Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Lancement Concours 13
Réduire
X
-
Envoyé par Paco Llodio Voir le message
-
Envoyé par florent_83 Voir le message
pas loin tous les morceaux sont en lignes
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Christian Voir le messageTe mets pas la rate au court bouillon non plus....
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Lylo Voir le messageTruc de fou !!! Je croyais qu'on devait attendre x jours le temps que tu mettes tout a niveau. Ce soir ou demain, c'est une surprise pour moi.
Laisser un commentaire:
-
Super, Florent !
Nous avons hâte d'écouter toutes ces œuvres !
Laisser un commentaire:
-
Truc de fou !!! Je croyais qu'on devait attendre x jours le temps que tu mettes tout a niveau. Ce soir ou demain, c'est une surprise pour moi.
Laisser un commentaire:
-
Bonjour merci à tous les participants, j'ai 19 compossitions, afin de vérifier que j'ai zappé personne voici les noms des compositeurs si j'en ai oublié un faites le moi savoir rapidos avant la mise en ligne des morceaux.
merci à vous tousDernière modification par tri_tonton, 05 mai 2020, 11h08.
Laisser un commentaire:
-
Wow, presqu'une vingtaine de participants, c'est cool, beau succès déjà !Prend le temps de faire la mise en ligne, de toutes façons après pour écouter tout ça, il va nous falloir tous un peu de temps aussi pour faire nos choix ! Merci Flo
- j'aime 1
Laisser un commentaire:
-
voilà dernier morceau reçu dans les temps
19 compositions sur ce theme , bravo les gars c'est génial, je vais m'ateler à l'autre tache de tout mettre en place pour les écoutes, un peu de patience et tout sera en ligne ASAP
- j'aime 1
Laisser un commentaire:
-
Voilà Florent, un quart d'heure de retard mais il fallait que je me fasse des oreilles fraîches avant de finaliser (et puis les Têtes brûlées, ça rappelle le bon vieux temps).
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Lylo Voir le messageLe morceau est mixé, me reste a lui mettre un petit coup de polish et je l'envoi mais je regarde un épisode de Têtes brûlées avant, j'espère que ça ne me mettra pas a après minuit.
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: