Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

SONDAGE: Choisissez le thème du concours nº2

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Ok, j'étais inquiêt par rapport aux membres postulant pour être jury. Merci pour l'information

    Je ne suis pas forcément d'accord avec ça. Je pense même que les contraintes de ce genre peuvent au contraire stimuler l'imagination. Mais bon, "l'inspiration" est une notion tellement abstraite que ça ne sert pas à grand chose d'en débattre ici
    C'est vrai que c'est inutile de débattre de ça ici. Mais pour ma part, ça a tendance à me gongler de commencer quelque chose, avec une limite pré-établie Ce côté "limitation" peut rebutter pas mal de monde en cours de composition, simplement par effet de lassitude. On peut bien entendu faire des embellissements et autres interactions, mais le but est quand même d'avoir un maximum de participants. Qui plus est, plus le nombre sera important, plus on aura de chance d'entendre les même choses, et s'éloigner de cette notion de "départage"

    Et inversement bien entendu Notez que je n'influence personne aussi, mais sachez que j'ai pas voté le sujet 2:dents

    Par contre, j'espère bien que tu vas participer
    Je vais être franc avec toi alaouet... Celà dépendra du temps que j'aurais à consacrer à participer ou non à ce concours, et aussi du choix qui aura été fait sur le sujet à plancher

    Un peu comme manu, je ne pense pas m'amuser avec le sujet 2. Et quand personnellement je participe à un concours comme celui-ci, j'aime avant tout me faire plaisir. L'esprit de compétition sera toujours présent chez moi, mais quand on me donne des rangers pour courir un marathon:zzzzzzz
    Dernière modification par Scatman, 09 octobre 2008, 16h54.
    - PC et Mac pro -

    Banques de sons: East West Platinium plus, Goliath, MOR 1, RA, Symphonic of Choirs, VOP, SD2 - Project Sam: Symphobia 1 - Sample Logic: AIR, The Element - Spectrasonics: Omnisphère, Trillian, Stylus RMX - Motu: Ethno instruments 1 - Audiobro: LASS 1 - 8DIO: Hybrid Tools II.

    Softwares: Cubase 7.5.40 - Vienna Ensemble Pro 5.

    Hardwares: RME: Fireface 800 - TC Electronic: Powercore firewire - Level pilote - Piano numérique Casio PX 200 - ADAM P22A - Casque sennheiser HD600 - Casque Blue Mo Fi.

    Aware: Cerveau.

    Commentaire


    • #77
      Envoyé par alaouet Voir le message
      En fait j'avoue ne pas avoir fait attention au fait que tu t'étais proposé pour en faire partie.
      ho la boulette..! :dents:dents

      KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
      région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

      Commentaire


      • #78
        Envoyé par tri_tonton Voir le message
        moi, c'est parceque je trouves le sujet 2 ... "plat" ! je sais que si je participe, je ne vais pas m'amuser du tout ! mais bon, c'est pas moi qui décides
        Moi si car je suis dans ma période carnage musical.... je pense que n'importe quel sujet sera choisi, je serais brut de décoffrage, j'ai de l'inspiration à revendre
        Informatique:
        tour AMD FX 8 cores 4Ghz / 16Go RAM / portable ASUS Intel core i5 / 6Go RAM
        MOTU 828 Hybrid Mk3 (x2) / monitors Yamaha HS 8 MP​ / Cubase Pro 8 / Vienna Ensemble Pro 5 / EastWest Hollywood Strings - Brass - Woodwinds - Symphonic Orchestra - Choirs - Ra - Solo Violin - Piano Gold - StormDrum 2 / Toontrack Superior Drummer 2 - The Metal Foundry SDX - EzMix 2 bundle / IK Multimedia Total Studio Bundle 3

        Clavier: Oasys76 n°001170 / Korg Electribe EA-1 / Novation Impulse 49

        Divers: Guitares Schecter Demon-7 custom - PRS CE24 custom - PRS SE-7 limited edition custom / Blade Delta / Basse Schecter Damien Elite 5 / electro acoustique Làg Tramontane T77PE / ampli Peavey JSX 2corps 120 watts / N.O.S. DbKiller MKII / Kemper Profiling Amplifier rack / bodhràn Waldons / Boss GT-Pro / mixage Phonic MM 1202 / micros Shure SM58 / SM57 - AT4033 - Samson Sf2 - Samson C02 - Prodipe DM-8

        Gwaremm Korriged sur Facebook

        Commentaire


        • #79
          Info de dernière minute : le premier du concours précédent part avec 10 points d'handicap

