Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Présentation du thème général du concours N°3

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ca bosse oui. Malheureusement pas pour faire de la musique en ce moment !

    Kawai MP10
    Akai Advance 61 - Roland A800-Pro - Novation 25SL MkII - Behringer FCB-1010 - M-Audio Uno
    guitare WSL White beauty
    Hohner Melodica Fire
    Adam A5 - AKG K-702 - RME Fireface UCX - RØDE NT1-A
    Sonar Platinum
    Komplete 9, Scarbee Pre-Bass, Soundiron Emotional Piano, Overloud TH2, Overloud Mark Studio 1, AAS Ultra Analog VA-2, Sample Tank 2.5 L, Sonik Synth 2, Jamstix 3 Studio, Sonic Reality Drum Masters, Nomad Factory Integral Studio Pack III ...

    Commentaire


    • chez moi ça bosse pas, de toutes façons j'avais déjà les pièces principales du puzzle, y'a plus qu'à bosser ça avec mon comparse et je préfère ne pas en dire plus.

      Pas de boulot concret faisable avant la mi novembre au vu de mes concerts à venir (Dans l'Orne le 10, à Rezé le 24, à Quimper le 30, à Lyon le 6 novembre et à Dijon le 7) mais les grandes lignes sont déjà là.

      voilà, je n'en dirais pas plus
      Informatique:
      tour AMD FX 8 cores 4Ghz / 16Go RAM / portable ASUS Intel core i5 / 6Go RAM
      MOTU 828 Hybrid Mk3 (x2) / monitors Yamaha HS 8 MP​ / Cubase Pro 8 / Vienna Ensemble Pro 5 / EastWest Hollywood Strings - Brass - Woodwinds - Symphonic Orchestra - Choirs - Ra - Solo Violin - Piano Gold - StormDrum 2 / Toontrack Superior Drummer 2 - The Metal Foundry SDX - EzMix 2 bundle / IK Multimedia Total Studio Bundle 3

      Clavier: Oasys76 n°001170 / Korg Electribe EA-1 / Novation Impulse 49

      Divers: Guitares Schecter Demon-7 custom - PRS CE24 custom - PRS SE-7 limited edition custom / Blade Delta / Basse Schecter Damien Elite 5 / electro acoustique Làg Tramontane T77PE / ampli Peavey JSX 2corps 120 watts / N.O.S. DbKiller MKII / Kemper Profiling Amplifier rack / bodhràn Waldons / Boss GT-Pro / mixage Phonic MM 1202 / micros Shure SM58 / SM57 - AT4033 - Samson Sf2 - Samson C02 - Prodipe DM-8

      Gwaremm Korriged sur Facebook

      Commentaire


      • Envoyé par X-dark Voir le message
        Ca bosse oui. Malheureusement pas pour faire de la musique en ce moment !

        +1, mais on va y arriver...y'a un peu le temps...
        Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
        RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
        Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

        [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

        Commentaire


        • Salut didier j'ai bien reçu vos messages à toi et alaouet mais jean yves m'a envoyer aussi un mail surpris de ne pas avoir de mes nouvelles rassurez vous l'ami jacques n'est pas mort "puisqu'il mail encore" je vous ai envoyer des mails tenez moi au jus merci les amis !
          PA 800 KORG /EMX 5000 Yamaha 2 Ramsa fender Stratocaster AMPLI Guitare line 6 VoiceLive Play TC Helicon 2 EON 15G2 Cordialement Jackartney :respect http://www.youtube.com/user/Jackcartney/videos

          Commentaire


          • Question sur la comptabilisation des votes : est-ce par thème (1 & 2) séparément, ou regroupé en un seul total ?

            J'explique : l'équipe A a concouru sur un seul thème et recueille 60 voix.
            L'équipe B a concouru sur les 2 thèmes et recueille 40 sur l'un et 30 sur l'autre : ce qui lui fait au total 70 voix.

            Qui l'emporte A ou B ?

            Derrière cette question, il y a l'opportunité ou non de concourir sur les 2 thèmes.

            Commentaire


            • Envoyé par harmonic Voir le message
              Question sur la comptabilisation des votes : est-ce par thème (1 & 2) séparément, ou regroupé en un seul total ?

