Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Motif Karma : présentation de Stephen Kay au Namm mises en ligne par Yamaha

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Il n'est pas toujours ponctuel, notre ami Kay, mais les quelques jours/semaines de retard en vaudront la chandelle :super
    Hello, World!

    Commentaire


    • #47
      Stephen travaille sur l'intégration des arpèges des XS/XF au logiciel ce qui retarde la sortie, plus de détails ici :

      Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

      Commentaire


      • #48
        En même temps, ce que je trouve inquiétant dans ses explications, c'est que la non-intégration du Karma dans l'OS du Motif directement va poser un certain nombre de limitations, notamment en termes de synchronisation. Espérons qu'il va trouver des astuces élégantes pour contourner les difficultés, mais là, à première vue, je vois pas trop lesquelles...

        Commentaire


        • #49
          Ben de ce que j'ai compris Laurent, c'est justement cette limitation qu'il est entrain de contourner.
          :8)
          https://www.facebook.com/48Heures
          https://marksatedah.bandcamp.com/releases

          Yamaha : Motif XS8 - SY77 - YS200 - TG33 - TG55 - FS1R - Pocketrak CX Alesis : QS8.1 - QSR Korg : Oasys - M3R + RE1 - M1REX - LCDE - Nano Key/Pad/Kontrol Roland : A-880 TC HELICON : Voiceworks AKG : Perception 200 Senneheiser : E835 Mackie : 1604 VLZ3 Steinberg : MR816CSX - CC121 - CMC-FD Adam : P11A Digitech : RP 20 Valve t.c. eletronic : G-Force Ibanez : RG-560 Tascam : Midistudio 688 SONY : MDR-7506 MOTU : MIDI Express XT

          Commentaire


          • #50
            Merci Papaphoenix pour l'info. Je suis très impatient (comme toujours....) et je n'en peux plus d'attendre!!!! La démo (avec le boucan derrière!!!) m'a séduit, suffisamment pour claquer des sous pour ma machine préférée !
            A+
            Cyril
            Trop cool le motif XS8

            Commentaire


            • #51
              Envoyé par coyote14 Voir le message
              En même temps, ce que je trouve inquiétant dans ses explications, c'est que la non-intégration du Karma dans l'OS du Motif directement va poser un certain nombre de limitations, notamment en termes de synchronisation. Espérons qu'il va trouver des astuces élégantes pour contourner les difficultés, mais là, à première vue, je vois pas trop lesquelles...
              Stephen a bien fait Karma Triton, en pur MIDI... je ne vois pas vraiment de problème...
              Hello, World!

              Commentaire


              • #52
                Ah bon? Je savais pas qu'il y avait déjà eu du Karma Software indépendamment de l'OS d'une Worstation. Je pensais que le Karma pour Triton se limitait au red Karma.

                Quand je disais inquiétant, je pensais surtout à une question d'ergonomie et que cela ne se transforme pas en usine à gaz pour synchroniser un motif d'arpège de la workstation avec un motif du Karma, par exemple. Je pense qu'il est pas tombé du nid hier, le Stephen Kay, il doit savoir dans quoi il s'est lancé et qu'il finira par y arriver.

                Commentaire

                Chargement...
                X