          Commentaire


          • #80
            j'ai bien peur que ça ne suffise pas...! :?
            KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
            région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

            Commentaire


            • #81
              Envoyé par Christian Voir le message
              j'ai bien peur que ça ne suffise pas...! :?
              Euh 20 points alors

              Commentaire


              • #82
                A voté!
                Montage 8, Motif ES8, Korg M1, MACKIE Onyx 1620 FW, Sonar 6.21 PE, Fostex PM1

                Commentaire


                • #83
                  Info de dernière minute : le premier du concours précédent part avec 10 points d'handicap
                  Aïe, j'ai l'impression qu'on parle de moi là:dents

                  j'ai bien peur que ça ne suffise pas...!
                  Tu es trop pessimiste Christian
                  - PC et Mac pro -

                  Banques de sons: East West Platinium plus, Goliath, MOR 1, RA, Symphonic of Choirs, VOP, SD2 - Project Sam: Symphobia 1 - Sample Logic: AIR, The Element - Spectrasonics: Omnisphère, Trillian, Stylus RMX - Motu: Ethno instruments 1 - Audiobro: LASS 1 - 8DIO: Hybrid Tools II.

                  Softwares: Cubase 7.5.40 - Vienna Ensemble Pro 5.

                  Hardwares: RME: Fireface 800 - TC Electronic: Powercore firewire - Level pilote - Piano numérique Casio PX 200 - ADAM P22A - Casque sennheiser HD600 - Casque Blue Mo Fi.

                  Aware: Cerveau.

                  Commentaire


                  • #84
                    Envoyé par Scatman Voir le message
                    Aïe, j'ai l'impression qu'on parle de moi là:dents



                    Tu es trop pessimiste Christian
                    allez Franck, 10 points c'est pas beaucoup

                    Commentaire


                    • #85
                      merci ALAOUET

                      merci ALAOUET pour avoir endosser la responsabilité de boss
                      on te suis dans ton action et les mesures que tu auras à prendre serons les notres sans conteste j'ai voté la 2
                      PA 800 KORG /EMX 5000 Yamaha 2 Ramsa fender Stratocaster AMPLI Guitare line 6 VoiceLive Play TC Helicon 2 EON 15G2 Cordialement Jackartney :respect http://www.youtube.com/user/Jackcartney/videos

                      Commentaire


                      • #86
                        Envoyé par TIKI56 Voir le message
                        merci ALAOUET ...
                        merci TIKI!

                        plus que deux jours avant la clôture de ce sondage. Pour l'instant la proposition nº3 semble avoir pris l'avantage!
                        https://www.youtube.com/user/alaouet/featured?view_as=subscriber

                        Commentaire


                        • #87
                          Combien d'inscrits à ce jour ?

                          Commentaire


                          • #88
                            Je ne veux influencer personne bien sûr mais la proposition 3 me semble repartir tout droit vers les mêmes problèmes de subjectivité que l'on a eu avec le précédent concours.
                            La proposition 2, elle, permet d'avoir des critères de respect du thème très objectif.
                            Mais bon je ne veux influencer personne

                            Kawai MP10
                            Akai Advance 61 - Roland A800-Pro - Novation 25SL MkII - Behringer FCB-1010 - M-Audio Uno
                            guitare WSL White beauty
                            Hohner Melodica Fire
                            Adam A5 - AKG K-702 - RME Fireface UCX - RØDE NT1-A
                            Sonar Platinum
                            Komplete 9, Scarbee Pre-Bass, Soundiron Emotional Piano, Overloud TH2, Overloud Mark Studio 1, AAS Ultra Analog VA-2, Sample Tank 2.5 L, Sonik Synth 2, Jamstix 3 Studio, Sonic Reality Drum Masters, Nomad Factory Integral Studio Pack III ...

                            Commentaire


                            • #89
                              Envoyé par eikyô Voir le message
                              Combien d'inscrits à ce jour ?
                              Tellement que je m'y perds! D'ailleurs, j'envisage de prendre une secrétaire à mi-temps pour gérer cette avalanche d'inscriptions, endiguer cette frénésie Akienne... et m'aider à évacuer le stress
                              https://www.youtube.com/user/alaouet/featured?view_as=subscriber

                              Commentaire


                              • #90
                                A voté !
                                Bravo alalalaouet pour l'organisation ! :D
                                La charte Audiokeys : https://www.audiokeys.net/forum/foru...arte-Audiokeys
                                Comment mettre un avatar : https://www.audiokeys.net/forum/foru...ttre-un-avatar

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X