Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Concours AK nº 2: C'est parti!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    [hs]
    Envoyé par eikyô Voir le message


    Sérénitéen plus elle a acheter ce que tu voulais et elle te prépare le repas et te l'apporte devant le match de foot :dents (je déconne, je suis pas macho )
    oui puis sérénité avec match de foot :p

    [/hs]
    "Même un chemin de mille lieues commence par un pas." proverbe Japonais
    StarDestroyer N°001806
    , Ovation CSE44, Yamaha RBX-650

    Commentaire


    • #92
      Envoyé par twinton Voir le message
      Heid' est dans le jury ?? ...Je l'avais oublié, ça... Sans modulaire, aucune chance de remporter ce concours !! :dents Je déclare forfait !
      Il est évident que si tu n'as pas un véritable Moog 55 chez toi, il est désespéré de t'inscrire :dents
      "Dans un documentaire, c’est Dieu le metteur en scène. Dans un film de fiction, c’est le metteur en scène qui est Dieu."
      "La durée d'un film devrait être directement liée à la capacité de la vessie humaine."
      "L'auto-plagiat, c'est le style."
      "La vie, ce n'est pas seulement respirer, c'est aussi avoir le souffle coupé."
      ...
      Alfred Hitchock.

      Commentaire


      • #93
        Bonne nouvelle, on a une nouvelle recrue en la personne de valmarie! :good2

        Voici la liste actualisée:

        - eikyô
        - tri_tonton
        - Jo
        - pplemoko
        - Christian
        - laurent S.
        - Jeanbart
        - Alchemist
        - FunkDaField
        - Vigilance
        - twinton
        - valmarie

        Allez les autres... faites vous plaisir! :8)
        https://www.youtube.com/user/alaouet/featured?view_as=subscriber

        Commentaire


        • #94
          Envoyé par Vlyan Voir le message
          à ouais pas bête en plus:
          Angoissetu rentre dans la cuisine, les placards sont vides et on est samedi 18h!
          Paniquetu imagine déjà le monde dans le supermarché du coin et les embouteillages pour y aller/revenir
          Soulagementta femme rentre avec les dites courses dans la cuisine
          Sérénitéen plus elle a acheter ce que tu voulais

          :je sors
          Houlà, j'ai imaginé un truc plus flippant que ça moi avec un condamné à la chaise électrique innocent (pour faire encore plus cruel):

          Angoisse Le détenu marche dans le couloir de la mort après avoir quitté pour la dernière fois sa cellule, on le met sur la chaise, le sac sur la tête
          Panique Début de la sentence, je vais essayer de faire griller les neurones du jury de la même façon que mon détenu
          Soulagement La fin de la douleur ... la mort ...
          Sérénité .... suite de la fin de la douleur (désolé la vie après la mort j'y crois pas, je reste dans mon trip du coup )

          Non, je suis tout à fait normal comme mec, pourquoi vous dites que je suis dérangé? :dents

          Informatique:
          tour AMD FX 8 cores 4Ghz / 16Go RAM / portable ASUS Intel core i5 / 6Go RAM
          MOTU 828 Hybrid Mk3 (x2) / monitors Yamaha HS 8 MP​ / Cubase Pro 8 / Vienna Ensemble Pro 5 / EastWest Hollywood Strings - Brass - Woodwinds - Symphonic Orchestra - Choirs - Ra - Solo Violin - Piano Gold - StormDrum 2 / Toontrack Superior Drummer 2 - The Metal Foundry SDX - EzMix 2 bundle / IK Multimedia Total Studio Bundle 3

          Clavier: Oasys76 n°001170 / Korg Electribe EA-1 / Novation Impulse 49

          Divers: Guitares Schecter Demon-7 custom - PRS CE24 custom - PRS SE-7 limited edition custom / Blade Delta / Basse Schecter Damien Elite 5 / electro acoustique Làg Tramontane T77PE / ampli Peavey JSX 2corps 120 watts / N.O.S. DbKiller MKII / Kemper Profiling Amplifier rack / bodhràn Waldons / Boss GT-Pro / mixage Phonic MM 1202 / micros Shure SM58 / SM57 - AT4033 - Samson Sf2 - Samson C02 - Prodipe DM-8

          Gwaremm Korriged sur Facebook

          Commentaire


          • #95
            :D

            Kawai MP10
            Akai Advance 61 - Roland A800-Pro - Novation 25SL MkII - Behringer FCB-1010 - M-Audio Uno
            guitare WSL White beauty
            Hohner Melodica Fire
            Adam A5 - AKG K-702 - RME Fireface UCX - RØDE NT1-A
            Sonar Platinum
            Komplete 9, Scarbee Pre-Bass, Soundiron Emotional Piano, Overloud TH2, Overloud Mark Studio 1, AAS Ultra Analog VA-2, Sample Tank 2.5 L, Sonik Synth 2, Jamstix 3 Studio, Sonic Reality Drum Masters, Nomad Factory Integral Studio Pack III ...

