Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Roland D-50 : quelle cote ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Il vient de m'envoyer un SMS, j'avais deja rendez vous avec lui la semaine prochaine pour tester la bête chez lui.

    Apparemment, il vient de s'en rendre compte.

    Commentaire


    • #32
      Ben moi je donne mon avis perso: laisse tomber. Après c'est toi qui vois.

      Commentaire


      • #33
        Tiens, c'est drôle: le monsieur qui vient de s'apercevoir par hasard que l'aftertouch ne marchait plus vient de remettre son annonce...Sans rajouter l'info fatidique. Mmmmhhhh....

        Bon, allez, hein, l'affaire est entendue, enfin pour moi.

        Commentaire


        • #34
          lol, il l'avait même pas enlever :p
          Mais il est peut être honnête quand même ce monsieur ... Je l'ai eu au téléphone hier soir, il m'a sembler correct. Il m'a lui même proposer que je puisse tester le synthé correctement chez lui, plutôt que de faire une vente a la sauvette ...
          Il m'a envoyer ce sms ce soir, il aurait tout aussi bien pu me laisser y aller, et constater moi même, ou espérer que je le remarque pas ...
          Tout les gens ne sont pas des escroc !!!

          De plus l'aftertouch sur les vieux roland, c'est une vraie maladie.

          Mon JD800 aussi a ce souci (il est devenu très "dur"), et pourtant, des JD en meilleur état que celui ci, pas facile à trouver ...

          Cela dit, ça contrarie mes plans, alors à moin d'avoir une zolie ristourne, je pense passer mon chemin, comme tu me le conseil.

          Il y a cependant sans doute des gens que le problème d'aftertouch ne dérange pas. Ce qui aurait été mon cas, si je n'avait pas déjà ce synthé
          Dernière modification par Invité, 10 décembre 2009, 23h59.

          Commentaire


          • #35
            Bon, finalement, j'ai décider de tenter l'aventure :p

            Quand je voie les prix des PG1000 et des carte RAM, ça donne le tournis.
            Quitte a le garder, c'est pas grave. L'aftertouch n'est pas pour moi une donnée très importante, étant donner le nombre de claviers que je possède.

            Je serais très vigilant sur le test du PG1000 et du reste du synthé, voila tout.

            J'adore vraiment le son du bestiaux, mais sa programmation est quand même fastidieuse. J'y arrive mieux sur mon DX7 !!!
            Et j'ai vraiment du mal avec l'édition sur PC....

            Alors bon, puisque je peux me faire plaisir, ça durera peut être pas

            Commentaire


            • #36
              Eh beh, 2 Kurz, 2 D-50, mais où s'arrêtera-t-il ?! :D

              Blague à part, tiens nous au jus de la suite
              Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
              RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
              Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

              [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

              Commentaire


              • #37
                Bien sur, pas de souci

                Ba, le deuxieme K2500, c'etait un peu par dépits et accident
                Là, je me dit qu'il est dans le Package :p

                Commentaire


                • #38
                  Envoyé par Méliès Voir le message
                  Eh beh, 2 Kurz, 2 D-50, mais où s'arrêtera-t-il ?! :D

                  Blague à part, tiens nous au jus de la suite
                  Prochaine étape : 2 femmes :dents !

                  :je sors

                  Commentaire


                  • #39
                    Envoyé par black-raven Voir le message
                    Prochaine étape : 2 femmes :dents !

                    :je sors

                    Une serait déjà du luxe !

                    Commentaire


                    • #40
                      Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
                      RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
                      Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

                      [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

                      Commentaire


                      • #41
                        Kronoscopie, tout sur le Kronos

                        http://www.kronoscopie.fr

                        Commentaire


                        • #42
                          Coucou !!

                          Alors voila, je revient donc de chez Remy, un Zicos super sympas, amoureux comme nous du synthétiseur, qui possède d'ailleur un bien beau studio;
                          K5000S, M3, Arturia Origin, VirusTI2, Wavestation SR ... que du bonheur !!!

                          Je lui ai donc acheter son D50
                          400 Roros, avec Le PG1000, deux carte ROM (PN01 et PN00)et deux carte RAM, plus une mallette Roland, sur mesure pour le D50.
                          Une des carte RAM disait "illegal card", mais il me l'a filer avec, il pensait donc qu'elle marchait pas. Tout bonus, car elle marche nikel après formatage, direction le JD990 :D (M256D)

                          Le D50 a les sérigraphie blanche du coté droit partiellement effacé, ce qui pour moi n'est pas bien grave.
                          Il fonctionne nikel, même l'aftertouch !!! Et oui, Remy, si tu nous lit, en fait il marche l'aftertouch du D50, faut juste le régler dans les program )

                          Le PG1000 ... ah le PG1000 .. et ben il est comme neuf !!!!
                          Les boutons sont encore "dur" !! Comme sur mon JD800, pour ceux qui on pu l'approcher Juste le backligt, qui comme préciser dans l'annonce, est très faible, mais qui est inutile à la lumière

                          Un p'tit moment sympas à discuter de synthé, de son, de musique entre passionné !!
                          Donc me voila content, avec un jolie lot, comme beau cadeau de noel
                          Dernière modification par Invité, 15 décembre 2009, 19h17.

                          Commentaire


                          • #43
                            Eh ben tu vois, c'est toi qui avait raison et c'est tant mieux comme cela!

                            Commentaire


                            • #44
                              Envoyé par coyote14 Voir le message
                              Eh ben tu vois, c'est toi qui avait raison et c'est tant mieux comme cela!


                              Il fallait allez voir et tester pour être sûr. C'est toujours un peu un pari, et la j'ai gagner. Un bon coup de bol ! ;

                              EDIT; A noter qu'il s'agit d'une version d' OS 2.20, alors que mon 1er D50 est un 1.05. (les tout premier était 1.04).
                              Pour résumer, avec l'OS 1.05, les chorus 5 et 6 sont identique. Comme s'ils en avait "oublier" un. les OS suivant corrige ça. Et il y a avec les 2.xx quelques amélioration pour le midi, mais c'est minime.
                              Par contre, les 2.xx, ont un CPU un poil plus rapide.

                              C'est dans le "service manuel", que j'ai eu je sais plus ou :p
                              Si ça peut servir, on à le droit de la mettre dans la section téléchargement du forum ?
                              Dernière modification par Invité, 15 décembre 2009, 19h40.

                              Commentaire


                              • #45
                                Kronoscopie, tout sur le Kronos

                                http://www.kronoscopie.fr

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X