Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Radiographie de l'EMS Synthi

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Radiographie de l'EMS Synthi

    Pour bien commencer l'année, une auscultation extérieure et intérieure en bonne et due forme du célèbre Synthi :



    Puis l'illustration sonore promise par l'auteur, bien roots le système, non?



    :8)
    Canapee/jamendo

    :loi [CHARTE AK] [METTRE UN AVATAR (tuto)]







  • #2
    Radiographie OK.Scanner OK.IRM OK.
    Résultat auditif:positif!!:oups
    (sympa le Source aussi!)
    Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

    Commentaire


    • #3
      Ah, le Dr Pat a rebranché son EHX Cathedral sur son stétoscope :oups. Oui, bien sympa le source, et petit coup de nostalgie pour le son du Revox...
      Canapee/jamendo

      :loi [CHARTE AK] [METTRE UN AVATAR (tuto)]






      Commentaire


      • #4
        Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

        Commentaire


        • #5
          Allez, je vais vous faire hurler, mais autant j'ai apprécié l'Ems Synthi Aks que j'ai eu durant treize ans pour partir dans des mondes sonores incroyables, autant à la fin, je ne supportais plus son côté trop versatile. Car combien de fois j'ai piqué des colères car j'avais trouvé une séquence d'enfer mais en voulant l'améliorer, en modifiant juste un paramètre, l'Ems Partait dans une toute autre direction. C'est ce qui fait que je l'ai revendu pour investir dans un SY99 que j'ai toujours.
          Ceci étant, j'en ai gardé la nostalgie et dès l'arrivée des émulations, j'ai commencé à regarder du côté des émulations virtuelles. Et j'en ai trouvé une en 2005 qui, bien entendu, n'avait pas la dynamique de l'Ems Synthi Aks, ni la sauvagerie de son filtre (mais ça se paye car j'ai dû casser en 13 ans au moins 5 amplis ) mais d'une part propose la même matrice avec les mêmes réactions, permet de traiter des sources extérieures, et surtout change les presets instantanément. Et avec ce virtuel, l'Ems Avs de Ludwig Rehberg écrit à l'époque pour windows 98 et XP - et qui tourne toujours sur mon PC i7 windows 8 - j'ai fait musicalement plus de choses avec qu'avec l'original.

          Commentaire

          Chargement...
          X