            Commentaire


            • #96
              faut peut être pas que tu racontes tous tes trips, Jo,
              enfin, pour un concours j'entends..!
              certains membres peuvent très bien avoir des idées similaires et ils auront peut être du mal à se positionner par rapport à toi:
              plagiat, pompage, copie d'idées, ..
              avec l'idée que leur compo avait déjà été "dévoilée" d'une certaine manière..
              je ne sais pas c'que t'en penses..??
              en tout cas, bon courage à tous et bonnes compos..!
              Chris
              KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
              région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

              Commentaire


              • #97
                Envoyé par Vlyan Voir le message
                à ouais pas bête en plus:
                Angoissetu rentre dans la cuisine, les placards sont vides et on est samedi 18h!
                Paniquetu imagine déjà le monde dans le supermarché du coin et les embouteillages pour y aller/revenir
                Soulagementta femme rentre avec les dites courses dans la cuisine
                Sérénitéen plus elle a acheter ce que tu voulais

                :je sors
                Zut, tu viens de lire dans mes pensées :dents:dents:dents
                (et j'avais plein de couplets du genre : "papier sur le pare-brise / contravention ? / non publicité / avec super bon de réduction", "tiens, c'est interro de math aujourd'hui ! / Zut j'ai oublié d'étudier / Le prof est malade, c'est reporté / Ouffffff" ...)

                D'où ma question sur la répétition du motif

                Je donne pas mes "vraies" idées pour le concours
                Hello, World!

                Commentaire


                • #98
                  effectivement, gardez vos idées pour vous les gars
                  Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

                  Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

                  Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

                  Commentaire


                  • #99
                    Envoyé par Christian Voir le message
                    faut peut être pas que tu racontes tous tes trips, Jo,
                    enfin, pour un concours j'entends..!
                    certains membres peuvent très bien avoir des idées similaires et ils auront peut être du mal à se positionner par rapport à toi:
                    plagiat, pompage, copie d'idées, ..
                    avec l'idée que leur compo avait déjà été "dévoilée" d'une certaine manière..
                    je ne sais pas c'que t'en penses..??
                    en tout cas, bon courage à tous et bonnes compos..!
                    Chris
                    Si un membre arrive rien que par mon post à définir la musique que je suis en train de faire alors bravo (je n'en dirais pas plus )
                    Informatique:
                    tour AMD FX 8 cores 4Ghz / 16Go RAM / portable ASUS Intel core i5 / 6Go RAM
                    MOTU 828 Hybrid Mk3 (x2) / monitors Yamaha HS 8 MP​ / Cubase Pro 8 / Vienna Ensemble Pro 5 / EastWest Hollywood Strings - Brass - Woodwinds - Symphonic Orchestra - Choirs - Ra - Solo Violin - Piano Gold - StormDrum 2 / Toontrack Superior Drummer 2 - The Metal Foundry SDX - EzMix 2 bundle / IK Multimedia Total Studio Bundle 3

                    Clavier: Oasys76 n°001170 / Korg Electribe EA-1 / Novation Impulse 49

                    Divers: Guitares Schecter Demon-7 custom - PRS CE24 custom - PRS SE-7 limited edition custom / Blade Delta / Basse Schecter Damien Elite 5 / electro acoustique Làg Tramontane T77PE / ampli Peavey JSX 2corps 120 watts / N.O.S. DbKiller MKII / Kemper Profiling Amplifier rack / bodhràn Waldons / Boss GT-Pro / mixage Phonic MM 1202 / micros Shure SM58 / SM57 - AT4033 - Samson Sf2 - Samson C02 - Prodipe DM-8

                    Gwaremm Korriged sur Facebook

                    Commentaire


                    • Oui, peut-être vaut-t-il mieux que chacun ne dévoile pas son "scénario" avant la fin du concours, mais par contre je vous rappelle que vous pouvez accompagner l'envoi de votre compo d'un petit texte explicatif qui permettra justement aux juges d'"éclairer" leur écoute.

