Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Résultats du concours N°1

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Que d'histoire pour un simple concours entre amis.... Je viens de me faire 7h de prises basse batterie pour mon groupe, je viens sur Ak pour décompresser et ça m'embête de lire tout ça.

    Peut être le thème du concours n'était pas assez précis, peut être pas, moi je comprenais bien le sens où il fallait envoyer le jury dans les étoiles.

    Bref, revenons à la musique et à cette superbe joute de bonnes compos, je retourne écouter les autres morceaux des participants
    Informatique:
    tour AMD FX 8 cores 4Ghz / 16Go RAM / portable ASUS Intel core i5 / 6Go RAM
    MOTU 828 Hybrid Mk3 (x2) / monitors Yamaha HS 8 MP​ / Cubase Pro 8 / Vienna Ensemble Pro 5 / EastWest Hollywood Strings - Brass - Woodwinds - Symphonic Orchestra - Choirs - Ra - Solo Violin - Piano Gold - StormDrum 2 / Toontrack Superior Drummer 2 - The Metal Foundry SDX - EzMix 2 bundle / IK Multimedia Total Studio Bundle 3

    Clavier: Oasys76 n°001170 / Korg Electribe EA-1 / Novation Impulse 49

    Divers: Guitares Schecter Demon-7 custom - PRS CE24 custom - PRS SE-7 limited edition custom / Blade Delta / Basse Schecter Damien Elite 5 / electro acoustique Làg Tramontane T77PE / ampli Peavey JSX 2corps 120 watts / N.O.S. DbKiller MKII / Kemper Profiling Amplifier rack / bodhràn Waldons / Boss GT-Pro / mixage Phonic MM 1202 / micros Shure SM58 / SM57 - AT4033 - Samson Sf2 - Samson C02 - Prodipe DM-8

    Gwaremm Korriged sur Facebook

    Commentaire


    • Envoyé par barb
      Interressant Francois, merci pour cette précision
      Est-ce que les autres membres du jury ont utilisé le même barème, ou bien chacun était libre de séparer la notation comme il le souhaitait ?
      non,c'était libre. Pour ma part, je me suis mis dans le noir, j'ai attaché ma ceinture et j'ai passé tous les morceaux dans l'attente du décollage

      Si tu regarde bien, pas du tout la même méthode que François par exemple, mais des notes très proches .... moi, dans la musique, je préfère écouter mon coeur et non les règles mathématiques.
      Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

      Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

      Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

      Commentaire


      • Envoyé par tri_tonton Voir le message
        non,c'était libre. Pour ma part, je me suis mis dans le noir, j'ai attaché ma ceinture et j'ai passé tous les morceaux dans l'attente du décollage

        Si tu regarde bien, pas du tout la même méthode que François par exemple, mais des notes très proches .... moi, dans la musique, je préfère écouter mon coeur et non les règles mathématiques.
        tout à fait d'accord

        Commentaire


        • Merci à tous pour ces treize bons moments musicaux que vous avez bien voulu nous donner.
          C'est du boulot, et du bon.

          J'etais deja fan des compos de RC, et maintenant la liste de mes idoles s'agrandit !

          encore merci
          Titron Classic Roland FP5 Terratec Phase X24 Cubase LE EastWest Boesendorfer 290 - Korg M3rack - Radias rack - Moog Prodigy

          Commentaire


          • Merci pour les conseils, Scatman
            Mais je vois en lisant ton profil et pour être allé visité ton myspace que tu es un véritable pro alors que les autres participants du concours étaient il me semble davantage amateurs... Ca n'enlève toutefois rien au mérite de ta victoire, le concours était ouvert à tous
            Et je dirais que ton travail est vraiment très bon ! Les morceaux de ton myspace sont à la hauteur de celui que tu as présenté au concours.
            Je suis également fan du genre de la musique à l'image ! :8)
            Dernière modification par twinton, 27 juillet 2008, 13h49.
            Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
            Claviers maitres
            STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

            Interface audionumérique
            FOCUSRITE Scarlett 2i2
            Enceintes
            YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


            Commentaire


            • je ne comprends pas twinton...

              c'est quoi ce email que j'ai recu......?

