Annonce
Réduire
Aucune annonce.
KeyB solo ?
Réduire
X
-
joseal
Kbsolo..
Hello. Je vais contredire mon ami Bruno Micheli...mais oui, le KB solo est dispo.. sur commande simplement. J'en ai parlé à Elvio Previati il y a quelques jours, le delais de livraison est comme pour le Duo, assez long..mais tout vient à point à qui sait attendre!!!
Bruno évoquait la différence de prix assez faible entre Mono et Duo.
Le Kbduo ayant atteint son prix normal, la question du choix ne se pose pas;.
Le XK3C et KBsolo sont dans la même zone de prix. Les deux claviers , plus chers, sont aussi dans un budget approchant....
-
désolé elvio prteviati m'avait dit qu'il abandonnait le solo ..mais si il en fait sur commande, tant mieux, tout le monde n'a pas besoin de 2 claviers et josé est assez bien placé vu qu'il est le distributeur keyB en france.......j'y suis pour rien....promis juré craché...les 2 doigts croisés dans le dos
Commentaire
-
l'alcool en general est assez mauvais pour la pratique musicale !!! ou alors il faut que le public aussi soit bourré et là, il y a symbiose...on repere assez facilement ce genre de rassemblement à la taille de la buvette et à l'obsessions des organisateurs de vouloir absolument "boire un coup" toutes les 5 mn...
Commentaire
Commentaire