                      Pour tout vous dire, au départ j'avais moi aussi écrit un scénario pour le sujet nº3 et je pensais le présenter de la sorte" Composer la musique d'un court-métrage dont le scénario est le suivant: bla bla bla..." et puis finalement j'ai préféré opter pour cette suite de 4 ambiances, ce qui est moins restrictif et ce qui laisse à chacun la possibilité d'imaginer sa propre histoire. C'est bien plus marrant, d'autant que je constate que vous ne manquez pas d'imagination!
                      https://www.youtube.com/user/alaouet/featured?view_as=subscriber

                      Commentaire


                      • J'avais une autre idée avec la belle mère qui doit nous rendre visite (angoisse), ça sonne à la porte (panique), en fait c'est un super pôte à la porte (soulagement) et un coup de fil pour dire qu'elle vient pas tout compte fait (sérennité)
                        Informatique:
                        tour AMD FX 8 cores 4Ghz / 16Go RAM / portable ASUS Intel core i5 / 6Go RAM
                        MOTU 828 Hybrid Mk3 (x2) / monitors Yamaha HS 8 MP​ / Cubase Pro 8 / Vienna Ensemble Pro 5 / EastWest Hollywood Strings - Brass - Woodwinds - Symphonic Orchestra - Choirs - Ra - Solo Violin - Piano Gold - StormDrum 2 / Toontrack Superior Drummer 2 - The Metal Foundry SDX - EzMix 2 bundle / IK Multimedia Total Studio Bundle 3

                        Clavier: Oasys76 n°001170 / Korg Electribe EA-1 / Novation Impulse 49

                        Divers: Guitares Schecter Demon-7 custom - PRS CE24 custom - PRS SE-7 limited edition custom / Blade Delta / Basse Schecter Damien Elite 5 / electro acoustique Làg Tramontane T77PE / ampli Peavey JSX 2corps 120 watts / N.O.S. DbKiller MKII / Kemper Profiling Amplifier rack / bodhràn Waldons / Boss GT-Pro / mixage Phonic MM 1202 / micros Shure SM58 / SM57 - AT4033 - Samson Sf2 - Samson C02 - Prodipe DM-8

                        Gwaremm Korriged sur Facebook

                        Commentaire


                        • Si j'ai le temps, je ferais bien une compo de chanson à la Sttellla, bien déjantée, après on ajoute chacun un couplet de 4 lignes et on aura le tube d'AK
                          Hello, World!

                          Commentaire


                          • Envoyé par Jo Voir le message
                            J'avais une autre idée avec la belle mère qui doit nous rendre visite (angoisse), ça sonne à la porte (panique), en fait c'est un super pôte à la porte (soulagement) et un coup de fil pour dire qu'elle vient pas tout compte fait (sérennité)
                            "Dans un documentaire, c’est Dieu le metteur en scène. Dans un film de fiction, c’est le metteur en scène qui est Dieu."
                            "La durée d'un film devrait être directement liée à la capacité de la vessie humaine."
                            "L'auto-plagiat, c'est le style."
                            "La vie, ce n'est pas seulement respirer, c'est aussi avoir le souffle coupé."
                            ...
                            Alfred Hitchock.

                            Commentaire


                            • Alaouet: comment souhaites tu que l'on procède pour les quelques lignes qui accompagneraient la compo.??
                              (bien que déjà le titre, s'il y en a un, peu éclairer quelque peu...
                              certains voudront aussi peut être ne pas en dire trop pour laisser une totale imagination et surprise de la part du jury..!
                              on te l'envoie par mp en même temps que la compo, et tu la donnes au jury seulement à la fin, avec les musiques anonymées, c'est ça..??
                              chris
                              KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
                              région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

                              Commentaire


                              • Envoyé par Christian Voir le message
                                Alaouet: comment souhaites tu que l'on procède pour les quelques lignes qui accompagneraient la compo.??
                                (bien que déjà le titre, s'il y en a un, peu éclairer quelque peu...
                                certains voudront aussi peut être ne pas en dire trop pour laisser une totale imagination et surprise de la part du jury..!
                                on te l'envoie par mp en même temps que la compo, et tu la donnes au jury seulement à la fin, avec les musiques anonymées, c'est ça..??
                                chris
                                Déjà, aucune obligation à ce niveau là, chacun fait vraiment comme il le sent. Sinon, oui, c'est ça. Ceux qui souhaitent joindre un petit texte explicatif avec leur compo me l'envoient par mail ou par mp et je le transmettrais aux juges en même temps que leur morceau.
                                https://www.youtube.com/user/alaouet/featured?view_as=subscriber

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X