Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mes nouveaux pensionnaires

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Énormeeee ! Félicitations manu !
    KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - UHE Diva - DT990 Pro

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par tri_tonton Voir le message
      Merci à tous pour vos messages
      @vimi25 il va falloir qu’il soit réparé pour venir donc un peut de patience et tu verras aussi mon Yamaha C5 en même temps
      Bonjour Manu,
      Pas de soucis, prends le temps qu'il te faudra
      Le C5 ouaouhh, la grande classe, c'est ton cadeau de Noël ... Je suis content pour toi Manu
      à trés bientot donc mon ami :coucou
      amitié,
      Michel

      Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter
      HAMMOND XK3-XLK3 Classic - Pédalier XPK-200GL - EXP100F - Roland BK-7m - Roland BK Partner sur Ipad - Technics Piano SX-PR603M - Enceintes M-AUDIO BX8 duo - Console de mixage Alesis Multimix

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par Gerardmenvu Voir le message
        Ah ouaihhs.. mais bon, il est en panne alors, j'vois pas vraiment l'intérêt d'avoir un truc comme ça si on peu même pas jouer la lettre a lilize dessus.
        Et pis en plus tout l'monde a joué dessus si j'ai bien compris... aahhrgh... c'est sale tout ça, va falloir le passer au car cher, et pis c'est qui fink ployd?
        Je suis certain que c'est un truc d'ocaze, tu t'es fais avoir...

        Oui je suis jaloux, na !!!lollollollol

        :jesors
        T'as raison Gérard ! Moi, si ça peut lui rendre service, je l'en débarrasse, j'en ferai un meuble à chaussures ! :fou :jesors

        -----------------------------------------------
        Claviers : KORG Kronos 2 88 - 2 YAMAHA SY77 - M-AUDIO Axiom Air 61 - PC/Soft : ASUS Zephyrus Duo GX551QS-013T / AMD Ryzen 9 5900HX / 32Go ram / 2x1 To SSD Raid0 / SSD 4 To ext. Data / Nvidia RTX3080 16Go / Windows 11 Pro - Steinberg Cubase Pro 10.5
        Contrôleur/Effet : BEHRINGER FCB1010 - H&K Tube Rotosphere MKII

        Sonos/Mix/Écoute : 2 Yamaha HS8 - 1 Prodipe Pro 10S V2 - YAMAHA MG 124C - BOSE Headphones 700 - OPPO PM-3 + DAC nomade OPPO HA-2 SE - Blue MO-FI - ZOOM H1 - 2 ROLAND CK60

        Commentaire


        • #19
          Yeapah ! Une vraie star dans ton set !

          Superbe

          Félicitations Patron, depuis le temps qu'on en entend parler :up

          Commentaire


          • #20
            Bonjour Manu !
            ben voilà une sacrée bestiole . Courage pour le remise en état .
            Yamaha GENOS + enceinte 2.1 + pédale volume prix 2.700 €,
            Korg PA700 prix 750 €
            Roland U-220 prix 100 € + 3 cartes
            Le tout est à vendre cause longue maladie

            http://maitrestef.eklablog.fr/

            Commentaire


            • #21
              Félicitation!

              C'est ce genre d'instrument que j'ai entendu à Dinan dans un mag (le gars passait sa journée à en jouer, prends garde!) et qui m'a donné envie de jouer de la musique :aime
              "La vérité est dans la Beauté" (Leonard Cohen) et
              "Plusse que tu pédales moins fort, moinsse que tu avances plus vite" (sagesse vraiment populaire)
              vivement qu'on sorte!

              Commentaire


              • #22
                Mazette , un B3 collector :eek

                Vu son pedigree , il mérite toute ton attention .
                Bonne restauration
                Roland Jupiter 80 - RS 09 - Mc 909 - Korg Kronos 2 - PA900 - Access Virus TI -Arturia MatrixBrute - Nord Lead A1 -
                NI - Maschine studio - Komplete S49 - Kore 2 - Pioneer DDJ RX - Edirol M16DX - M audio Projectmix...

                Commentaire


                • #23
                  préviens quand il est en état, on viendra tous l'essayer chez toi

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par Bruno Micheli Voir le message
                    préviens quand il est en état, on viendra tous l'essayer chez toi
                    Avec un grand plaisir Bruno Je vais aussi te donner son numéro de série pour que tu m'en dises plus dessus
                    Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

                    Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

                    Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

                    Commentaire


                    • #25
                      Voici quelques photos

                      IMG_3745.jpg

                      La Leslie L147 toute d'origine !

                      IMG_3747.jpg
                      IMG_3748.jpg
                      IMG_3749.jpg
                      IMG_3755.jpg
                      Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

                      Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

                      Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

                      Commentaire


                      • #26
                        Exactement le même que moi.








                        Le fer à souder :jesors
                        Christian
                        Claviers : PSR-SX900 ( je suis un choriste qui pianote )

                        Sono: Dave 8 Roadie - micro SM58

                        Commentaire


                        • #27
                          C’est sympa de voir les entrailles lol ​​​​​ bon courage dans cette rénovation
                          Claviers Nord Stage 2 EX 88, Yamaha Tyros 2, Korg N5, Roland JP-08
                          Expandeurs Yamaha MU50, Roland XV-5050 (srx-02, srx-07), Komplete 11
                          Dans les cordes Cort 115, Jasmine TS95C, ampli Vox AC5
                          http://traitdelumiere.free.fr

                          Commentaire


                          • #28
                            Numéro de série #443912
                            Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

                            Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

                            Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

                            Commentaire


                            • #29
                              image.jpeg
                              Envoyé par Bruno Micheli Voir le message
                              préviens quand il est en état, on viendra tous l'essayer chez toi
                              Bonjour Bruno,
                              Content de te retrouver :uplol

                              Manu a un soucis de synchro avec la 147 et la 122, lorsqu'elles sont reliées ensemble via un commutateur à la pedale, une cabine tourne en vitesse lente et l'autre normalement sur les deux vitesses ... ( voir le topic: Saturation Hammond)
                              Des que cet emblématique B3 et ses cabines seront opérationnels ca serait Top d'organiser une belle rencontre avec toi Bruno
                              Un récital Hammond chez SunMusic, Yesss:aime

                              A très bientôt,
                              Amitié,
                              Michel
                              Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter
                              HAMMOND XK3-XLK3 Classic - Pédalier XPK-200GL - EXP100F - Roland BK-7m - Roland BK Partner sur Ipad - Technics Piano SX-PR603M - Enceintes M-AUDIO BX8 duo - Console de mixage Alesis Multimix

                              Commentaire


                              • #30
                                Envoyé par tri_tonton Voir le message

                                Avec un grand plaisir Bruno Je vais aussi te donner son numéro de série pour que tu m'en dises plus dessus
                                fais nous une photo de la plaque

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X