Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

( résolu ) YAMAHA DX7 1ere génération et sysex

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    :super
    Hello, World!

    Commentaire


    • #17
      :trinque

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par philou83 Voir le message
        Bonjour,

        Voila ça y est c'est ok ! :super

        Apres avoir installé (sans succès de transferts) le pgrm de Xavier je me suis dit que le pb venait peut être des fichiers Sysex eux mêmes.

        J'ai donc cherché d'autres fichiers ici :

        http:
        //homepages.abdn.ac.uk/mth192/pages/html/dx7.html

        Et ça marche très bien ! :content
        Je croyais que le transfert prendrait des heures en fait en 4 sec le DX retrouve une banque complète de 32 sons.


        Un grand merci à Serge, DV, Xavier et en passant une bise à Edith et Manu
        Un moment de partage qui m'a apporté beaucoup de bien au moral aussi, merci à tous pour ça aussi.:respect


        Amitiés


        Philippe
        Bonjour philippe,

        content pour toi que ça marche et si nous avons pu te donner un coup de main ,nous en sommes très heureux, cest ça l'esprit AK.

        cordialement

        Serge
        Korg Krome, yamaha DX7 ,roland D50, korg M3R, clavier maître roland A37, M-audio vénom,Korg wavestation, mixage Yamaha MG124C, enceintes Tapco, Linux Tango studio, portable dell win XP, carte M-audio 2496, U control U 222 berhinger, lespaul custom gibson, + quelques autres grattes, micro shure SM 58, yamaha QX7 et Korg triton, Alesis SR 16, Alesis multiverb 4, TC Helicon Harmony-M

        Commentaire


        • #19
          Oui, merci à tous.

          "c'est ça l'esprit AK" Et AK c'est bien plus que ça aussi ...

          Il faut aussi souligner le travail des modérateurs fait avec ......tact et modération.:respect

          Ce qui n'est pas le cas sur d'autres forums, je l'ai vécu récemment ailleurs sur un autre thème que la musique, c'est assez, dirons nous, " déroutant" ! :deçu



          Amitiés,

          Philippe
          88 notes et Jazz, Nougaro, Bossa, Compas...

          Commentaire


          • #20
            Salut! J'avais pas mal galeré pour transférer des sysex dans le mien au début! J'avais réussi avec Bome's send SX et un câble USB-MIDI de marque Alesis conseillé par notre ami Serge.
            - Yamaha DX7
            - Korg M1
            - ???

            Commentaire

            Chargement...
            X