Annonce

Réduire

Aucune annonce.

KeyB solo ?

Réduire

X
- 

joseal joseal
 Kbsolo..

Hello. Je vais contredire mon ami Bruno Micheli...mais oui, le KB solo est dispo.. sur commande simplement. J'en ai parlé à Elvio Previati il y a quelques jours, le delais de livraison est comme pour le Duo, assez long..mais tout vient à point à qui sait attendre!!!
 Bruno évoquait la différence de prix assez faible entre Mono et Duo.
 Le Kbduo ayant atteint son prix normal, la question du choix ne se pose pas;.
 Le XK3C et KBsolo sont dans la même zone de prix. Les deux claviers , plus chers, sont aussi dans un budget approchant....

- 

désolé elvio prteviati m'avait dit qu'il abandonnait le solo ..mais si il en fait sur commande, tant mieux, tout le monde n'a pas besoin de 2 claviers et josé est assez bien placé vu qu'il est le distributeur keyB en france.... elvio prteviati m'avait dit qu'il abandonnait le solo ..mais si il en fait sur commande, tant mieux, tout le monde n'a pas besoin de 2 claviers et josé est assez bien placé vu qu'il est le distributeur keyB en france.... ...j'y suis pour rien....promis juré craché...les 2 doigts croisés dans le dos ...j'y suis pour rien....promis juré craché...les 2 doigts croisés dans le dos      
 Commentaire
- 

l'alcool en general est assez mauvais pour la pratique musicale !!! ou alors il faut que le public aussi soit bourré et là, il y a symbiose...on repere assez facilement ce genre de rassemblement à la taille de la buvette et à l'obsessions des organisateurs de vouloir absolument "boire un coup" toutes les 5 mn...
 Commentaire

Commentaire