              Bonjour clopin,
              twinton vient de répondre à une discussion à laquelle vous êtes abonné :
              Forum : Concours n°1 (termin&#233 (sur Audiokeys)
              Titre de la discussion : Résultats du concours N°1
              Vous pouvez consulter le nouveau message en suivant ce lien :

              Contenu du message :
              ***************
              Merci pour les conseils, Scatman
              Mais je vois en lisant ton profil et pour être allé visité ton myspace que tu es un véritable pro alors que les autres participants du concours étaient il me semble davantage amateurs... Ca n'enlève toutefois rien au mérite de ta victoire, le concours était ouvert à tous
              Et je dirais que ton travail est vraiment très bon ! Les morceaux de ton myspace sont à la hauteur de celui que tu as présenté au concours.
              Je suis également fan du genre de la musique à l'image ! :8)

              ***************

              ?????????
              Address: http://www.esnips.com/web/golimail-music Korg OASYS Version 1.2.3 LAC-1 Korg PA1 X PRO

              Commentaire


              • C'est je pense, une signalisation automatique par mail, des que quelqu'un repond à un topic ou tu a toi même posté

                Je les reçois aussi, et c'est super pratique

                Commentaire


                • Merci Twinton
                  - PC et Mac pro -

                  Banques de sons: East West Platinium plus, Goliath, MOR 1, RA, Symphonic of Choirs, VOP, SD2 - Project Sam: Symphobia 1 - Sample Logic: AIR, The Element - Spectrasonics: Omnisphère, Trillian, Stylus RMX - Motu: Ethno instruments 1 - Audiobro: LASS 1 - 8DIO: Hybrid Tools II.

                  Softwares: Cubase 7.5.40 - Vienna Ensemble Pro 5.

                  Hardwares: RME: Fireface 800 - TC Electronic: Powercore firewire - Level pilote - Piano numérique Casio PX 200 - ADAM P22A - Casque sennheiser HD600 - Casque Blue Mo Fi.

                  Aware: Cerveau.

                  Commentaire


                  • Envoyé par twinton Voir le message
                    Merci pour les conseils, Scatman
                    Mais je vois en lisant ton profil et pour être allé visité ton myspace que tu es un véritable pro alors que les autres participants du concours étaient il me semble davantage amateurs... Ca n'enlève toutefois rien au mérite de ta victoire, le concours était ouvert à tous
                    Et je dirais que ton travail est vraiment très bon ! Les morceaux de ton myspace sont à la hauteur de celui que tu as présenté au concours.
                    Je suis également fan du genre de la musique à l'image ! :8)
                    oui j'ai été visiter aussi le myspace de scatman ,c'est vraiment bien !!!
                    j'ai bien aimé les courts metrages ...
                    ROLAND FANTOM G8 - KORG Kronos 73 - KORG M3m + exb m256 - KORG SV-1 73 - mix. yamaha MG82cx - korg d3200 - yamaha HS80m

                    Commentaire


                    • Envoyé par clopin Voir le message
                      je ne comprends pas twinton...

                      c'est quoi ce email que j'ai recu......?

                      Bonjour clopin,
                      twinton vient de répondre à une discussion à laquelle vous êtes abonné :
                      Forum : Concours n°1 (terminé) (sur Audiokeys)
                      Titre de la discussion : Résultats du concours N°1
                      Vous pouvez consulter le nouveau message en suivant ce lien :

                      Contenu du message :
                      ***************
                      Merci pour les conseils, Scatman
                      Mais je vois en lisant ton profil et pour être allé visité ton myspace que tu es un véritable pro alors que les autres participants du concours étaient il me semble davantage amateurs... Ca n'enlève toutefois rien au mérite de ta victoire, le concours était ouvert à tous
                      Et je dirais que ton travail est vraiment très bon ! Les morceaux de ton myspace sont à la hauteur de celui que tu as présenté au concours.
                      Je suis également fan du genre de la musique à l'image ! :8)

