Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

salon de l'orgue Hammond

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Bonjour Klaüs G
    Nous aussi nous sommes super content de notre journée, qui à passée très très vite, c'est comme cela quand on est bien.
    Content aussi de t'avoir rencontrer et c'est quand même vachement plus sympa de pouvoir mettre ton visage sur ton p'tit bonhomme "déclic" qui marche
    J'espère que tu as fait bon voyage de retour .
    Quand je vous entends jouer,je me dit que j'ai du pain sur la planche !!!:o.

    Encore deux trois photos....parce que Bruno va se sentir seul sinon
    Fichiers attachés
    Dernière modification par jacques de lyon, 15 juin 2008, 22h42.
    La Musique, c'est du bruit qui pense (Victor Hugo)
    KORG PA800, KORG Switch -PS1, KORG DS1 Sustain, HAMMOND XK1, Ampli Behringer
    K900FX, Ampli Pionner + Enceintes Mordaunt Carnival 1, Banc & Stand RTX203 + extension, Pédale FC7 et switch FC5 :8): good

    Commentaire


    • #17
      Ah ben du pain sur la planche, on en a tous pour une vie ou deux encore ! Et l'avantage avec l'apprentissage de la musique ( et je pense que Bruno ne dira pas le contraire..) , c'est qu'on ne s'arrête jamais de progresser, même à 80 balais je pense...une quête inépuisable !
      Celui qui dit qu'il a 'fait le tour' et qu'il n'apprend plus, c'est qu'il n' pas encore écouté les bonnes choses.. :p

      Commentaire


      • #18
        bien d'accord avec toi....
        La Musique, c'est du bruit qui pense (Victor Hugo)
        KORG PA800, KORG Switch -PS1, KORG DS1 Sustain, HAMMOND XK1, Ampli Behringer
        K900FX, Ampli Pionner + Enceintes Mordaunt Carnival 1, Banc & Stand RTX203 + extension, Pédale FC7 et switch FC5 :8): good

        Commentaire

        Chargement...
        X