Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

concours AudioKeys N°1

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    ok, cool, merci manu, pour ma part je te redis rapidos

    Commentaire


    • #47
      pas de soucis richard
      Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

      Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

      Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

      Commentaire


      • #48
        Bon faudrait que je commence à travailler sur le morceau du concours :D

        Commentaire


        • #49
          Envoyé par eikyô Voir le message
          Bon faudrait que je commence à travailler sur le morceau du concours :D
          Pareil. J'ai commencé un truc hier, mas c'est pas encore ça ...
          "Dans un documentaire, c’est Dieu le metteur en scène. Dans un film de fiction, c’est le metteur en scène qui est Dieu."
          "La durée d'un film devrait être directement liée à la capacité de la vessie humaine."
          "L'auto-plagiat, c'est le style."
          "La vie, ce n'est pas seulement respirer, c'est aussi avoir le souffle coupé."
          ...
          Alfred Hitchock.

          Commentaire


          • #50
            vous vous êtes complètement paumés dans l'espace les mecs...!



            KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
            région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

            Commentaire


            • #51
              perso je ne participerais pas, j'ai encore des soucis à régler sur l'Oasys en live (mon batteur n'avais plus de clic par moment samedi) pour me mettre à faire autre chose donc oin verra ça la prochaine fois ! :D
              Informatique:
              tour AMD FX 8 cores 4Ghz / 16Go RAM / portable ASUS Intel core i5 / 6Go RAM
              MOTU 828 Hybrid Mk3 (x2) / monitors Yamaha HS 8 MP​ / Cubase Pro 8 / Vienna Ensemble Pro 5 / EastWest Hollywood Strings - Brass - Woodwinds - Symphonic Orchestra - Choirs - Ra - Solo Violin - Piano Gold - StormDrum 2 / Toontrack Superior Drummer 2 - The Metal Foundry SDX - EzMix 2 bundle / IK Multimedia Total Studio Bundle 3

              Clavier: Oasys76 n°001170 / Korg Electribe EA-1 / Novation Impulse 49

              Divers: Guitares Schecter Demon-7 custom - PRS CE24 custom - PRS SE-7 limited edition custom / Blade Delta / Basse Schecter Damien Elite 5 / electro acoustique Làg Tramontane T77PE / ampli Peavey JSX 2corps 120 watts / N.O.S. DbKiller MKII / Kemper Profiling Amplifier rack / bodhràn Waldons / Boss GT-Pro / mixage Phonic MM 1202 / micros Shure SM58 / SM57 - AT4033 - Samson Sf2 - Samson C02 - Prodipe DM-8

              Gwaremm Korriged sur Facebook

              Commentaire


              • #52
                Demande d'inscrition envoyée:D.
                INSTRUMENTS: Kawai MP6 - Korg SV-1 73 Black - Studiologic SL88 Grand - Studiologic VMK61 Organ - Roland MKS-20 - Korg Wavestation A/D - KLC Digital Edition - NI Komplete 8 - NI Maschine - Arturia Analog Experience - ENREGISTREMENT: MacBook Pro + Motu 828 Mk III hybrid + Logic studio 9 - SON: Yamaha HS80M + VOX Ac30 pour rendre quelques sons plus "vintage".

                Commentaire


                • #53
                  Envoyé par Christian Voir le message
                  vous vous êtes complètement paumés dans l'espace les mecs...!



                  pas toi???

                  mais, comment fais-tu?

                  tu as bien ecris...dans l'espace des mecs....mon mec a moi, tralala-tralalere....il est.....tralala, il est espacien.......
                  Address: http://www.esnips.com/web/golimail-music Korg OASYS Version 1.2.3 LAC-1 Korg PA1 X PRO

                  Commentaire


                  • #54
                    Deux petites questions que je me posais (peut être déjà abordées, mais je suis un peu dans la choucroute entre la pédiatrie, la psychiatrie et mes synthés):
                    Le morceau doit il être un morceau original fait pour l'occasion du concours ou bien les anciens morceaux et remixage d'anciens sont ils autorisés? (si ça a pas été posé comme ça c'est fait, et non ce n'est pas ce que j'envisageais de faire...)
                    A qui faut il envoyer sa candidature??? tri-tonton par mp???
                    Access Virus Ti Snow / Akai Rythm Wolf / Arturia Minibrute / Clavia Nord Rack 2x / Korg Ms2000 - Krome / M-audio Venom / Novation KsRack - Kstation - Ultranova / Oberheim Ob12 / Quasimidi Quasar + cartes TRE Techno et Hardcore / Red Sound System DarkStar xp2 / Roland Gaïa - Jp8000 - SH201 - Ax1 / Waldorf Blofeld Ed. Limitée / Fostex Mr-16, Arkaos VJ-midi / Cubase Elements 8 64 bits, Alesis Monitor One mk 2
                    Moog Etherwave Theremin

