Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

plan détaillés du motif XF8 ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• plan détaillés du motif XF8 ?

Bonjour,

Je vais faire faire un flight ase sur mesure, aussi j'aurais besoin des plans détaillés du motif XF8 pour les donner au fabricant. Dans les caractéristiques on ta longueur, profondeur, et hauteur mais il me faut les cotes entre les prises de connection à l'arrière et le bas du clavier pour prévoir les réservations. J'ai fait une demande à Yamaha qui ne m'a pas répondu. Est ce que quelqu'un sait où je peux récupérer ces plans ?
    Merci

Je pense que ça va être difficile à obtenir..., à moins que Papanix puisse t'aider en s'adressant à quelques relations de Yamaha France....
    Sinon armes-toi de patience et de précision et, prends toi même les mesures
    Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
    Claviers maitres
    STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

Interface audionumérique
    FOCUSRITE Scarlett 2i2
    Enceintes
    YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701

Commentaire

Sinon armes-toi de patience et de précision et, prends toi même les mesures
      Pas mieux
      Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

Commentaire

Peut-être notre ami ne possède-t-il pas encore le XF8?

Commentaire

Si si je l'ai acheté mais je trouvé compliqué de le retourner de le prendre en photos et de tout mesurer. Beacoup de fabricant donne le plan détaillé ca aurait été plus simple. Je vais donc mesurer tout cela ce week end.

Commentaire

oui sauf qu'il est dans le tarn et garonne et moi à côté de Marseille....

Commentaire

Chargement...
            X