Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vote du concours 10

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Envoyé par alaouet Voir le message
    Plutôt jusqu'à 19:45 je crois

    "Ce sondage se termine le 02/04/2017 à 19h45"
    ben moi j'ai 17h45 mais j'ai jamais saisie cette heure stupide
    je me demande s'il a pas mis par defaut l'heure à laquelle j'ai crée le sondage
    -> Principal clavier : korg oasys 88
    -> Des claviers, des boites à rythmes, des expanders
    -> Un gros PC

    soft : cubase, des plugins, des librairies

    on the web :
    http://www.cosmozik.com
    Mon Cloud zik :
    https://soundcloud.com/cosmozik
    ma chaine youtube :
    https://www.youtube.com/channel/UC__..._as=subscriber
    wichlist : plus riens jai plus de place ....

    Commentaire


    • #77
      Envoyé par florent_83 Voir le message
      ....ben moi j'ai 17h45 mais j'ai jamais saisie cette heure stupide...
      C'est pas une heure stupide, c'est l'heure de l'apéro en Bretagne !!! :anniversaire
      La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

      Commentaire


      • #78
        hum un petit calva ou une cervoise tiede
        -> Principal clavier : korg oasys 88
        -> Des claviers, des boites à rythmes, des expanders
        -> Un gros PC

        soft : cubase, des plugins, des librairies

        on the web :
        http://www.cosmozik.com
        Mon Cloud zik :
        https://soundcloud.com/cosmozik
        ma chaine youtube :
        https://www.youtube.com/channel/UC__..._as=subscriber
        wichlist : plus riens jai plus de place ....

        Commentaire


        • #79
          Envoyé par bluedid Voir le message
          C'est pas une heure stupide, c'est l'heure de l'apéro en Bretagne !!! :anniversaire

          Oui enfin, tu veux dire la fin de l'apéro du midi, alors c'est l'heure de commencer celui du soir !!! :nananere
          Roland RD2000, Nord Piano 2 HP, KORG PA900
          FocusRite Scarlett 6i6, Lucas Nano 300, 2xMonitors CM30,
          MacBookPro + Logic Pro X + divers VSTs (AU), Zoom Q2n, Boss VE-5

          Cheminer ou arriver: quel est mon but ? La musique est un chemin infini...

          Commentaire


          • #80
            Quoi, on parle d'apéro ici ? Bougez pas, j'arrive... en trotinette
            - PC et Mac pro -

            Banques de sons: East West Platinium plus, Goliath, MOR 1, RA, Symphonic of Choirs, VOP, SD2 - Project Sam: Symphobia 1 - Sample Logic: AIR, The Element - Spectrasonics: Omnisphère, Trillian, Stylus RMX - Motu: Ethno instruments 1 - Audiobro: LASS 1 - 8DIO: Hybrid Tools II.

            Softwares: Cubase 7.5.40 - Vienna Ensemble Pro 5.

            Hardwares: RME: Fireface 800 - TC Electronic: Powercore firewire - Level pilote - Piano numérique Casio PX 200 - ADAM P22A - Casque sennheiser HD600 - Casque Blue Mo Fi.

            Aware: Cerveau.

            Commentaire


            • #81
              Envoyé par Scatman Voir le message
              Quoi, on parle d'apéro ici ? Bougez pas, j'arrive... en trotinette
              ben je croyais que
              tu naviguerais sur l'eau
              avec ton radeau
              avec tous ces morceaux
              sur fond de cours d'eau
              n'oublie pas l'eau
              pour l'apéro

              -> Principal clavier : korg oasys 88
              -> Des claviers, des boites à rythmes, des expanders
              -> Un gros PC

              soft : cubase, des plugins, des librairies

              on the web :
              http://www.cosmozik.com
              Mon Cloud zik :
              https://soundcloud.com/cosmozik
              ma chaine youtube :
              https://www.youtube.com/channel/UC__..._as=subscriber
              wichlist : plus riens jai plus de place ....

