Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Motif XF enregistrement FW dans Cubase en multitrack

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Motif XF enregistrement FW dans Cubase en multitrack

    Bonjour tlm je me présent je m'appelle Adlen je vie au japon et je travaille dans la production musical et j'ai mon propre HOME STUDIO dans le quel j'essaie de produire de la musique.
    Bref ma question est: j'ai acheter le motif XF7 avec tout ce qui va avec(Flash memory 1GB, carte FW etc...) et mon but et de faire le multi track recording sur cubase 5 ou AI5 mais malheureusement il n'y a aucune documentation ou explication a propos ce sujet.
    Suite a cela je vous demande SVP:hommage de me dire comment faire et les étapes a suivre pour profiter de cette fonction parce que je suis vraiment coincé :mefie
    merci d'avance

  • #2
    l'adresse imparable :
    Site consacré aux séries Yamaha Motif ES & MO, série XS, MoX, MX, MoXF et XF.Astuces, informations, présentations audios et vidéos, téléchargement.


    et voilà .
    bèslama !
    motif XS7/XF6 - Tyros3 - VK7 - SY77 - CS6x - A2000 - xv2020 - Macbook pro - Motu828 MK3 - Digital Performer - MSP7 .

    Commentaire


    • #3
      Bienvenue sur le forum kuro.gatta.
      J'ai modifié le titre de ton message, qui n'était pas très explicite.

      Merci de prendre le temps de lire les didacticiels suivants qui sont en ligne sur Moessieurs :

      voici quelques liens Moessieurs de didacticiels avec captures d'écran :

      généralités cubase AI5


      les bases de l'enregistrement audio/midi sur cubase AI4 en FW et le Motif XS (c'est pareil pour le XF et AI5) :


      vidéos VST editor à télécharger (si tu comptes utiliser le vst editor) :




      De là, en cas de difficulté, merci de préciser le point de blocage, car apporter une réponse compléte à ce sujet reivent en gros pour moi à recopier l'intégralité des didacticiels Moessieurs listé ci-dessus.