Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Musikmesse Francfort

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Musikmesse Francfort

    Si vous passez par la musikmesse cette année, merci de me prévenir, je serai là bas les 1,2 et 3 avril, le 4 étant la journée impossible trop de monde, trop de bruit, alors que les jours précédents sont acceptables

    Seront présents sur le stand keyB et Hammond, ma pomme, et sur keyb uniquement, joey defrancesco et alberto marsico, sachant que je serai bien plus souvent avec eux, Hammond n'organisant pas là bas de demo permanente comme à Paris, mais seulement une expo de modèles dont certains seront essayables, en particulier au casque (ce qui est le plus raisonnable).

    Une occasion de se voir ou de se revoir

  • #2
    Salut,

    Ma boîte y va (ArKaos), et si jamais j'y vais, ce serait pour un bref séjour, pour bosser. Si jamais j'ai un creux, je préviens
    Hello, World!

    Commentaire


    • #3
      ok je te laisse mon portable en privé et jke ferai de même pour les autres qui souhaitent venir.....j'y suis aussi pour bosser, mais on a pas mal de moments libresz a 3 demonstrateurs pour un stand .

      Commentaire


      • #4
        juste qq mots on en reparle plus tard car je viens de revenir et j'ai pas mal de boulot urgent....

        3 orgues ressortent comme dab, le KeyB le newB3 mkII et le Clavia C2 (remplaçant du C1)

        KeyB et New B sortent à) égalité sur une leslie et le KeyB largement en tete sur ampli droit classique, le C2 marque le pas cette fois à égalité avec le XK3c.

        En fait Le keyB est de trés loin le meilleur et celui qui a le son du B3 pour un prix proche de 4500 seul et 8500 avec le pedalier 25 notes stand et banc, le new B (bois) est excellent aussi mais moins "vintage" pour 23000....

        la version NewB3portable mkII approche les 16000, donc dans cette catégorie du top du top, y'a pas photo.....mais, bon, avoir le nom Hammond derrière un orgue, ça compte aussi


        Le clavia C2 est le C1 avec qq reglages de plus dont le click (enfin) et une possibilité de pédalier 27 notes droit trés bien foutu et qui sera certainement peu cher, le C2 devrait approcher les 2500 et avec stand et pedalier atteindre les 4000 euros...mais voilà, quand on a éssaye new B et KeyB, il sonne un peu plastoc...il a par contre les sons vox et qq orgues d'eglise pour ceux que ça branche et il est le plus portable du lot, il devrait quand même faire un carton auprés de ceux qui n'ont pas de B3 ou n'en ont pas éssayé.

        Le XK3c, sans changement, mais voilà, même remarque, quand on vient de jouer sur KeyB ou NewB....la différence est considérable, et le XK est au niveau du clavia.

        Si vous possedez un B3 ou le connaissez bien, pas une hésitation possible, KeyB et newB c'est le top, si vous n'avez jamais eu d'hammond vintage, et si vous jouez surtout rock ou variété et que l'orgue n'est pas l'instrument principal de l'orchestre, dirigez vous vers XK3c,XK1 ou C2

        bientot des videos explicatives de tout cela avec qq mots des constructeurs sur la fanzine hammond and buzz, mais j'ai une longue explication du clavi C2 qui sera coupée la bas et certainement mise ici en totalité si les patrons en ont la place (17 minutes)

        Pour le newB et le keyB ce sera a 90% en français (par ma pomme) et pour le clavia, en anglais par leur demonstrateur Berndt (un pote)

        Soyez patients, j'ai des milliers de choses a faire cette semaine

        bonne musique à tous

        Commentaire


        • #5
          Merci Bruno pour ton avis d'expert :8) on attend les vidéos avec impatience

          Commentaire


          • #6
            Merci Bruno
            Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

            Commentaire


            • #7
              Bonjour Bruno,

              Je râle un peu : je n'ai vraiment pas eu de temps libre vendredi pour passer te voir. Une journée (pour le boulot), c'est trop court...
              Hello, World!

              Commentaire


              • #8
                Merci Bruno pour cet avis
                Nord Electro 6D - Studiologic SL73 Studio

                Commentaire


                • #9
                  Intéressant, merci.

                  Kawai MP10
                  Akai Advance 61 - Roland A800-Pro - Novation 25SL MkII - Behringer FCB-1010 - M-Audio Uno
                  guitare WSL White beauty
                  Hohner Melodica Fire
                  Adam A5 - AKG K-702 - RME Fireface UCX - RØDE NT1-A
                  Sonar Platinum
                  Komplete 9, Scarbee Pre-Bass, Soundiron Emotional Piano, Overloud TH2, Overloud Mark Studio 1, AAS Ultra Analog VA-2, Sample Tank 2.5 L, Sonik Synth 2, Jamstix 3 Studio, Sonic Reality Drum Masters, Nomad Factory Integral Studio Pack III ...

                  Commentaire


                  • #10
                    suivre les évolutions .....!!!!!

                    besoin de conseil

                    ajouter une leslie 3300 à un korg cx3 de trois ans ou revendre son récent mais déja vieux korg cx3 pour un keyb sans leslie ?

                    à plus
                    NS2 73 / Korg M3-M / focal alpha 65 evo / dix doigts pas coordonnés et mal reliés à un cerveau poussif .. après avoir "clavioté" sur​ Motif ES7, orgue farfisa, roland e86, korg cx3 et et et hohner organetta 3 double euh octave

                    Commentaire


                    • #11
                      Salut Trentesix,

                      La réponse est sans équivoque : KeyB duo Mk2, même sans leslie!
                      Interprètes, Éditeurs, Producteurs, ce site vous est dédié :http://www.roykar.com

                      Commentaire


                      • #12
                        Bruno, t'es dans les photos du site de Clavia : http://www.nordkeyboards.com/home/Fr...x.asp?slide=14 avec un commentaire très flatteur.

                        Kawai MP10
                        Akai Advance 61 - Roland A800-Pro - Novation 25SL MkII - Behringer FCB-1010 - M-Audio Uno
                        guitare WSL White beauty
                        Hohner Melodica Fire
                        Adam A5 - AKG K-702 - RME Fireface UCX - RØDE NT1-A
                        Sonar Platinum
                        Komplete 9, Scarbee Pre-Bass, Soundiron Emotional Piano, Overloud TH2, Overloud Mark Studio 1, AAS Ultra Analog VA-2, Sample Tank 2.5 L, Sonik Synth 2, Jamstix 3 Studio, Sonic Reality Drum Masters, Nomad Factory Integral Studio Pack III ...

                        Commentaire


                        • #13
                          merci Roy
                          NS2 73 / Korg M3-M / focal alpha 65 evo / dix doigts pas coordonnés et mal reliés à un cerveau poussif .. après avoir "clavioté" sur​ Motif ES7, orgue farfisa, roland e86, korg cx3 et et et hohner organetta 3 double euh octave

                          Commentaire


                          • #14
                            bien vu X-dark, bravo Bruno
                            Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

                            Commentaire


                            • #15
                              bravo Bruno

                              (z'avez vu les enceintes? M'ont l'air bien intéressantes les nouvelles Focal... )

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X