Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lancement concours n°10 Audiokeys

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • floyer
    a répondu
    Envoyé par Lylo Voir le message
    Tu prends un micro, tu ouvres le robinet d'un évier et tu enregistres, ensuite tu amènes le fichier son dans ta daw et tu ajoutes une descente de notes avec un son de synthé cristallin et c'est bon, tu as ton morceau.
    Nos amis bretons vont prendre une longueur d'avance en enregistrant des vagues se briser sur une falaise... c'est sûrement plus sympa.

    Laisser un commentaire:


  • Lylo
    a répondu
    Envoyé par florent_83 Voir le message
    vous avez de la chance d'avoir pu faire quelques choses je pense que je ne rendrais rien car trop de problème avec mon pc de zik, pas trop de temps, je vais quand meme essayer de faire un petit truc mais ce ne sera pas transcendant, tanpis ce sera pour le prochain concours
    Tu prends un micro, tu ouvres le robinet d'un évier et tu enregistres, ensuite tu amènes le fichier son dans ta daw et tu ajoutes une descente de notes avec un son de synthé cristallin et c'est bon, tu as ton morceau.

    Laisser un commentaire:


  • Scatman
    a répondu
    J'hésite à participer, d'autant plus que le sujet "Les fleuves, rivières et sources" donne de bonnes perspectives musicales, et me permettrai de faire un peu le ménage dans ma tête. Je vais m'inscrire, et j'espère trouver du temps pour faire quelque chose.
    Dernière modification par Scatman, 10 mars 2017, 18h40.

    Laisser un commentaire:


  • florent_83
    a répondu
    vous avez de la chance d'avoir pu faire quelques choses je pense que je ne rendrais rien car trop de problème avec mon pc de zik, pas trop de temps, je vais quand meme essayer de faire un petit truc mais ce ne sera pas transcendant, tanpis ce sera pour le prochain concours

    Laisser un commentaire:


  • bluedid
    a répondu
    Ok, c'est noté... ...de toute façon j'avais presque fini.... ...le thème (mélodie) !

    Laisser un commentaire:


  • Lylo
    a répondu
    Je crois que je vais m'en tenir à la deadline originelle, comme ça pour une fois je n'enverrai pas mon morceau à la dernière minute.

    Laisser un commentaire:


  • florent_83
    a répondu
    Envoyé par bassryche Voir le message
    Merci de l'info Flo ! Pense à modifier la date de fin dans le post d'origine
    c'est fait

    Laisser un commentaire:


  • bassryche
    a répondu
    Merci de l'info Flo ! Pense à modifier la date de fin dans le post d'origine

    Laisser un commentaire:


  • florent_83
    a répondu
    !!! IMPORTANT !!!

    bonjour à tous

    la date de fin est reporté d'une semaine, cela permettra d'avoir un plus large panel de morceau, mais surtout de vous laisser plus de temps, nous avons tous des plannings chargés ou autres ne laissant que tres peu de temps à consacrer à la composition ou la conception d'un morceau
    pour ceux qui ont déjà envoyé vous pouvez si vous le souhaitez revoir votre copie si vous n'êtes pas satisfait de votre création

    rendez vous donc le 19 mars minuit pour la cloture du dépot de vos oeuvres

    je compte sur vous

    un post sera crée pour les votes avec les liens pour écouter les morceaux

    Merci de votre compréhension

    Laisser un commentaire:


  • Alain44
    a répondu
    Envoyé par bluedid Voir le message
    vu que c'est très calme à la maison...
    Moi il faut que je jongle dans les trous !! pas toujours facile et parfois énervant ... (je n'ai pas du Home Studio à part)
    Mais ce soir mon fils sort et la circulation va être calme ..., donc mon DAW et mon micro-voix vont chauffer !!!!

    Laisser un commentaire:


  • bluedid
    a répondu
    J'ai enfin commencé cette nuit une ébauche (comme souvent d'ailleurs...) et aujourd'hui je vais m'y coller un peu plus vu que c'est très calme à la maison...

    Laisser un commentaire:


  • florent_83
    a répondu
    yeah trois morceaux
    allez on se motive pour dimanche soir dernier delai
    je dis ça mais j'ai pas encore commencé

    Laisser un commentaire:


  • Lylo
    a répondu
    Pense à faire des frites pour le poulet du midi.

    Laisser un commentaire:


  • Frisson reynald
    a répondu
    Hello à tous . Je passais par ici , et pis j'ai vu ce petit concours ^^ . Alors me suis dis , tiens pourquoi pas ! Je vais essayer de faire une musique pour Dimanche .
    @+ rey

    Laisser un commentaire:


  • floyer
    a répondu
    Tu a raison Alain, s'il y a un lot de consolation, cela serait dommage de le manquer. :nananere

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X