Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Podium concours AK 13

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • lekanut
    a répondu
    Un petit mot en passant pour ce concours et mon vote.
    J’ai voté pour le morceau numero 3 de notre cher Gael.
    J’ai eu plus de mal que sur d’autres concours car il y avait une certaine homogénéité sur les quelques morceaux qui se detachent dans l’esprit.
    (Je n’oublie pas les autres plus « barrés toujours intéressants mais plus en dehors du theme)
    Mais Gael j’ai finalement choisi ton morceau parce qu’entre la réalisation, le repect du theme, mais aussi l’aspect melodique tu es pour moi celui qui a fait la synthese la plus interressante.
    Je sens que sur l’artistique tu as fait le truc.et si j’avais du le faire moi meme sans doute que je me serais le plus rapproché de ton approche.
    Bravo la bise avec mon masque (tu ne risques rien)
    Et puis bravo a tout les copains aussi vos participations sont chouettes de toute facon, c’est pas des trucs de manchots et ca fait plaisir a ecouter.
    Le fait aussi pour chacun de se « mettre a poil » avec hmilité en participant reste une des plus jolies choses de notre communauté.

    Perso j’ecoute toujours avec beaucoup de respect toute vos contributions, et plein d’affection amicale!

    Laisser un commentaire:


  • florent_83
    a répondu
    Envoyé par Lylo Voir le message

    T'es grave.
    oui en plus le plus mal placé pour voter ben c'est moi car je connais le nom du compositeur cela n'a pas été facile, mais j'ai joué le jeu jusqu'au bout en me basant sur le thème et rien que le thème du coup le choix fut plus facile car il en restait pas beaucoup , apres j'ai comparer la construction du morceau et mon choix c'est fait mais je ne m'en rappelle plus

    Laisser un commentaire:


  • Lylo
    a répondu
    Envoyé par florent_83 Voir le message
    je ne sais meme plus pour qui j'ai voter, honte à moi
    T'es grave.

    Laisser un commentaire:


  • Dkrome
    a répondu
    Bravo à tous et un grand bravo à ceux qui sont sur le podium.
    j’ai eu beaucoup de mal et d’hésitation pour faire retenir mon tiercé gagnant vu le niveau général et la qualité des morceaux produits une grande richesse musicale et de biens belles mélodies, des supers arrangements vous assurez... bref encore bravo à tous et aux organisateurs

    Laisser un commentaire:


  • florent_83
    a répondu
    je ne sais meme plus pour qui j'ai voter, honte à moi

    Laisser un commentaire:


  • Lylo
    a répondu
    Merci pour ton vote MamieNova, je guettais le sondage a ce moment et j'avais vu que tu avais mis un pouce pour mon morceau.

    Laisser un commentaire:


  • MamieNova
    a répondu
    Bravo à tous les participants et aux vainqueurs.

    J'avais voté pour "To the top", bien entrainant , et "Electro Heart" pour sa très jolie mise en scène efficace. "Try this" m'a bien plu également.

    Merci d'avoir régalé nos tympans.

    Laisser un commentaire:


  • Lylo
    a répondu
    Rien ne vous empêche de mettre vos choix ici en off, ça fera sans doute plaisir aux élus.

    Laisser un commentaire:


  • SuperChrist
    a répondu
    [QUOTE=Daviplane;n661501] Mais ? Maismaismais ? J'ai même pas eu le temps de voter/QUOTE]

    Tout comme moi..... Me suis fait avoir en me disant que je pourrais le faire en rentrant du job, donc à 16 H 00...... Voilà, maintenant je lirais bien mieux les consignes et me mettrais une alerte sur le téléphone avec l'heure.

    Félicitations à Tous les participants et Merci pour mes oreilles qui se sont bien régalées au passage.



    Laisser un commentaire:


  • Daviplane
    a répondu
    Mais ? Maismaismais ? J'ai même pas eu le temps de voter

    J'évitais le fil qui appelait au vote pour ne pas être influencé, et je m'attendais à un message de rappel, moi

    Bontempi ! Félicitations aux vainqueurs, et à tous les participants ! Y'avait du niveau, ça c'est sûr !

    Laisser un commentaire:


  • tri_tonton
    a répondu
    Envoyé par Méliès Voir le message
    Mes votes sont allés vers le morceau 3 et le 13, top les gars ! (grosse hésitation avec le 1 aussi...)
    hé hé, en reprenant le thème initiale, tel que je l'ai pondu, je colle super bien au thème ! C'est comme ça, je vais fouetter Florent

    Laisser un commentaire:


  • Méliès
    a répondu
    Félicitations aux Winners sur le podium !!

    Et un grand bravo à tous les participants, vous n'avez pas démérité vu le niveau !

    De mon côté, j'étais plutôt content (pour une fois) de ce que j'avais fait (avec toujours des expérimentations plus ou moins heureuses), mais côté respect du thème, j'en étais loin (l'accordéon par petites touches et pas vraiment de côté très électro). Et puis bon, j'ai grimpé une marche par rapport au concours précédent, c'est déjà ça ! (et ex-aequo avec mon pote le Captain, ça me va ).

    Mes votes sont allés vers le morceau 3 et le 13, top les gars ! (grosse hésitation avec le 1 aussi...)

    Laisser un commentaire:


  • karmawill
    a répondu
    bravo à tous et aux vainqueurs !!!

    Laisser un commentaire:


  • knord
    a répondu
    Bravo à tous ! C'est la première fois que je votais à un concours AK donc c'était très intéressant d'écouter toutes les compositions, variées en plus.

    Laisser un commentaire:


  • bonnaiga
    a répondu
    Envoyé par florent_83 Voir le message

    oui même score donc même marhe du podium logique non et dans ce cas tu es bien troisième en suivant cette logique
    Bon, ben écoute, merci alors, je ne vais pas plaindre d'être surclassé

    Envoyé par Lylo Voir le message
    (mais ce n'est pas une raison pour me rétrograder a la dixième place )
    Lol, c'est vrai, excuse moi Lylo

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X