              Commentaire


              • #82
                "Croisons nos vers, ou embrassons les,
                Croisons nos verres, et embrassons nous "

                Bref l'eau c'est bien (et on a tous bien donné pour ce concours !),
                mais avec du soleil, et un fond de jaune,
                c'est bien aussi !
                Roland RD2000, Nord Piano 2 HP, KORG PA900
                FocusRite Scarlett 6i6, Lucas Nano 300, 2xMonitors CM30,
                MacBookPro + Logic Pro X + divers VSTs (AU), Zoom Q2n, Boss VE-5

                Cheminer ou arriver: quel est mon but ? La musique est un chemin infini...

                Commentaire


                • #83
                  Envoyé par florent_83 Voir le message
                  pour voter tu as jusqu'à dimanche soir minuit
                  Donc Florent c'est bien Dimanche à 23:59:59 le dernier délai ???
                  Donc si je vote à 22h par ex c'est bon ??

                  Mais est ce que l'automatisme du sondage ne va pas empêcher le vote passé 19h45 ... ???
                  (ce qui d'ailleurs me paraîtrait normal pour sa configuration)

                  Bien sûr on est pas en train "d'acheter un Picasso aux enchères sur Ebay !!!" :bing::nananere
                  mais faut être précis quand même.
                  Roland RD2000, Nord Piano 2 HP, KORG PA900
                  FocusRite Scarlett 6i6, Lucas Nano 300, 2xMonitors CM30,
                  MacBookPro + Logic Pro X + divers VSTs (AU), Zoom Q2n, Boss VE-5

                  Cheminer ou arriver: quel est mon but ? La musique est un chemin infini...

                  Commentaire


                  • #84
                    Franchement les gars,on a pas trop a s'inquiteter de voir les votes ou pas:
                    -Quel interert de voter par rapport aux resultats des votes qu'on pourrait apercevoir?

                    C'est ce qui est sympa dans le concours,moi j'ai meme pas chercher a regarder les votes des autres,je me suis concentré a l'ecoute de chacune des propositions,j'ai noté sur 2 criteres (compo/arrangement) et j'ai voté de bon coeur.
                    Ensuite ca m'a amusé de comparer une fois voté par rapport a la perception des autres,mais aucun interet d'en tenir compte avant.
                    Votons avec notre spontaneité,notre coeur,c'est le meilleur moyen de respecter tout ceux qui ont fait des efforts.
                    Yamaha Montage white 6 Nord stage 3 88, Nord electro 6D 73, Korg SV2 73, Korg Pa4X 76. Akai MPC X,Maschine MK3

                    Commentaire


                    • #85
                      Envoyé par lekanut Voir le message
                      Franchement les gars,on a pas trop a s'inquiteter de voir les votes ou pas:
                      -Quel interert de voter par rapport aux resultats des votes qu'on pourrait apercevoir?

                      C'est ce qui est sympa dans le concours,moi j'ai meme pas chercher a regarder les votes des autres,je me suis concentré a l'ecoute de chacune des propositions,j'ai noté sur 2 criteres (compo/arrangement) et j'ai voté de bon coeur.
                      Ensuite ca m'a amusé de comparer une fois voté par rapport a la perception des autres,mais aucun interet d'en tenir compte avant.
                      Votons avec notre spontaneité,notre coeur,c'est le meilleur moyen de respecter tout ceux qui ont fait des efforts.
                      Je suis d'accord avec toi Lekanut,

                      Cependant "toi c'est toi"
                      (et je suis un peu surpris de l'éloignement provisoire de ta "modération habituelle" ….)

                      Certes, toi tu ne regardes pas les votes autres.
                      Bien sûr il n'y pas pas d'intérêt à voir le vote des autres,
                      mais beaucoup les regardes (moi j'en fais partie !)

                      Ça fait partie de mes contradictions.
                      (et aussi des habitudes des logiciels, où on va fouiner dans les menus …)

                      Comme l'option de voir les stats est là, il me paraît "normal" d'aller la regarder.

