series of electronic drums.
                  Ma chaîne youtube : http://www.youtube.com/user/pianorolandce?ob=5
                  Roland bk7m
                  Piano numérique: Roland HPI-7F
                  Mixer: Yamaha Aw16g
                  Enceintes: Tanoy reveal
                  Casque: Beyerdynamic Ampli samson servo 120
                  V Stand.
                  M audio code 49

                  Commentaire


                  • #10
                    Merci
                    mais je parlais surtout de vos impressions premières sur le XF standard depuis que vous l'avez
                    DOMINIQUE
                    KRONOS 88 -YAMAHA MOTIFES8- KORG KARMA ET MOSS- V-SYNTH XT - SAMPLEUR EMU ESI 4000 - PC361 KURZWEIL - OMNISPHERE - KEYSCAPE - STYLUS - PIANOTEQ PRO - REAPER
                    ROLAND VS1680 PIANO GROTRIAN-STEINWEG MONITORS ROLAND DS7 + CAISSON EMUPS12 .
                    PRO 38 AUDAX HARMAN KARDON HK990 BEHRINGER DEQ2496
                    AKG K701 K271 K241
                    CONSOLE TASCAM 2524
                    MICROS LANGEVIN PREAMPLI APHEX

                    Commentaire


                    • #11
                      Déjà une banque en cadeau pour les heureux propriétaires du Motif XF; comme ils sont gâtés !!
                      J'aimerais bien aussi quelques sons ethniques... Papanix nous dira si les sons de la banque 4 de ce pack sont sembables à ceux du pack "oriental" pour le XS... J'imagine qu'il y a de nouveaux sons..

                      Je suis d'accord avec Dominique, les avis des premiers utilisateurs du XF restent encore rares et peu "documentés"... (démos, vidéos...). A croire qu'ils sont trop occupés pour nous en parler, ce qui est bien possible...

                      Jean-bart, les infos que tu as donné ont déjà été citées par Papanix au début du post... Ton nouveau XF8 te ferait-il tourner la tête ?
                      J'ai dû manquer le post où tu as annoncé que tu l'avais reçu... Très content pour toi; amuses-toi bien !! J'éspère que tu nous en parleras plus longuement bientôt
                      Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
                      Claviers maitres
                      STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

                      Interface audionumérique
                      FOCUSRITE Scarlett 2i2
                      Enceintes
                      YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


                      Commentaire


                      • #12
                        Oups désolé.
                        En fait je ne l'ai pas annoncé, pas trop le temps en ce moment, donc des que j'ai un moment, je joue avec
                        Quel changement avec le motif es concernant l'interface, ce grand écran facilite la vie !
                        Ma chaîne youtube : http://www.youtube.com/user/pianorolandce?ob=5
                        Roland bk7m
                        Piano numérique: Roland HPI-7F
                        Mixer: Yamaha Aw16g
                        Enceintes: Tanoy reveal
                        Casque: Beyerdynamic Ampli samson servo 120
                        V Stand.
                        M audio code 49

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par papaphoenix Voir le message
                          Non c'est pour le XF, pour le Xs il y a le XSpanded qui au total pèse pas loin de 1 Go.
                          On retrouve les même sons ??
                          Ma chaîne youtube : http://www.youtube.com/user/pianorolandce?ob=5
                          Roland bk7m
                          Piano numérique: Roland HPI-7F
                          Mixer: Yamaha Aw16g
                          Enceintes: Tanoy reveal
                          Casque: Beyerdynamic Ampli samson servo 120
                          V Stand.
                          M audio code 49

                          Commentaire


                          • #14
                            Merci Joël sympa de la part de Yamaha :8) bon faudrait pas oublier l'XS pour autant, allez hop un nouveau OS et quelques sons, c'est bientôt noël :8)

                            Commentaire


                            • #15
                              Pour les utilisateurs Européens, ne chargez pas encore la banque dans vos flash memory, testez si vous voulez en sdram (sinon vous pouvez charger en flash memory et faire si besoin ensuite un delete all des waveform sur la flash ou un format).
                              Pas de soucis sur le fichier, simplement Peter Kirschker vient de me donner les informations pour avoir accès au fichier Inspiration come in a flash Européen.
                              Les voices et samples sont les mêmes que sur la version en ligne sur Motifator, par contre il y a des réglages supplémentaires de micro tuning orientaux en utility pour le fichier Europe et un fichier "read me" en Français avec les instructions de chargement et informations sur les micro tuning.
                              J'ai demandé aussi, si les voices qui sont présentes sur le Xspanded et sur le Inspiration sont totalements identiques ou pas.
                              Yamaha Usa a retouché les fichiers, je ne sais pas encore si ça apporte un gros plus par rapport à la version xs, à tester donc.
                              Le piano power grand du motif classique est présent en banque user2 ce qui n'est pas le cas sur le XSpanded, les voices Analog bundle et certaines de DCP aussi, Peter recommande d'utiliser le nouveau fichier plutot que de mélanger avec celui du XS.

                              J'ai édité le premier message du post, vous avez toutes les informations pour télécharger le fichier version Europe.
                              Dernière modification par papaphoenix, 22 octobre 2010, 21h34.
                              Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X