Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Concours n°10 : Les resultats

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Daviplane
    a répondu
    Envoyé par Lylo Voir le message
    Un grand merci à ceux qui ont votés pour ma compo et notamment à Daviplane qui s'est exprimé dans l'autre thread et qui en a fait une analyse très précise.
    Tout le plaisir est pour moi

    Laisser un commentaire:


  • heid'
    a répondu
    Bravo à tous. J'ai voté pour le petit ruisseau qui m'a tout de suite emporté !

    Laisser un commentaire:


  • MamieNova
    a répondu
    Bravo pour l'organisation, la bonne ambiance, assez coutumière en fait sur le forum, mais qu'on a complétement retrouvé pendant ce concours.
    Bravo à tous les participants pour toutes ces propositions fort intéressantes.
    Merci pour votre écoute et à ceux qui ont poussé le vice jusqu'à voter pour moi.

    Laisser un commentaire:


  • AudioSynth
    a répondu
    Félicitations à tous ! Merci à ceux qui ont votés pour moi. à bientôt

    Laisser un commentaire:


  • Phil326
    a répondu
    Félicitations à tous les participants , les morceaux étaient variés et de grande qualité , bravo Alaouet :super.
    Je remercie ceux qui ont voté pour moi , j'avais dans l'idée un fleuve plutôt violent , j'ai bâclé mon mixage et improvisé certains passages avec des pains non corrigés .
    Merci à Florent pour l'organisation .

    Laisser un commentaire:


  • Lylo
    a répondu
    Marrant ça, si j'avais bien entendu que pplemoko et Alaouet étaient responsables des morceaux de pianos solo je les avais attribué à l'inverse et donc c'est avec étonnement que je découvre qu'Alaouet est le vainqueur de la session 2017.
    Un grand merci à ceux qui ont votés pour ma compo et notamment à Daviplane qui s'est exprimé dans l'autre thread et qui en a fait une analyse très précise.

    Laisser un commentaire:


  • Frisson reynald
    a répondu
    Félicitation a alouet et au autres participants .

    Envoyé de mon RAINBOW 4G en utilisant Tapatalk

    Laisser un commentaire:


  • bluedid
    a répondu
    Félicitation Jean-Yves !!! Perso, c'était un des choix que j'avais fait

    Félicitation à tous les participants et à Florent l'organisateur :super

    Envoyé par SY789 Voir le message
    ...pourquoi pas en faire un album genre musique détente au profit d' associations tiens ?...
    Très bonne idée ! :super

    Laisser un commentaire:


  • Alain44
    a répondu
    Un grand BRAVO,

    à celui en tête
    à ceux en tête
    à ceux en fin
    à ceux dans le milieu
    à l'organisateur

    Un concours de qualité, à tous les niveaux.

    Laisser un commentaire:


  • swinhoë
    a répondu
    Grand bravo à Alaouet! Félicitations à tous les participants, à Florent et aussi à tous ceux qui ont pris le temps de participer au vote :super

    Laisser un commentaire:


  • alain
    a répondu
    Un grand bravo à tous pour cette participation
    Alain :super

    Laisser un commentaire:


  • Knaniak
    a répondu
    Bravo à tous.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Bravo à Alaouet!!!:super

    Perso, j'ai voté pour le morceau de Phil326.

    Féloches à tous les participants et aux organisateurs.

    Laisser un commentaire:


  • misterphilgood
    a répondu
    Un grand bravo au vainqueur et a tous les participants ! :super

    Laisser un commentaire:


  • alaouet
    a répondu
    Bonsoir,

    de retour du turbin, je prends connaissance du résultat final... eh ben ça alors !

    En proposant un petit morceau de piano, je souhaitais juste participer au concours mais je ne pensais vraiment pas une seconde le gagner, encore moins après avoir écouté les morceaux des autres participants ! Sincèrement... sacré niveau ! Ça fait d'autant plus plaisir...

    Un grand bravo à tous les participants (je posterai dans le sujet dédié pour commenter les morceaux qui m'ont le plus touché), et merci à Florent pour avoir pris en charge l'organisation de ce concours ainsi qu'à Manu qui est à l'origine de cette très belle communauté.

    Allez, pour fêter ça... je vais me coucher !

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X