Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Résultats du concours N°1

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par tri_tonton Voir le message
    et ça :

    http://www.audiokeys.eu/forum/showthread.php?t=2307

    c'était en 2005 !!!

    A noter au passage que lors du premier concours, thierryparis avait fini 1er et que là, pour le deuxième, il est 8ème ... comme quoi

    A noter également que françois t'avais mis un 3/10 ... le vilain
    **** vient de me faire remarquer à juste titre que c'était pas dans l'ordre (pour faire court). je ma suis trompi sorry.
    Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

    Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

    Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

    Commentaire


    • [quote=tri_tonton;171242][quote=clopin;171232]Et, a deux reprises, j'avais gagner deux prestations dans le forum de Oasys avec Stephen Key, j'avais meme recu deux cadeau, un Karma teeshirt, et aussi un sac Karma jaune, et, ici rien, et cela n'est pas grave, et, sommes toute vraiment pas important.....

      pour ce concours, tu avais fais un message ici et nous sommes allé voter pour toi si mes souvenirs sont bons
      ben alors, c'est tout a fait normal que j'avais gagner, car sans ton support, jamais, au grand jamais, je n'aurai fini dans la creme a barbe...

      Tu vois Manu, c'est qu'on veillirai nous deux, et, je ne comprends toujours pas, pourquoi je viellis plus vite que toi
      Address: http://www.esnips.com/web/golimail-music Korg OASYS Version 1.2.3 LAC-1 Korg PA1 X PRO

      Commentaire


      • Envoyé par tri_tonton Voir le message
        **** vient de me faire remarquer à juste titre que c'était pas dans l'ordre (pour faire court). je ma suis trompi sorry.

        Un chou a la creme Manu, :déçu que tu es, j'avais finis avant le dernier, et maintenent, la derniere....,,,enfin que des bons souvenirs, c'est l'epoque ou la moutarde me montait au nez, et depuis, je ne mange plus de moutarde pour garder mes nerfs en sante....
        Address: http://www.esnips.com/web/golimail-music Korg OASYS Version 1.2.3 LAC-1 Korg PA1 X PRO

        Commentaire


        • t'inquiètes pas ma clopinette, c'est pas bien grave tu sais, je te l'ai déjà dis bon, certes, on vieilli ... et j'arrive toujours pas à te rattraper mais ne dit-on pas que la musique n'a pas d'age ?
          Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

          Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

          Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

          Commentaire


          • Sinon Manu je suis extrêmement déçu, je finis "troisième" aux points et je n'ai même pas de médaille en chocolat :larmes :déçu :je sors

            Commentaire


            • Bon j'avoue n'avoir rien compris, mais c'est pas grave

              J'ai pas trop le temps de venir ici en ce moment, mais dans l'ensemble, j'ai trouvé ce concours bien sympa. Bon vous me direz, j'ai eu l'honneur d'avoir été choisit pour être le vainqueur. Mais je pense qu'il n'y a pas qu'un seul vainqueur. Il y a 13 participants, donc pour moi il y a 13 vainqueurs.

              Pas de premier ni de dernier. Chacun a apporté son univers, et du peu que j'ai écouté, il n'y en a pas une meilleure que l'autre. Elle sont toutes différentes, et certaines peut-être hors sujet. Mais je n'ai pas entendu de mauvaises compos.

              La musique a cette qualité, c'est d'adoucir les moeurs et de rassembler un maximum de monde, quelque soit la classe sociale, le niveau musicale, etc...

              Donc je dis bravo et merci pour ce moment, fort en émotion en ce qui me concerne, lors de l'annonce des résultats. L'ambiance est chaleureuse et conviale sur ce site. Alors je souhaite simplement que cet esprit demeure le plus longtemps possible sur audiokeys

              Et vive la musique
              - PC et Mac pro -

              Banques de sons: East West Platinium plus, Goliath, MOR 1, RA, Symphonic of Choirs, VOP, SD2 - Project Sam: Symphobia 1 - Sample Logic: AIR, The Element - Spectrasonics: Omnisphère, Trillian, Stylus RMX - Motu: Ethno instruments 1 - Audiobro: LASS 1 - 8DIO: Hybrid Tools II.

              Softwares: Cubase 7.5.40 - Vienna Ensemble Pro 5.

              Hardwares: RME: Fireface 800 - TC Electronic: Powercore firewire - Level pilote - Piano numérique Casio PX 200 - ADAM P22A - Casque sennheiser HD600 - Casque Blue Mo Fi.

              Aware: Cerveau.

              Commentaire


              • bravo a tous les participants et aux travail du jury
                plaisir de la musique : korg pa2x pro , Yamaha : psr-s970

                Commentaire


                • Envoyé par Scatman Voir le message
                  Bon j'avoue n'avoir rien compris, mais c'est pas grave

                  J'ai pas trop le temps de venir ici en ce moment, mais dans l'ensemble, j'ai trouvé ce concours bien sympa. Bon vous me direz, j'ai eu l'honneur d'avoir été choisit pour être le vainqueur. Mais je pense qu'il n'y a pas qu'un seul vainqueur. Il y a 13 participants, donc pour moi il y a 13 vainqueurs.