                      ***************

                      ?????????
                      Ha oui, désolé Olivia, mais moi je n'ai rien fait de spécial... J'ai répondu sur ce sujet comme d'habitude !
                      Tu as dû cliqué par inadvertance peut-être, sur une option de suivi de sujet
                      Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
                      Claviers maitres
                      STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

                      Interface audionumérique
                      FOCUSRITE Scarlett 2i2
                      Enceintes
                      YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


                      Commentaire


                      • Envoyé par twinton Voir le message
                        Ha oui, désolé Olivia, mais moi je n'ai rien fait de spécial... J'ai répondu sur ce sujet comme d'habitude !
                        Tu as dû cliqué par inadvertance peut-être, sur une option de suivi de sujet

                        je ne desire pas remuer rien de rien, mais, quand j'ai recu le email, il faisait mention que Scatman, aurai peut-etre poster tout son morceau en integralite sur son site myspace, .....et c'est la raison pour laquelle je me suis permise de montrer le email que tu avait poste et corrige, mais, je l'avais presente avant la correction faite.... il y a du avoir une erreur quelques part, mais ou?

                        En somme la question est la suivante, si nous postons un message, donc automatiquement, si un membre suit un sujet, il devrai recevoir la notification...ce que Je ne comprends vraiment pas, c'est que le poste que tu avais poster, n'est pas arriver en entier sur le forum....Et la, je me pause des questions, a savoir...? a quel moment dans l'internet, il est encore possible de modifier, un message?
                        Address: http://www.esnips.com/web/golimail-music Korg OASYS Version 1.2.3 LAC-1 Korg PA1 X PRO

                        Commentaire


                        • Il est possible de modifier ses propres posts, ou un modérateur peut le faire. Mais à part ça, c'est pas possible.

                          Kawai MP10
                          Akai Advance 61 - Roland A800-Pro - Novation 25SL MkII - Behringer FCB-1010 - M-Audio Uno
                          guitare WSL White beauty
                          Hohner Melodica Fire
                          Adam A5 - AKG K-702 - RME Fireface UCX - RØDE NT1-A
                          Sonar Platinum
                          Komplete 9, Scarbee Pre-Bass, Soundiron Emotional Piano, Overloud TH2, Overloud Mark Studio 1, AAS Ultra Analog VA-2, Sample Tank 2.5 L, Sonik Synth 2, Jamstix 3 Studio, Sonic Reality Drum Masters, Nomad Factory Integral Studio Pack III ...

                          Commentaire


                          • Envoyé par barb
                            Je crois que c'est DV qui a dit que le premier concours faisait plus ou moins office de test pour faire remonter les soucis eventuels, maintenant on sait que si il y a un certain nombre de candidats, il peut y avoir autant d'interprétation du thème.
                            Tout à fait, c'est ce que j'ai dit, et je le redis puisque le message est a priori mal passé.



                            Pour information, Indian First Cosmonaut n'est plus téléchargeable sur Audiokeys sur demande de son auteur.

                            Commentaire


                            • Envoyé par dv Voir le message
                              Pour information, Indian First Cosmonaut n'est plus téléchargeable sur Audiokeys sur demande de son auteur.
                              cela voudrai t'il dire, que si j'ai telecharge la musique, me faut-il la rendre?

                              Ceci aussi, pourrai faire partie du reglement, que si un concurent presente un travail, il aurai, l'obligation de le laisser dans le forum.....le meme temps que les autres presentations....

                              En sommes ? chacun agit a sa guise, sans se preocuper des autres, du forum ?
                              Address: http://www.esnips.com/web/golimail-music Korg OASYS Version 1.2.3 LAC-1 Korg PA1 X PRO

                              Commentaire


                              • Non tu l'as téléchargé légalement, tu n'as rien à rendre.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X