Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Concours AK nº 2: C'est parti!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Fini, j'envoie ça dans l'après-midi.:p
    http://www.luxaeternaband.com/

    Matos : Kurzweil PC3K8

    Ma video pour le Kurzweil Forte Video Contest : https://www.youtube.com/watch?v=u_Fvc7UWGyI

    Commentaire


    • Envoyé par novaXire Voir le message
      Fini, j'envoie ça dans l'après-midi.:p
      Bien reçu!
      https://www.youtube.com/user/alaouet/featured?view_as=subscriber

      Commentaire


      • ça y'est, je vient enfin de commencer.... je serais dans les derniers pour maintenir le suspens
        Informatique:
        tour AMD FX 8 cores 4Ghz / 16Go RAM / portable ASUS Intel core i5 / 6Go RAM
        MOTU 828 Hybrid Mk3 (x2) / monitors Yamaha HS 8 MP​ / Cubase Pro 8 / Vienna Ensemble Pro 5 / EastWest Hollywood Strings - Brass - Woodwinds - Symphonic Orchestra - Choirs - Ra - Solo Violin - Piano Gold - StormDrum 2 / Toontrack Superior Drummer 2 - The Metal Foundry SDX - EzMix 2 bundle / IK Multimedia Total Studio Bundle 3

        Clavier: Oasys76 n°001170 / Korg Electribe EA-1 / Novation Impulse 49

        Divers: Guitares Schecter Demon-7 custom - PRS CE24 custom - PRS SE-7 limited edition custom / Blade Delta / Basse Schecter Damien Elite 5 / electro acoustique Làg Tramontane T77PE / ampli Peavey JSX 2corps 120 watts / N.O.S. DbKiller MKII / Kemper Profiling Amplifier rack / bodhràn Waldons / Boss GT-Pro / mixage Phonic MM 1202 / micros Shure SM58 / SM57 - AT4033 - Samson Sf2 - Samson C02 - Prodipe DM-8

        Gwaremm Korriged sur Facebook

        Commentaire


        • Envoyé par Jo Voir le message
          ça y'est, je vient enfin de commencer.... je serais dans les derniers pour maintenir le suspens
          Y'aura aucun suspense jo, le jury va tout recevoir en même temps!!! :p
          Désolé pour toi si tu voulais donner un indice sur quelle était ta compo!!!
          Korg M3 88 EXB-Radias, KRK RP6, Eurorack 1002FX, Tascam US-122L, Cubase LE, TritonEditPro, le tout sous SEVEN pro!!!!!

          Commentaire


          • Envoyé par cariboune Voir le message
            Y'aura aucun suspense jo, le jury va tout recevoir en même temps!!! :p
            Désolé pour toi si tu voulais donner un indice sur quelle était ta compo!!!
            Le suspense c'est "va-t-il finir à temps ?" :8)

            Kawai MP10
            Akai Advance 61 - Roland A800-Pro - Novation 25SL MkII - Behringer FCB-1010 - M-Audio Uno
            guitare WSL White beauty
            Hohner Melodica Fire
            Adam A5 - AKG K-702 - RME Fireface UCX - RØDE NT1-A
            Sonar Platinum
            Komplete 9, Scarbee Pre-Bass, Soundiron Emotional Piano, Overloud TH2, Overloud Mark Studio 1, AAS Ultra Analog VA-2, Sample Tank 2.5 L, Sonik Synth 2, Jamstix 3 Studio, Sonic Reality Drum Masters, Nomad Factory Integral Studio Pack III ...

