Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour Mr Micheli

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pour Mr Micheli

    Bonjour Bruno

    Juste un petit mot parce que tu le mérites .

    Merci une fois de plus pour les conseils que tu donnes généreusement pour nous ici sur Audiokeys et les vidéos, sur Hammond Buzz .

    Merci aussi pour ton dévouement ta disponibilité et ta simplicité (rien de péjoratif au contraire) il y à du travail la dessous et cela se souligne.:D

    Avec toi il y a toujours des choses à apprendre sur le "Hammond" et c'est formidable ...
    Reste toujours comme cela..

    Jacques
    La Musique, c'est du bruit qui pense (Victor Hugo)
    KORG PA800, KORG Switch -PS1, KORG DS1 Sustain, HAMMOND XK1, Ampli Behringer
    K900FX, Ampli Pionner + Enceintes Mordaunt Carnival 1, Banc & Stand RTX203 + extension, Pédale FC7 et switch FC5 :8): good

  • #2
    Merci Jacques, tu m'embarasses là mais c'est trés agréable à lire quand même, t'inquiètes pas, j'ai pas l'intention de changer, aprés de 50 balais, c'est trop tard .

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Bruno Micheli Voir le message
      Merci Jacques, tu m'embarasses là mais c'est trés agréable à lire quand même, t'inquiètes pas, j'ai pas l'intention de changer, aprés de 50 balais, c'est trop tard .
      Tant mieux, mais ne sois pas embarrassé, lorsque c'est bien il faut le dire c'est tout
      La Musique, c'est du bruit qui pense (Victor Hugo)
      KORG PA800, KORG Switch -PS1, KORG DS1 Sustain, HAMMOND XK1, Ampli Behringer
      K900FX, Ampli Pionner + Enceintes Mordaunt Carnival 1, Banc & Stand RTX203 + extension, Pédale FC7 et switch FC5 :8): good

      Commentaire

      Chargement...
      X