Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Resultat du concours

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Resultat du concours

    Bonjour à toutes et tous
    voici le moment tant attendu
    D'abord bravo à tous les participants, ce petit concours permet d'aller au delà de juste jouer une partition mais de créer , d'exploiter nos machine et nos logiciels pour composer une musique sur un thème donné

    voici donc le classement

    1er : morceau n° 6 - Deeper de Phil326

    2ème : morceau n° 3 : Face à la banquise de Gaetanof

    3ème : morceau n° 1 : Big Nemo de Fashion


    4ème : morceau n° 7 : Tour du ùpnde en 88 touches de Captain Cookie

    5ème : morceau n° 4 : Jules Verne de Mamie Nova

    6ème : morceau n° 2 : Nautilus Adventure de Florent_83

    7ème : morceau n° 5 : The misfortune of the captain nemo de Melies

    bravo à Phil326 pour cette victoire de ce petit concours

    Rendez-vous en 2020 pour un autre event de ce style
    -> Principal clavier : korg oasys 88
    -> Des claviers, des boites à rythmes, des expanders
    -> Un gros PC

    soft : cubase, des plugins, des librairies

    on the web :
    http://www.cosmozik.com
    Mon Cloud zik :
    https://soundcloud.com/cosmozik
    ma chaine youtube :
    https://www.youtube.com/channel/UC__..._as=subscriber
    wichlist : plus riens jai plus de place ....

  • #2
    Eh bien un grand bravo à Phil, amplement mérité !

    Et bravo à tous les participants, de mon côté, je vois que j'ai encore fait un super score... en partant de la fin lol (merci aux trois gentils AKiens qui ont voté pour mon morceau qui d'ailleurs a continué à évoluer depuis la "livraison", puisque j'ai continué à travailler dessus, conscient de ses nombreuses faiblesses d'alors...)
    Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
    RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
    Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

    [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

    Commentaire


    • #3
      Bravo a tous car c’etait Bien difficile de faire un choix, bravo Philippe pour cette victoire, ton morceau a été mon premier coup de cœur

      Claviers Nord Stage 2 EX 88, Yamaha Tyros 2, Korg N5, Roland JP-08
      Expandeurs Yamaha MU50, Roland XV-5050 (srx-02, srx-07), Komplete 11
      Dans les cordes Cort 115, Jasmine TS95C, ampli Vox AC5
      http://traitdelumiere.free.fr

      Commentaire


      • #4
        Merci les amis d'avoir apprécié mon morceau ,ça fait plaisir :cool , je ferai un petit résumé sur la façon dont j'ai réalisé ce morceau , merci aux organisateurs
        - Yamaha Montage 6 - Roland XV5050-SRX07 - VK 8M -D 05 - Novation PEAK Bass Station2 -Waldorf Blofeld - DSI Mopho- Korg Wavestation - Audiothingies MicroMonsta -
        - Maschine Mikro - Fostex PM5 - Behringer1602 - Steinberg UR22-Cubase

        Commentaire


        • #5
          Pauvre Captain' qui a vu sa présentation de morceau écorché "mordeau" et maintenant " Tour du ùpnde" dire que c'est mon premier choix. lol
          Bravo a tous d'avoir fait perdurer ce concours.
          http://deslysproduction.com

          Commentaire


          • #6
            Bravo phill c était mon coup de cœur, bravo aux autres participants aussi bien sûr !.
            Ketron audya5/yamaha psr s770
            https://www.youtube.com/channel/UCZM...J_kxsolKubFW_g

            Commentaire


            • #7
              Bravo Phil ! lol et .... bravo aux autres aussi !
              Alexandre
              L'homme peut être heureux sans réfléchir, mais ne peut réfléchir sans vouloir être heureux !

              Nord Stage 4 73 - Nord Electro 6D 61 - Osmose (Expressive E) - Korg Pa5x 61 - Studiologic SL88 Studio - Roland A50 - Cubase 13
              Allen@Heath Qu-16 -Yamaha 01V96 vcm - Genelec 1032APM - Genelec 7070 APM - Neumann KH120 - Alesis Adat HD24 - Motu Midi Express XT Usb - Takamine LTD99

              Commentaire


              • #8
                Bravo Phil 326 !
                (J’ai voté dès le premier jour ... pour les 3 premiers du concours )
                Ton morceau en plus d’être très joliment écrit, est vraiment super bien arrangé ... quel son !!!
                idem pour Gaetanof, l’écriture et le son au top

                Pour ma part c'était mon premier concours et je suis très heureux que 11 (euh 10 plutôt :redface) ait voté, peu importe l’ordre, pour mon morceau. Merci à vous.

