Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Résultats du concours N°1

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • porte-jarre telle quelle

    Envoyé par clopin Voir le message
    bon, j'ai compris, de nos jour plus de porte jaretelles...Vous ne savez pas ce que vous manquer, les gars.....
    <out of concours>
    fini les jaretelles quelles, c'est Jarre Laser maintenant ... le progrès n'a pas que du bon

    çà va de "soie" et c'est pas "coton" :dents
    </out of concours>
    Yamaha Motif XS6 - Korg Triton Extreme - Korg R3 - AKAI Miniak - Roland JD-XA - SoundCraft Signature 12 - Alesis 3262 compressor - Prodipe Pro8 et 10S (l'avatar: mon tout premier synthé, le petit Yamaha DX27)

    Commentaire


    • Envoyé par isi54 Voir le message
      <out of concours>
      fini les jaretelles quelles, c'est Jarre Laser maintenant ... le progrès n'a pas que du bon

      çà va de "soie" et c'est pas "coton" :dents
      </out of concours>

      Hi hi
      Address: http://www.esnips.com/web/golimail-music Korg OASYS Version 1.2.3 LAC-1 Korg PA1 X PRO

      Commentaire


      • franchement, pour vous comprendre tous les deux, parfois,...........
        ... des clopinettes...!

        KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
        région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

        Commentaire


        • et pourtant pour un homme c'est vraiment facile, entre coton et de la soie, il ne mauque que un vers de terre
          Address: http://www.esnips.com/web/golimail-music Korg OASYS Version 1.2.3 LAC-1 Korg PA1 X PRO

          Commentaire


          • espace-ver !

            en tout cas, heureux que ce post se finisse sur une note de bonne humeur ...
            Christian: y avait quelque chose à comprendre ??? et pour revenir au sujet: il doit y avoir un trou de ver dans l'espace !!!
            Yamaha Motif XS6 - Korg Triton Extreme - Korg R3 - AKAI Miniak - Roland JD-XA - SoundCraft Signature 12 - Alesis 3262 compressor - Prodipe Pro8 et 10S (l'avatar: mon tout premier synthé, le petit Yamaha DX27)

            Commentaire


            • Bravo aux participants (et au jury), j'ai passé un très agréable moment à écouter les morceaux!
              avril 2011, nouvel album: anasazi - playing ordinary people ... et c'est gratuit | K2500xs+kdfx - G2 Engine - Komplete5

              Commentaire


              • Envoyé par KMO2 Voir le message
                Bravo aux participants (et au jury), j'ai passé un très agréable moment à écouter les morceaux!

                merci

                Commentaire


                • haaaaaaaaaa enfin!!!!! Dès mon retour de vacances je me sui sprécipité sur le forum et je suis enfin en train d'écouter les différents titres du concours (mieux vaut tard que jamais ). Je suis moi aussi surpris de la qualité de tous les morceaux. Ca n'a pas du être facile pour le jury de départager. On sent qu'il y a du boulot par derrière.

                  Je voulais encore une fois remercier tous ceux qui se sont impliqués dans ce premier concours qui est à mon avis une grande réussite.

                  Enfin pour répondre en vrac aux questions qui m'étaient de près ou de loin destinées dans ce forum: en ce qui concerne la réalisation de mon morceau : j'ai choisi des sons qui me faisaient planner, un peu comme si je me sentais en apesanteur. J'avais une idée de ce que je voulais obtenir dès le départ et je n'ai utilisé que des sons directement issus de la ROM du TE. Toute la compo a été réalisée en hardware sur le TE puis j'ai rajouté les samples vocaux trouvés sur le net (après une trèèèèèèèès longue recherche!!!) avec Audacity après transfert de la mélodie sur l'ordi.

                  Là où j'ai rencontré un piti problème c'est lors d'un nettoyage sauvage de mon ordi. Comme je suis en train de tout migrer vers Vista, j'avais commencé avec mon ordi MAO sur XP puis j'ai fait les voix sur Vista. Sauf que j'ai balancé mon repertoire de travail sur le Vista à la poubelle. Je n'ai pas eu le temps ni le courage de refaire le re-découpage et le re-mix des voix.

                  Pour le morceaux en lui même, content qu'il vous ait plu. Je ne vous ne dit pas plus mais sachez toutefois que la suite après l'extrait que vous avez pu entendre me plait beaucoup!!!!

                  Voilou!!! Je retourne aux 500 messages non lus qui m'attendent!!!
                  Korg M3 88 EXB-Radias, KRK RP6, Eurorack 1002FX, Tascam US-122L, Cubase LE, TritonEditPro, le tout sous SEVEN pro!!!!!

                  Commentaire


                  • Bon courage Cariboune !!
                    Et encore bravo pour ton morceau !
                    Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
                    Claviers maitres
                    STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

                    Interface audionumérique
                    FOCUSRITE Scarlett 2i2
                    Enceintes
                    YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


                    Commentaire


                    • bravo caribourne super morceaux j'ai adoré

                      Commentaire


                      • désolé j'ai ecorché quelque peu ton pseudo cariboune au lieu de caribourne

                        Commentaire


                        • Envoyé par pplemoko Voir le message
                          désolé j'ai ecorché quelque peu ton pseudo cariboune au lieu de caribourne
                          Korg M3 88 EXB-Radias, KRK RP6, Eurorack 1002FX, Tascam US-122L, Cubase LE, TritonEditPro, le tout sous SEVEN pro!!!!!

                          Commentaire


                          • Tant que notre ami n'a pas les profiterolles qui trainent dans la neige, tout va bien
                            Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

                            Commentaire


                            • Envoyé par papaphoenix Voir le message
                              Tant que notre ami n'a pas les profiterolles qui trainent dans la neige, tout va bien

                              au mois d'aout? alors la, j'en reviendrai pas encore, peut-etre dans les Laurentides?
                              Address: http://www.esnips.com/web/golimail-music Korg OASYS Version 1.2.3 LAC-1 Korg PA1 X PRO

                              Commentaire


                              • Au quebec on ne sait jamais
                                Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X