                      Si un concours, dans un consensus, décide de ne pas voir ces stats (ce que je trouve mieux), et bien, elles ne doivent pas être visibles.

                      Bien sûr qu'on doit voter avec notre spontanéité, nos goûts, nos envies, nos attentes, notre passé, et surtout nos oreilles …

                      Nier le conditionnement du média (des médias ou autres), ici la présentation SoundCloud et le vote en sondage sous AK, est pour moi illusoire.
                      Il est là. (très présent ou très subtil suivant les cas, mais il est là)
                      Et il faut juste essayer de le gérer au mieux.
                      Apparemment tu sais le gérer au mieux.

                      Cependant beaucoup n'ont pas ton expérience musicale,
                      et peuvent se "laisser un peu aller" à choisir "comme les autres" ….

                      J'ai l'impression qu'il faut éviter ça.
                      Donc présentons un concours "simple et clair", accessible à tous sans prise de tête,
                      qui met la musique et les créations en avant.

                      C'est ce que je souhaite profondément.

                      Bien à toi.
                      Alain
                      Dernière modification par Alain44, 31 mars 2017, 20h15.
                      Roland RD2000, Nord Piano 2 HP, KORG PA900
                      FocusRite Scarlett 6i6, Lucas Nano 300, 2xMonitors CM30,
                      MacBookPro + Logic Pro X + divers VSTs (AU), Zoom Q2n, Boss VE-5

                      Cheminer ou arriver: quel est mon but ? La musique est un chemin infini...

                      Commentaire


                      • #86
                        Là, je n'ai ni voté, ni cliqué sur le bouton affichage des résultats du sondage..... et je ne vois pas les résultats. Pas de problème donc.
                        http://www.sinerj.org/~loyer/piano/

                        It's never too late to learn to play the piano. (tip of the day)

                        Côté piano : Yamaha N1X, pianos VSL Syncron et Vienna Imperial, Garritan CFX, Bechstein Digital Grand, Ivory, Galaxy et beaucoup d’autres pianos virtuels - Côté synthé : Roland A-500 Pro, Native-Instruments Komplete 13, Arturia V Collection 9, Korg Collection 3, Air Music Technology plugins, OP-X Pro II, dexed (émulateur DX7 libre), Yamaha S-YXG50 - DAW : Reaper 6, Cubase Artist 9 - Interface audio : Steinberg UR22 - Casque : AKG K-702

                        Commentaire


                        • #87
                          Envoyé par lekanut Voir le message
                          Votons avec notre spontaneité,notre coeur,c'est le meilleur moyen de respecter tout ceux qui ont fait des efforts.
                          C'est bien dit
                          - PC et Mac pro -

                          Banques de sons: East West Platinium plus, Goliath, MOR 1, RA, Symphonic of Choirs, VOP, SD2 - Project Sam: Symphobia 1 - Sample Logic: AIR, The Element - Spectrasonics: Omnisphère, Trillian, Stylus RMX - Motu: Ethno instruments 1 - Audiobro: LASS 1 - 8DIO: Hybrid Tools II.

                          Softwares: Cubase 7.5.40 - Vienna Ensemble Pro 5.

                          Hardwares: RME: Fireface 800 - TC Electronic: Powercore firewire - Level pilote - Piano numérique Casio PX 200 - ADAM P22A - Casque sennheiser HD600 - Casque Blue Mo Fi.

                          Aware: Cerveau.

                          Commentaire


                          • #88
                            Envoyé par florent_83 Voir le message
                            ben je croyais que
                            tu naviguerais sur l'eau
                            avec ton radeau
                            avec tous ces morceaux
                            sur fond de cours d'eau
                            n'oublie pas l'eau
                            pour l'apéro

                            Punaise qu'est ce que c'est beau
                            A moi...
                            après une bonne journée de boulot,
                            moi j'ai l'cerveau comme celui d'un bulot.
                            Pas facile d'enchaîner les mots,
                            qui pour l'instant me créent plus de maux.
                            Des maux de tête, oui c'est ballot,
                            faut que j'me prenne un p'tit aspro.
                            Après au lit, pour un gros dodo,
                            pas de grâce mat', demain j'me lève tôt,
                            pour un Samedi, nan mais ALLLLLOOOOO...
                            - PC et Mac pro -

