Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Legend 70s de Viscount

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Je me garderais bien de comparer le Legend 70's et le SV2 sur le plan sonore, c'est tellement une affaire de goût personnel, et ils sont très différents.
    On peut noter cependant que le SV2 offre à ce jour une plus grande diversité sonore et particulièrement si on tient compte des sonorités accessibles via l'éditeur.
    En revanche il est clair que le Legend70's offre beaucoup plus de possibilités via ses contrôles directs et aussi une plus grande souplesse dans la gestion des effets.
    Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
    Claviers maitres
    STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

    Interface audionumérique
    FOCUSRITE Scarlett 2i2
    Enceintes
    YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


    Commentaire


    • #17
      Question diversité sonore, qu'en est-il du nouveau module annoncé ?
      car il devrait "ouvrir" le champ côté sons.
      Mon souncloud
      Apple
      Mac Book Pro + Roland FA 06 + Reloop Keypad + Novation Launchkey 61 MK2
      Propellerheads Reason 9.5 + Spectrasonics Omnisphere / Tone2 Electrax / Synape audio Dune 2 / Korg Legacy Collection
      Behringer
      Truth B2031 + Prodipe Pro5

      Commentaire


      • #18
        Le module Virtual Analog devrait apporter de diversité sonore mais on n'en sait pas grand chose pour le moment malheureusement...
        Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
        Claviers maitres
        STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

        Interface audionumérique
        FOCUSRITE Scarlett 2i2
        Enceintes
        YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


        Commentaire


        • #19
          Après un piano électrique reste un piano électrique et déjà , s'il remplit son rôle avec quelques sons vintages c'est déjà bien il me semble . Il est toujours possible de rajouter un synthé qui remplira son rôle lui aussi non ? Enfin ce n'est que mon avis . Et pourquoi pas un module rythme ? Hein ?
          Jean-louis
          SV1 73 , KRONOS X73 , PA4X , HK LUCAS SMART , BEHRINGER 1002B , YAMAHA HS80M

          Commentaire


          • #20
            Je voudrais juste rajouter qu'avec un nouvel éditor le SV2 pourrait être ..............Il y a pas mal de choses à faire qui me paraissent simples à la fois . Bref à eux de voir ! Je sors
            Jean-louis
            SV1 73 , KRONOS X73 , PA4X , HK LUCAS SMART , BEHRINGER 1002B , YAMAHA HS80M

            Commentaire

            Chargement...
            X