Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

KeyB solo ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • KeyB solo ?

    On entend beaucoup parler du KeyB duo mais pas du solo. Cette version monoclavier existe-elle réellement ?
    Nord Electro 6D - Studiologic SL73 Studio

  • #2
    Kbsolo..

    Hello. Je vais contredire mon ami Bruno Micheli...mais oui, le KB solo est dispo.. sur commande simplement. J'en ai parlé à Elvio Previati il y a quelques jours, le delais de livraison est comme pour le Duo, assez long..mais tout vient à point à qui sait attendre!!!
    Bruno évoquait la différence de prix assez faible entre Mono et Duo.
    Le Kbduo ayant atteint son prix normal, la question du choix ne se pose pas;.
    Le XK3C et KBsolo sont dans la même zone de prix. Les deux claviers , plus chers, sont aussi dans un budget approchant....

    Commentaire


    • #3
      Merci pour l'info Joseal
      Nord Electro 6D - Studiologic SL73 Studio

      Commentaire


      • #4
        désolé elvio prteviati m'avait dit qu'il abandonnait le solo ..mais si il en fait sur commande, tant mieux, tout le monde n'a pas besoin de 2 claviers et josé est assez bien placé vu qu'il est le distributeur keyB en france.......j'y suis pour rien....promis juré craché...les 2 doigts croisés dans le dos

        Commentaire


        • #5
          acchhttunnggg...ne recommencez plus.

          Commentaire


          • #6
            ach Klaus.... toi aussi tu es condamné à boire de l'eau?

            Commentaire


            • #7
              Arf oui...vivement que je devienne pastis..En tous cas, je vais éviter la case "rosé", car cela ne fait pas bon ménage avec la pratique de l'orgue.
              Comprenne qui pourra....hips...:p

              Commentaire


              • #8
                ach...ja... Rosé espagnol! avec une tranche de Jamon... ahhh sacré Klaus

                Commentaire


                • #9
                  l'alcool en general est assez mauvais pour la pratique musicale !!! ou alors il faut que le public aussi soit bourré et là, il y a symbiose...on repere assez facilement ce genre de rassemblement à la taille de la buvette et à l'obsessions des organisateurs de vouloir absolument "boire un coup" toutes les 5 mn...

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X