Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ou sont les voix acapela dans le motif xf

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ou sont les voix acapela dans le motif xf

    bonjour je n arrive pas a trouver les sample de voix que l on rajoute dans une pattern ou song comme sur la video de bert merci :mefie
    KORG KRONOS 61 / CUBASE Ai5 / REASON 5 / NEXUS 2.2 / FM8 / KRK RP6 G2 /

  • #2
    Salut Mike, soit ce sont des samples que Bert à ajouté, je ne me souviens plus de la démo, si ce sont des voix de chanteur connus, ils ne sont pas dans le XF.
    Sinon il y a des voices qui utilise quelques waveforms de voix dans les voices user1 (je n'ai pas le temps de voir ce midi, elles peuvent être liées au déclenchement des articulations via AF1/2), soit il y en a dans la banque "inspiration in flash" sur une des voices DCP type rap".
    Tu as de la flash memory, sinon tu peux charger quelques voices en sdram (user) dans la limite de 128 Mo.

    Sinon la version avec chant d'une des demo Xf est dans la banque inspiration à télécharger.
    Dernière modification par papaphoenix, 02 décembre 2010, 12h44.
    Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

    Commentaire


    • #3
      Oui, je pense que ce sont probablement des samples externes qui ont été importés dans le XF pour les besoins de la démo.
      Peux-tu donner le lien vers la vidéo dont tu parles, Mike ? Il sera alors facile de te le confirmer.
      Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
      Claviers maitres
      STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

      Interface audionumérique
      FOCUSRITE Scarlett 2i2
      Enceintes
      YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


      Commentaire


      • #4
        merci beaucoup papaphoenix et twinton
        KORG KRONOS 61 / CUBASE Ai5 / REASON 5 / NEXUS 2.2 / FM8 / KRK RP6 G2 /

        Commentaire

        Chargement...
        X