Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

VCS3 et guitare.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • VCS3 et guitare.

    Un petit morceau expérimental fais en une seule prise avec le VCS3 et pour calmer tous ça la Martin's.



  • #2
    Je suis toujours autant épaté par les sonorités du vcs3. Dommage qu'il soit si exclusif et introuvable, sans compter son prix à donner un anévrisme à son banquier :?. En tous cas je rêve pouvoir un jour essayer une telle merveille. Quand à en posséder un, il me faudrait sûrement plusieurs vies :oups.

    Brèf j'adore, merci pour le partage. C'est toujours un plaisir d'entendre tes compos, surtout quand le vcs3 est de la partie :super.
    SETUP : KORG kronos 61, KURZWEIL Pc361, DSI Mono Evolver, MOOG Voyager, MOOG Rogue,YAMAHA PDP400, MACKIE Cr1604-VLZ, ELEKTRON Machinedrum SPS-1UW+ MKII, EVENT Opal, AKAI Mpc 2500, BOSS Space Echo RE-20, ELEKTRON Octatrack, ELEKTRON Analog Four...

    WISHLIST : Quelque Moogerfooger, quelque effets, un Universal Audio LA2A, un préampli Neve 1073 et un Modulaire moitié diy moitié makenoise et une Yamaha 01V96i ou équivalent.

    Commentaire


    • #3
      Sauvage le morceau :oups, y'a plus qu'à faire un mix vcs3/guitare pour nous sortir un titre bien électro/psyché :8)
      Canapee/jamendo

      :loi [CHARTE AK] [METTRE UN AVATAR (tuto)]






      Commentaire


      • #4
        Je verrais bien une petite rythmique à la Radiohead derrière.Merci pour le partage!
        Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

        Commentaire


        • #5
          Merci !!!

          Ahh oui Radiohead J'ADORE !

          Je l'ai ai vu au moins 6 fois.

          D'ailleurs pour info Jonny Greenwood à eu la chance de récupérer 2 VCS3 entièrement neuf chez Robin EMS alors qu'il y a une liste d'attente de plus de 10 ans.
          Soit 2 modèles Mk2 comme celui la
          presentation-VCS3.jpg
          J'ai fais ce cours morceau avec le Vcs3 en une prise sur le premier patch venu.
          Faudrait vraiment que je laisse mon magnéto toujours branché car des fois je tombe sur des truc encore plus délirant.
          Dernière modification par hugo280, 15 janvier 2013, 20h56.

          Commentaire


          • #6
            Allez un petit morceau pour écouter.
            VCS3 + memoryman
            Dernière modification par alchemist, 29 janvier 2013, 08h42. Motif: balise "SOUNDCLOUD"

            Commentaire


            • #7
              Excellent ! quel son ! :super
              Kurzweil - Moog - Arturia - Modulars


              Commentaire


              • #8
                Oui sympa comme morceau. J'adore le VCS3. D'ailleurs, j'aimerais bien retrouver des vidéos où jouait Brian Eno dans Roxy Music avec son VCS3, c'était plutôt puissant.

                Sinon, comme je ne souhaitais pas squatter ton sujet, j'en ai ouvert un autre avec deux morceaux qui datent de 1982 et à l'occasion du 50e anniversaire du Beffroi de Lille, le premier avec ma guitare passée dans l'EMS, ce que je faisais régulièrement puis dans le second dans une ambiance très psychédélique, c'est la voix d'un chanteur d'un groupe de Lille qui s'est prêtée au jeu, qui a accepté que je modifie sa voix avec l'Ems Synthi Aks et surtout qui a su jouer et improviser par rapport à ce que je lui renvoyais :

                Commentaire


                • #9
                  Merci pour vos encouragements. :super

                  Puisque vous aimez voici l'impro de Cherrywood vraiment génial avec également un VCS3 MK2
                  C'est sombre et angoissant :oups

                  Explore the largest community of artists, bands, podcasters and creators of music & audio

                  Commentaire


                  • #10
                    C'est franchement top!c'est très vivant;merci encore!
                    Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X