                  Pas de premier ni de dernier. Chacun a apporté son univers, et du peu que j'ai écouté, il n'y en a pas une meilleure que l'autre. Elle sont toutes différentes, et certaines peut-être hors sujet. Mais je n'ai pas entendu de mauvaises compos.

                  La musique a cette qualité, c'est d'adoucir les moeurs et de rassembler un maximum de monde, quelque soit la classe sociale, le niveau musicale, etc...

                  Donc je dis bravo et merci pour ce moment, fort en émotion en ce qui me concerne, lors de l'annonce des résultats. L'ambiance est chaleureuse et conviale sur ce site. Alors je souhaite simplement que cet esprit demeure le plus longtemps possible sur audiokeys

                  Et vive la musique
                  Tu as parfaitement raison Franck encore bravo à toi :8)

                  Commentaire


                  • j suis open

                    Envoyé par Scatman Voir le message
                    Garder aussi à l'esprit qu'on a toujours quelque chose à apprendre.

                    Voilà, j'espère avoir apporté une petite lumière
                    alors là je te rejoins ! mon leitmotiv est:

                    -"on a jamais fini d'apprendre"
                    +
                    - se mettre à la place des autres pour essayer de comprendre le cheminement de leur raisonnement
                    => bref: on a jamais fini d'apprendre ... des autres

                    .. et tout à fait d'accord sur ton point de vue sur l'ouverture d'esprit et tout le taff à fournir
                    Yamaha Motif XS6 - Korg Triton Extreme - Korg R3 - AKAI Miniak - Roland JD-XA - SoundCraft Signature 12 - Alesis 3262 compressor - Prodipe Pro8 et 10S (l'avatar: mon tout premier synthé, le petit Yamaha DX27)

                    Commentaire


                    • Scatman,

                      et moi qui est deja tant appris..... ma vie est deja bien remplie, que c'est vrai, temps que nous avons encore ce desir d'apprendre, c'est que, mentalement, nous ne sommes pas encore mort, et pas mort de rire.... sinon, il ya belle lurette, que je ne vous laisserai en paix, entre jeunes personnes pleines de joies, d'espoir de faire mieux, meme si c'est vachement bien dur, de dur....et du reste, vous qui etes ici, devez surement chercher un endroit ou vous surpasser, et vous depasser......:zzzzzzz


                      je sors.......
                      Address: http://www.esnips.com/web/golimail-music Korg OASYS Version 1.2.3 LAC-1 Korg PA1 X PRO

                      Commentaire


                      • Envoyé par Vigilance Voir le message
                        Et un concours de remixes sur un morceau de Jarre ?

                        Je participerai pas, vous faites pas de bile :dents c'est juste pour le plaisir de vous écouter

                        Bon on se boit un coup ?
                        Ca me plait assez ça :D:D
                        mais juste pour le plaisir, sans annicroche, ni mauvais mots : entre amis quoi
                        Korg PA900
                        Arturia Analog factory experience + V collection 2
                        Arturia SPARK
                        Alesis VORTEX
                        Cubase Elements 6 avec carte M-Audio 24/96 mixée par Behringer XENIX 1002 et amplifiée par MACKIE MR8

                        Commentaire


                        • une perle a nouveau


                          Envoyé par Vigilance
                          Et un concours de remixes sur un morceau de Jarre ?


                          pourquoi pas de Jarretelles ??


                          et, seulement entres amis........
                          Address: http://www.esnips.com/web/golimail-music Korg OASYS Version 1.2.3 LAC-1 Korg PA1 X PRO

                          Commentaire


                          • Envoyé par apollo Voir le message
                            Ca me plait assez ça :D:D
                            mais juste pour le plaisir, sans annicroche, ni mauvais mots : entre amis quoi
                            Vigilance - Vigil' pour les intimes

                            KORG PA2X PRO, Yamaha CS1X, YAMAHA HS80M, Sennheiser HD202, SHURE SM58, The T-mix 1202, M-audio delta 24/96, Cubase SX

                            Commentaire


                            • Envoyé par clopin Voir le message
                              une perle a nouveau


                              Envoyé par Vigilance
                              Et un concours de remixes sur un morceau de Jarre ?


                              pourquoi pas de Jarretelles ??


                              et, seulement entres amis........
                              Olivia, faut pas chauffer les membres comme ça :dents
                              Vigilance - Vigil' pour les intimes

                              KORG PA2X PRO, Yamaha CS1X, YAMAHA HS80M, Sennheiser HD202, SHURE SM58, The T-mix 1202, M-audio delta 24/96, Cubase SX

                              Commentaire


                              • bon, j'ai compris, de nos jour plus de porte jaretelles...Vous ne savez pas ce que vous manquer, les gars.....
                                Address: http://www.esnips.com/web/golimail-music Korg OASYS Version 1.2.3 LAC-1 Korg PA1 X PRO

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X