Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

concours AudioKeys N°1

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • demande envoyée à DV

    Commentaire


    • Envoyé par tri_tonton Voir le message
      la date était fixé déjà au 15 juillet
      Ah ben oui tu as raison . Mais bon c'est normal, c'est toi le boss

      Commentaire


      • Je vais chercher un collègue à la gare dans quelques minutes, merci d'attendre mon retour vers 17h45 pour publier les résultats.

        Cordialement,

        Commentaire


        • Commentaire


          • Bon je file à la gare, soyez sages

            Commentaire


            • Voilà je suis revenu de la gare, tu peux envoyer les résultats Manu

              Commentaire


              • seuls : eikyô / pplemoko / voyageur

                ont envoyé leur licence
                Ah ben fallait me le dire au départ que ce que j'avais expliqué lors de l'envoi de mon morceau, n'était pas suffisant.

                Je n'ai reçu aucun MP pour m'expliquer que je n'avais pas envoyé ma licence. Je le fais de suite. Et si y a un soucis, merci de me tenir au courant.
                - PC et Mac pro -

                Banques de sons: East West Platinium plus, Goliath, MOR 1, RA, Symphonic of Choirs, VOP, SD2 - Project Sam: Symphobia 1 - Sample Logic: AIR, The Element - Spectrasonics: Omnisphère, Trillian, Stylus RMX - Motu: Ethno instruments 1 - Audiobro: LASS 1 - 8DIO: Hybrid Tools II.

                Softwares: Cubase 7.5.40 - Vienna Ensemble Pro 5.

                Hardwares: RME: Fireface 800 - TC Electronic: Powercore firewire - Level pilote - Piano numérique Casio PX 200 - ADAM P22A - Casque sennheiser HD600 - Casque Blue Mo Fi.

                Aware: Cerveau.

                Commentaire


                • si c'est le paquet de 9 lignes d'html avec les url de la licence (genre ça : http://creativecommons.org/licenses/by-nc-nd/2.0/fr/) et du mp3
                  alors j'ai bon (c'est dans le mail envoyé à trimanutonton)

                  sinon, je me tiens à votre entière dispo
                  merci pour tout !
                  Yamaha Motif Xf7 - SY55 - SY 22 - PSS-480 - PSR-12, Korg MS-20, N364, X5DR, Monotron - Roland Gaia et AX1 - basse LAG Jacobacci - Stylophone
                  http://fabienlabonde.bandcamp.com/

                  Commentaire


                  • Envoyé par ADN Voir le message
                    ....sinon, je me tiens à votre entière dispo.....
                    Super !!! :good

                    pour moi ce sera un thé vert sencha avec un croissant nature :fou rire

                    trop fort ADN :jump

                    :je sors


                    Cédric
                    Cédric, Luthier fou et compositeur!
                    K2600 + 128Mo ram + HD 9Go + Rom orchestre et contemporain / Sansamp classic rack(rare)/Q2 alesis/ Composer behringer/ Konneckt24D/ Imac intel 24" 3,06Ghz + Digital performer/Ue400 Ibanez/ampli NAD et enceintes KEF

                    www.instruments-lamour.com

                    Commentaire


                    • si c'est le paquet de 9 lignes d'html avec les url de la licence (genre ça : http://creativecommons.org/licenses/by-nc-nd/2.0/fr/) et du mp3
                      alors j'ai bon (c'est dans le mail envoyé à trimanutonton)

                      sinon, je me tiens à votre entière dispo
                      merci pour tout !
                      Et ben c'est ce que j'avais fait également lors de l'envoi de mon morceau. Maintenant, je viens de renvoyer ma licence à tri tonton en MP, et elle est en anglais.(alors qu'elle était en français) Allez comprendre. J'ai du travail en ce moment, et je n'ai pas le temps de tout refaire. Si ça pose problème, vous pouvez me retirer du concours. Ce sera pour la prochaine fois.

                      En tout cas merci pour les efforts fournit par toute l'équipe de Audiokeys!
                      - PC et Mac pro -

                      Banques de sons: East West Platinium plus, Goliath, MOR 1, RA, Symphonic of Choirs, VOP, SD2 - Project Sam: Symphobia 1 - Sample Logic: AIR, The Element - Spectrasonics: Omnisphère, Trillian, Stylus RMX - Motu: Ethno instruments 1 - Audiobro: LASS 1 - 8DIO: Hybrid Tools II.

                      Softwares: Cubase 7.5.40 - Vienna Ensemble Pro 5.

                      Hardwares: RME: Fireface 800 - TC Electronic: Powercore firewire - Level pilote - Piano numérique Casio PX 200 - ADAM P22A - Casque sennheiser HD600 - Casque Blue Mo Fi.

                      Aware: Cerveau.

                      Commentaire


                      • petit RAPPEL les amis :

                        c'est à DV qu'il faut voir avec les histoires de CC pas avec moi

                        merci.
                        Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

                        Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

                        Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

                        Commentaire


                        • Je vous signale que je suis rentré de la gare il y a déjà 2 heures

                          Commentaire


                          • Envoyé par plcv83 Voir le message
                            Super !!! :good

                            pour moi ce sera un thé vert sencha avec un croissant nature :fou rire

                            trop fort ADN :jump

                            :je sors


                            Cédric
                            du Nut' dans le croissant ? avoue que c'est plus mieux :D
                            Yamaha Motif Xf7 - SY55 - SY 22 - PSS-480 - PSR-12, Korg MS-20, N364, X5DR, Monotron - Roland Gaia et AX1 - basse LAG Jacobacci - Stylophone
                            http://fabienlabonde.bandcamp.com/

                            Commentaire


                            • Envoyé par ADN Voir le message
                              du Nut' dans le croissant ? avoue que c'est plus mieux :D
                              La plus grande invention du XXe siècle :love
                              avril 2011, nouvel album: anasazi - playing ordinary people ... et c'est gratuit | K2500xs+kdfx - G2 Engine - Komplete5

                              Commentaire


                              • Ah bah moi je pensais qu'on devait attendre de savoir si on devait mettre la licence CC sur 1 minute du morceau ou sur tout.

                                Bon, dans 40 minutes c'est bon.
                                http://www.luxaeternaband.com/

                                Matos : Kurzweil PC3K8

                                Ma video pour le Kurzweil Forte Video Contest : https://www.youtube.com/watch?v=u_Fvc7UWGyI

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X