Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Yamaha motif XS modification du tempo d'une song (bpm)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Yamaha motif XS modification du tempo d'une song (bpm)

    Bonjour à toutes et à tous,
    Petite question pour les experts yamaha XS.
    Je produis une song avec, par exemple, un tempo 4/4 la noire à 80 bpm. J'y ajoute au milieu de nouvelles mesures et je recopie aussi des séquences.
    Ensuite, je veux ralentir le tempo à 70 bpm par exemple, soit directement en visualisant la song ou indirectement en appuyant sur « rec » sur n'importe quelle piste.
    Résultat : le rythme est modifié sur certaines parties de la song et pas sur d'autres !
    Que se passe-t-il ? Quelle(s) erreur(s) ai-je pu commettre ?
    En vous remerciant de vos précieux conseils.
    Salutations cordiales,
    t.roy

  • #2
    Bonsoir, il faut travailler sur la piste tempo de ta song.

    song, edit, F4T"rack sel" pour basculer des pistes 1-16 à scène ou à tempo :



    Capture extraite de la page généralité Xs du mode song de Moessieurs, cellule "que peux t'on editer en mode song" :

    Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,
      Merci Grand Maître.
      Je n'avais pas vu cette page de ton site fort bien fait que je fréquente pourtant assidument et qui m'aide à balbutier un peu !
      Salutations cordiales,
      t.roy

      Commentaire


      • #4
        Il y a une page généralité pour chaque mode de jeu du Xs, chacune contient les informations de base de chaque mode
        Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

        Commentaire

        Chargement...
        X