Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vb3

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vb3

    Je viens d'entendre les démos du plug-in VB3 (1.2.2) de chez Soundfonts. ça sonne vraiment bien !
    voici les 2 démos :
    Nord Electro 6D - Studiologic SL73 Studio

  • #2
    Envoyé par vinmon Voir le message
    Je viens d'entendre les démos du plug-in VB3 (1.2.2) de chez Soundfonts. ça sonne vraiment bien !
    Facile de télécharger la version de démo et de se faire sa propre opinion in vivo/in situ

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par iaoranaemaeva Voir le message
      Facile de télécharger la version de démo et de se faire sa propre opinion in vivo/in situ
      Tout à fait et ça vaut aussi pour les effets, très réussis à mon avis
      Nord Stage 3 Compact - Nord Stage 2EX SW73 - Nord Lead A1 - Piano Yamaha LU101
      RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live 2 / Camelot Pro / Plugs...
      Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass + ReVolt Bass Amp / Fender Strat + Boss ME-90
      Amplis : Roland AC-60 & Fender Rumble 100 / Monitoring : Adam A5X - AKG K240

      [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

      Commentaire


      • #4
        C'est un très bon plug, et qui tourne sur Receptor !
        Kronoscopie, tout sur le Kronos

        http://www.kronoscopie.fr

        Commentaire


        • #5
          Je me disais que l'interface me faisait penser à un autre plug. C'est en fait la nouvelle marque de SoundFonts.it qui proposait entre autre ORGANized trio en donationware

          Edit: Désolé vinmon je n'avais pas vu que tu citais justement SoundFonts dans ton premier post.

          Kawai MP10
          Akai Advance 61 - Roland A800-Pro - Novation 25SL MkII - Behringer FCB-1010 - M-Audio Uno
          guitare WSL White beauty
          Hohner Melodica Fire
          Adam A5 - AKG K-702 - RME Fireface UCX - RØDE NT1-A
          Sonar Platinum
          Komplete 9, Scarbee Pre-Bass, Soundiron Emotional Piano, Overloud TH2, Overloud Mark Studio 1, AAS Ultra Analog VA-2, Sample Tank 2.5 L, Sonik Synth 2, Jamstix 3 Studio, Sonic Reality Drum Masters, Nomad Factory Integral Studio Pack III ...

          Commentaire


          • #6
            le createur de ce logiciel (guido) me fournit son truc depuis 2 ans et je l'envoyais aux fraises car il n'était pas dispo pour mac (AU) maintenant c'est fait, ce logiciel semble trés interessant mais a surtout été développé pour servir de moteur sonore a un fabricant d'orgue (pari/hamichord).

            le son est meilleur que le B4 et plus ouvert, mais beatrix reste trés superieur, sachant que beatrix demande pas mal de connaissances pour etre manipumé correctement.

            avec B4, Beatrix et VB3, il y a de quoi s'occuper, mais sans oublier de penser a jouer

            Commentaire


            • #7
              Au risque d'être rabat-joie...je ne trouve pas les démos très réussies, et elles ne mettent pas en valeur ce plug-in, qui pour l'avoir essayé est pourtant d'excellent qualité que j'aurais même tendance à le préférer au B4II de NI.

              Et de plus, vous noterez que les démos sont jouées sur une Leslie 122 donc...

              Commentaire


              • #8
                Tiens on a posté en même temps

                Commentaire


                • #9
                  oui Klaus t'as raison, se méfier des demos car la plupart des clones plus ou moins bons sur une leslie 122 sonnent bien, seul de direct line out mérite qu'on s'y interesse et là, B4 et Beatrix sont meilleurs

                  Commentaire


                  • #10
                    Et de plus, vous noterez que les démos sont jouées sur une Leslie 122 donc...
                    j'avais pas fait attention à ça
                    Effectivement ça change tout, à moins qu'une 122 soit livrée avec le soft
                    Nord Electro 6D - Studiologic SL73 Studio

                    Commentaire


                    • #11
                      En tout cas pour 49 euros, c'est imbattable !!!
                      Interprètes, Éditeurs, Producteurs, ce site vous est dédié :http://www.roykar.com

                      Commentaire


                      • #12
                        Voilà, c'est fait, c'est essayé , et un seul mot....ça sonne!

                        j'avais cru que les extraits mis sur le site étaient enregistrés sur une 122...que nennni c'est de la simulation, comme le keyB, et c'est vraiment excellent.

                        A 49 euros le soft, je mets 5 étoiles sur 6 , juste a cause de l'interface un peu austère, mais il faut feliciter Guido Sconamiglio pour cette belle réussite

                        vous pouvez le trouver en plug in vst ou en AU pour macintosh, et à ce prix, ceux qui travaillaient avec des tyros et autres synthés feraient bien de passer au VB3, ils ne seront pas déçus.

                        j'ai aussi éssayé en direct sans simul sur une leslie et là....bien malin qui fait la différence avec un vrai B3 .

                        Bravo Guido et continues à améliorer le produit, il a surement un bel avenir

                        Commentaire


                        • #13
                          +1
                          tout à fait d'accord, ce soft est une tuerie !
                          je l'ai essayé en répète (malgré 2 plantages :?) sur sono, ça sonne super bien et seulement pour 49 €.
                          le son mythique du B3 devient enfin accessible :D.
                          Nord Electro 6D - Studiologic SL73 Studio

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par Bruno Micheli Voir le message
                            Voilà, c'est fait, c'est essayé , et un seul mot....ça sonne!

                            j'avais cru que les extraits mis sur le site étaient enregistrés sur une 122...que nennni c'est de la simulation, comme le keyB, et c'est vraiment excellent.

                            A 49 euros le soft, je mets 5 étoiles sur 6 , juste a cause de l'interface un peu austère, mais il faut feliciter Guido Sconamiglio pour cette belle réussite

                            vous pouvez le trouver en plug in vst ou en AU pour macintosh, et à ce prix, ceux qui travaillaient avec des tyros et autres synthés feraient bien de passer au VB3, ils ne seront pas déçus.

                            j'ai aussi éssayé en direct sans simul sur une leslie et là....bien malin qui fait la différence avec un vrai B3 .

                            Bravo Guido et continues à améliorer le produit, il a surement un bel avenir
                            T'as eu l'occasion de tester d'autres softs pour comparer ?

                            Kawai MP10
                            Akai Advance 61 - Roland A800-Pro - Novation 25SL MkII - Behringer FCB-1010 - M-Audio Uno
                            guitare WSL White beauty
                            Hohner Melodica Fire
                            Adam A5 - AKG K-702 - RME Fireface UCX - RØDE NT1-A
                            Sonar Platinum
                            Komplete 9, Scarbee Pre-Bass, Soundiron Emotional Piano, Overloud TH2, Overloud Mark Studio 1, AAS Ultra Analog VA-2, Sample Tank 2.5 L, Sonik Synth 2, Jamstix 3 Studio, Sonic Reality Drum Masters, Nomad Factory Integral Studio Pack III ...

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par Bruno Micheli Voir le message
                              Voilà, c'est fait, c'est essayé , et un seul mot....ça sonne!
                              Ah ! que vous disais-je !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X