                    Commentaire


                    • #55
                      je dois dire que ta question a été un tout petit peu évoquée dans le sens où, s'il n'y a pas de contraintes particulières, tout est possible...me semble-t-il..!
                      aussi bien la chanson que tu vas créer à cette occasion, ou bien la zic que tu paufines depuis des années et qui arrache du feu de dieu...
                      Or, la seule contrainte à laquelle tu devras te conformer, c'est le rapport qu'elle entretient (ta musique) avec l'espace, ...!
                      et ça, le jury devra s'en emparer de cette notion assez floue malgré tout...!
                      j'aimerais pas être à leur place...:?
                      KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
                      région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

                      Commentaire


                      • #56
                        Il m esemble que le sujet a déjà été évoqué et que non, la compo ne pouvait être un remix d'un truc qu'on paufine depuis un moment... Justement le but du concours c'est de motiver notre esprit de créativité en un laps de temps très court... Cela implique de trouver l'idée et d'arranger le tout dans un délai imparti, le même pour tout le monde afin que tout le monde soit sur le même pied d'égalité
                        Korg M3 88 EXB-Radias, KRK RP6, Eurorack 1002FX, Tascam US-122L, Cubase LE, TritonEditPro, le tout sous SEVEN pro!!!!!

                        Commentaire


                        • #57
                          Ahhh... les avis sont partagés...
                          Un membre du jury à la rescousse?
                          Access Virus Ti Snow / Akai Rythm Wolf / Arturia Minibrute / Clavia Nord Rack 2x / Korg Ms2000 - Krome / M-audio Venom / Novation KsRack - Kstation - Ultranova / Oberheim Ob12 / Quasimidi Quasar + cartes TRE Techno et Hardcore / Red Sound System DarkStar xp2 / Roland Gaïa - Jp8000 - SH201 - Ax1 / Waldorf Blofeld Ed. Limitée / Fostex Mr-16, Arkaos VJ-midi / Cubase Elements 8 64 bits, Alesis Monitor One mk 2
                          Moog Etherwave Theremin

                          Commentaire


                          • #58
                            Envoyé par ecdenis Voir le message
                            Ahhh... les avis sont partagés...
                            heuuu, je ne souhaite pas spécialement intervenir dans le sujet vu que je ne me suis pas inscrit..:dents

                            pour ma part, c'est le flou et la trop grande liberté accordée cette fois ci, qui fait que je préfère attendre un autre concours...
                            je comprends tout à fait celui là, et ça fait plaisir à beaucoup de membres, tant mieux...!
                            je me posais simplement la question (suite à la remarque de Bouboune ):
                            "comment va faire le jury pour départager des zic dont on ne connait absolument pas l'histoire, ni l'auteur.....?"
                            -comment savoir si c'est pas une musique paufinée pendant 1 mois par son auteur sur laquelle il bosse tous les jours justement pour ce concours...?
                            -comment la différenciée d'une musique qu'on a sous le coude depuis des années car on l'aime beaucoup et on la remet au goût du jour à l'occasion avec des petits samples caractéristiques de ce qu'on pense être révélateur de l'espace, ou tout du moins de l'idée qu'on s'en fait...?
                            c'est tout..!
                            c'est en celà que je disais: "j'aimerais pas être à leur place.."
                            Quoiqu'il en soit, j'ai hâte également de voir le résultat...

                            PS1: je trouve l'anonymat très intéressant..!


                            @+
                            Chris
                            KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
                            région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

                            Commentaire


                            • #59
                              Ben tout simplement Chris... C'est comme partout. Il y a des règles a suivre et nous vivrons à Utopialand si tout le monde les suivait... malhaureusement telle est la nature humaine
                              Nous sommes cependant une petite communauté et ce concours n'a aucun enjeu qui pourrait inciter tel ou telle personne à tricher. Donc il est de la responsabilité de chacun d'agir en conséquence et bien sur aucune vérification ne pourra être faite. C'est aussi simple que ça. Juste sur la bonne foi
                              Korg M3 88 EXB-Radias, KRK RP6, Eurorack 1002FX, Tascam US-122L, Cubase LE, TritonEditPro, le tout sous SEVEN pro!!!!!

                              Commentaire


                              • #60
                                Îl est vrai que l'on ne peut pas surveiller la provenance de chaque morceau. D'un côté, tout le monde ne peut peut être pas sortir un morceau sur commande en un mois, y a quand même une question d'inspration me semble t'il, c'est ce qui nous différencie de la boite à rythme intégrée à notre arrangeur...
                                Mais ce serait bien d'avoir l'avis de Tri-tonton sur la chose non?
                                Sinon, pour s'inscrire? mp au sus dit T-TT?
                                Access Virus Ti Snow / Akai Rythm Wolf / Arturia Minibrute / Clavia Nord Rack 2x / Korg Ms2000 - Krome / M-audio Venom / Novation KsRack - Kstation - Ultranova / Oberheim Ob12 / Quasimidi Quasar + cartes TRE Techno et Hardcore / Red Sound System DarkStar xp2 / Roland Gaïa - Jp8000 - SH201 - Ax1 / Waldorf Blofeld Ed. Limitée / Fostex Mr-16, Arkaos VJ-midi / Cubase Elements 8 64 bits, Alesis Monitor One mk 2
                                Moog Etherwave Theremin

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X