                            Banques de sons: East West Platinium plus, Goliath, MOR 1, RA, Symphonic of Choirs, VOP, SD2 - Project Sam: Symphobia 1 - Sample Logic: AIR, The Element - Spectrasonics: Omnisphère, Trillian, Stylus RMX - Motu: Ethno instruments 1 - Audiobro: LASS 1 - 8DIO: Hybrid Tools II.

                            Softwares: Cubase 7.5.40 - Vienna Ensemble Pro 5.

                            Hardwares: RME: Fireface 800 - TC Electronic: Powercore firewire - Level pilote - Piano numérique Casio PX 200 - ADAM P22A - Casque sennheiser HD600 - Casque Blue Mo Fi.

                            Aware: Cerveau.

                            Commentaire


                            • #89
                              Envoyé par Alain44 Voir le message
                              Je suis d'accord avec toi Lekanut,

                              Cependant "toi c'est toi"
                              (et je suis un peu surpris de l'éloignement provisoire de ta "modération habituelle" ….)

                              Certes, toi tu ne regardes pas les votes autres.
                              Bien sûr il n'y pas pas d'intérêt à voir le vote des autres,
                              mais beaucoup les regardes (moi j'en fais partie !)

                              Ça fait partie de mes contradictions.
                              (et aussi des habitudes des logiciels, où on va fouiner dans les menus …)

                              Comme l'option de voir les stats est là, il me paraît "normal" d'aller la regarder.

                              Si un concours, dans un consensus, décide de ne pas voir ces stats (ce que je trouve mieux), et bien, elles ne doivent pas être visibles.

                              Bien sûr qu'on doit voter avec notre spontanéité, nos goûts, nos envies, nos attentes, notre passé, et surtout nos oreilles …

                              Nier le conditionnement du média (des médias ou autres), ici la présentation SoundCloud et le vote en sondage sous AK, est pour moi illusoire.
                              Il est là. (très présent ou très subtil suivant les cas, mais il est là)
                              Et il faut juste essayer de le gérer au mieux.
                              Apparemment tu sais le gérer au mieux.

                              Cependant beaucoup n'ont pas ton expérience musicale,
                              et peuvent se "laisser un peu aller" à choisir "comme les autres" ….

                              J'ai l'impression qu'il faut éviter ça.
                              Donc présentons un concours "simple et clair", accessible à tous sans prise de tête,
                              qui met la musique et les créations en avant.

                              C'est ce que je souhaite profondément.

                              Bien à toi.
                              Alain
                              Cela n'a rien a voir avec le fait que je sois modérateur,je le dis comme je le pense tout simplement
                              Je concois qu'il y ait cette curiosité de savoir les tendances des votes,moi meme j'ai jeté un oeil.

                              Apres,je ne nous vois pas dans l'ensemble rentrer dans une logique de manipulation alain.
                              On est des passionnés,pour moi la confiance c'est important.
                              Je n'imagine pas notre concours autrement.
                              Nous l'équipe de modos,on va pas non plus se mettre en tete de faire un concours qui est sympa pour tout le monde,et commencer a se mefier de tout le monde,d'un traffic de vote ou je ne sais quoi.
                              Ca serait délirant non?
                              Alors voila,on fait confiance a tout le monde et a la justesse de leur démarche,parce qu'ici la musique et le coté sympa dominent d'autres potentielles problématiques plus négatives.
                              Je suis un incorrigible optimiste pour ma part
                              Yamaha Montage white 6 Nord stage 3 88, Nord electro 6D 73, Korg SV2 73, Korg Pa4X 76. Akai MPC X,Maschine MK3

                              Commentaire


                              • #90
                                Comme je le disais dans l'autre topic, le vote a été très ardu à faire sans états d'âme....

                                Mais j'ai finalement voté pour un morceau.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X