                Merci à Flo et à ceux qui l’ont aidé pour organiser ce concours, c’était chouette

                Roland: Integra-7, RD700GXF, XP-30 (sr-jv 08), XP-60 (sr-jv 02, 03, 04, 16), D-20, JV-1080, MC-303, JC-120, cube-street, CM-30 Yamaha: Motif ES7 Autres: Zoom H2, Korg PXR4, iMac C2D 3.06, MBP 13' core i5, Firebox, Firestudio mobile, Tapco S5, Logic Pro, Pianoteq, Komplete 7, Fender JM, Gibson LP Std, Schecter Hellcat VI, JCM 800, une basse no name, un ukulele... et un piano droit Schimmel.

                Commentaire


                • #9
                  Bravo a Phil326 pour son synthé épique.

                  je me suis inscrit sur audiokeys pour participer au concours☺. Pas mal pour une première fois!

                  Commentaire


                  • #10
                    Bravo à tous !
                    Gaetanof, j'ai voté pour ton morceau, c'était mon préféré ... Merci de t'être inscrit
                    J'ai beaucoup aimé aussi Deeper (bravo à Phil) et j'ai entendu plein de choses intéressantes dans les autres également, je détaillerai dans le débat.
                    Claviers, MAO : Korg PA4X-76, Kawai ES-920, NI Komplete A-49, Ableton Live Lite
                    Son : Yamaha MG10xu, Elokance ELO-800C, KRK Rokit 5 G2, AKG K702

                    Commentaire


                    • #11
                      Grand bravo le philou pour ta victoire bien meritée!
                      C ‘est marrant de voir qui a fait quoi
                      J’avais trouvé pour le captain, mais impossible pour les autres!
                      Bravo a tout le monde pour l’investissement également.
                      Pour vous dire la verité j’avais moi meme prévu de faire un morceau en commençant une compo mais je suis tellement perfectionniste que face au temps qui passe j’aurai été débordé par tout mes autres engagements.
                      Alors je n’en suis que plus admiratif des efforts de chacun.
                      J’avais fait mon choix pour Gaenatof egalement.
                      :boire
                      Yamaha Montage white 6 Nord stage 3 88, Nord electro 6D 73, Korg SV2 73, Korg Pa4X 76. Akai MPC X,Maschine MK3

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par Lylo Voir le message
                        Pauvre Captain' qui a vu sa présentation de morceau écorché "mordeau" et maintenant " Tour du ùpnde"...
                        Oui, j'avais note aussi. Rien de grave mais le sort s'acharne !
                        Car, lors de l'ouverture du concours, je decouvre que mon morceau ne figure pas dans les titres proposes, ce qui fait que, telle la tortue devant les nombreux et excellents lievres, je pars avec un retard que je n'ai jamais pu rattraper (une bonne 30aines d'ecoute en moins). D'autant plus que meme si je pense que la plupart des votants ont ete tres pros et attentifs dans leur ecoute, etre en dernier dans la liste n'aide pas. Et puis, avouons le, c'est tentant de regarder les statistiques (je pense d'ailleurs que ca a une mauvaise influence) donc partir en retard, c'est pas etre visible. Pour finir, je trouve dommage de ne pas avoir une liste aleatoire a chaque connexion des morceaux (on en a bouffe de c't'intro sous-marine Deeperienne

                        Mais revenons a l'essentiel car tout ceci n'a aucune importance, n'y voyez aucun caprice de mauvais joueur !

                        Je felicite tous les participants et surtout tous les votants qui m'ont donne leur vote : finir au pied du podium est inespere !
                        Bravo a Phil326 qui a amplement gagne ce concours avec une composition superbe et envoutante.

                        Je prendrai qq minutes pour une analyse tres pointue de mon morceau

                        Bonnes fetes a toutes et tous !

                        Fred, toujours avec les moyens du bord
                        __
                        Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
                        https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

                        Commentaire


                        • #13
                          Oui cette analyse est juste, après c'est le coup du sort, comme tu le sous entends, c'était ton tour d'être dans cette position, ça aurait pu être un autre.
                          Cela dit ton titre est mon préféré, le seul a avoir traité le tour du monde là où quasi tout le reste concerne 20000 lieux sous les mers (j'aurai choisi ce thème là aussi). Le traitement façon "émission de Fip" en accéléré m'a bien plu.
                          Ce qui est marrant c'est que j'avais dit que je voterai pour toi en plaisantant et ça s' est concrétiser a l'insu de mon plein gré. lol
                          http://deslysproduction.com

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X