            Commentaire


            • Terminé et envoyé !
              :8)
              https://www.facebook.com/48Heures
              https://marksatedah.bandcamp.com/releases

              Yamaha : Motif XS8 - SY77 - YS200 - TG33 - TG55 - FS1R - Pocketrak CX Alesis : QS8.1 - QSR Korg : Oasys - M3R + RE1 - M1REX - LCDE - Nano Key/Pad/Kontrol Roland : A-880 TC HELICON : Voiceworks AKG : Perception 200 Senneheiser : E835 Mackie : 1604 VLZ3 Steinberg : MR816CSX - CC121 - CMC-FD Adam : P11A Digitech : RP 20 Valve t.c. eletronic : G-Force Ibanez : RG-560 Tascam : Midistudio 688 SONY : MDR-7506 MOTU : MIDI Express XT

              Commentaire


              • Envoyé par bassryche Voir le message
                Terminé et envoyé !
                :8)
                Bien reçu!
                https://www.youtube.com/user/alaouet/featured?view_as=subscriber

                Commentaire


                • Bon il me reste plus que demain pour faire le morceau après je pars sur Paris pour le salon Equip Hotel jusqu'au 19 et il sera trop tard, j'espère trouver l'inspiration en une journée :dents

                  Commentaire


                  • Envoyé par eikyô Voir le message
                    Bon il me reste plus que demain pour faire le morceau après je pars sur Paris pour le salon Equip Hotel jusqu'au 19 et il sera trop tard, j'espère trouver l'inspiration en une journée :dents
                    Je suis persuadé que tu la trouveras....je connais ton talent !
                    Bonne m.....!
                    JJ
                    Claviers : Kronos 88 - Tyros 5 - PCE M50 - Recording : Digidesign 3 - Korg 3200 - Neve 1073 DPD - Micro Rode K2 - Shure SM 58 Guitares : Fender Telecaster 1961 - Taylor - Gretsch - Monitoring : Mackie HR 824 - Genelec 8020A + subwoofer - Informatique : IMAC 27" et MacBook - Protools 10 - Logic Pro7 - Antares Autotune -Omnisphère- Symphobia 1 et 2 - etc...Racks : Fantom XR - Roland XV-5050 - Korg Wavestation SR - Racks effets : TC Voiceworks -Voice ONE - M one XL - Mastering : Finalizer 92 k - Divers : Harmonicas Lee Oskar et Hohner......et des vieilleries....

                    Commentaire


                    • Envoyé par Daddy_JJ Voir le message
                      Bonne m.....!JJ
                      on dit Bonne mère Jean Jacques.... près de Marseilles..! :dents
                      KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
                      région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

                      Commentaire


                      • Envoyé par Christian Voir le message
                        on dit Bonne mère Jean Jacques.... près de Marseilles..! :dents
                        Oups....je suis trahi là....
                        Claviers : Kronos 88 - Tyros 5 - PCE M50 - Recording : Digidesign 3 - Korg 3200 - Neve 1073 DPD - Micro Rode K2 - Shure SM 58 Guitares : Fender Telecaster 1961 - Taylor - Gretsch - Monitoring : Mackie HR 824 - Genelec 8020A + subwoofer - Informatique : IMAC 27" et MacBook - Protools 10 - Logic Pro7 - Antares Autotune -Omnisphère- Symphobia 1 et 2 - etc...Racks : Fantom XR - Roland XV-5050 - Korg Wavestation SR - Racks effets : TC Voiceworks -Voice ONE - M one XL - Mastering : Finalizer 92 k - Divers : Harmonicas Lee Oskar et Hohner......et des vieilleries....

                        Commentaire


                        • Envoyé par Daddy_JJ Voir le message
                          Je suis persuadé que tu la trouveras....je connais ton talent !
                          Bonne m.....!
                          JJ
                          Merci Jean-Jacques J'ai des idées pour le morceau mais quand j'assemble le tout je ne suis pas satisfait du résultat surtout par rapport aux thèmes à développer, en plus je ne trouve pas les sons de cordes que j'aimerai et je ne suis pas au point pour exploiter les sons du M3, donc je galère et l'heure tourne :? Je panique et j'angoisse quoi

                          Commentaire


                          • morceau envoyé

                            Commentaire


                            • bien reçu...!




                              heu non, j'me trompe là..! :dents
                              KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
                              région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

                              Commentaire


                              • Envoyé par Christian Voir le message
                                bien reçu...!




                                heu non, j'me trompe là..! :dents


                                Bon je me marre mais j'avance toujours pas et je pars à Paris dans deux jours :dents :déçu

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X