              J'explique : l'équipe A a concouru sur un seul thème et recueille 60 voix.
              L'équipe B a concouru sur les 2 thèmes et recueille 40 sur l'un et 30 sur l'autre : ce qui lui fait au total 70 voix.

              Qui l'emporte A ou B ?

              Derrière cette question, il y a l'opportunité ou non de concourir sur les 2 thèmes.
              Tu peux concourir pour les 2 thèmes si tu le souhaites. La question a été évoqué un peu plus haut. Mais sans vouloir trop m'avancer, je pense que la comptabilisation se fera par thème et non par équipe. Sinon, il y aurait une répartition inégale des chances
              Manu, tu confirmes ? :dents
              :8)
              https://www.facebook.com/48Heures
              https://marksatedah.bandcamp.com/releases

              Yamaha : Motif XS8 - SY77 - YS200 - TG33 - TG55 - FS1R - Pocketrak CX Alesis : QS8.1 - QSR Korg : Oasys - M3R + RE1 - M1REX - LCDE - Nano Key/Pad/Kontrol Roland : A-880 TC HELICON : Voiceworks AKG : Perception 200 Senneheiser : E835 Mackie : 1604 VLZ3 Steinberg : MR816CSX - CC121 - CMC-FD Adam : P11A Digitech : RP 20 Valve t.c. eletronic : G-Force Ibanez : RG-560 Tascam : Midistudio 688 SONY : MDR-7506 MOTU : MIDI Express XT

              Commentaire


              • Envoyé par bassryche Voir le message
                Tu peux concourir pour les 2 thèmes si tu le souhaites. La question a été évoqué un peu plus haut. Mais sans vouloir trop m'avancer, je pense que la comptabilisation se fera par thème et non par équipe. Sinon, il y aurait une répartition inégale des chances
                Manu, tu confirmes ? :dents
                :8)
                C'est ce que je pense aussi, mais mieux vaut que les choses soient claires dès le départ.

                Commentaire


                • je confirme, seul les morceaux seront soumis aix votes
                  Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

                  Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

                  Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

                  Commentaire


                  • Merci Tonton tout est clair.

                    Commentaire


                    • Salut, j'ai 2 questions :

                      -> est-ce qu'une même équipe peut présenter plusieurs titres relatifs au même thème (2,3, 4 voir 5 titres sur le sujet 2 par exemple) ?

                      -> Est ce qu'une légère rallonge pour la durée est tolérée (on a bouclé une maquette et on est à 4'20''; 3'50'', c'est trop court pour notre morceau. Est ce qu'on pourrait par exemple demander de ne pas dépasser 4'30'' ?)

                      Merci

                      J'y retourne

                      (Xdark, je pense à toi, je bosse sur un truc )
                      "Dans un documentaire, c’est Dieu le metteur en scène. Dans un film de fiction, c’est le metteur en scène qui est Dieu."
                      "La durée d'un film devrait être directement liée à la capacité de la vessie humaine."
                      "L'auto-plagiat, c'est le style."
                      "La vie, ce n'est pas seulement respirer, c'est aussi avoir le souffle coupé."
                      ...
                      Alfred Hitchock.

                      Commentaire


                      • oui pour les deux david.

                        Pour la rallonge, il ne faudrait pas par contre que tous le monde le fasse, mais si c'est exceptionnel, je ne suis pas contre
                        Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

                        Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

                        Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

                        Commentaire


                        • ok, merci manu
                          "Dans un documentaire, c’est Dieu le metteur en scène. Dans un film de fiction, c’est le metteur en scène qui est Dieu."
                          "La durée d'un film devrait être directement liée à la capacité de la vessie humaine."
                          "L'auto-plagiat, c'est le style."
                          "La vie, ce n'est pas seulement respirer, c'est aussi avoir le souffle coupé."
                          ...
                          Alfred Hitchock.

                          Commentaire


                          • Envoyé par heid' Voir le message
                            (Xdark, je pense à toi, je bosse sur un truc )
                            T'inquiètes pas pour moi. Je suis au niveau zéro d'avancement que ce soit avec toi ou avec Nico.
                            Mais depuis quelques jours je me suis remis à avoir le temps de faire de la musique donc c'est déjà pas mal.

                            Kawai MP10
                            Akai Advance 61 - Roland A800-Pro - Novation 25SL MkII - Behringer FCB-1010 - M-Audio Uno
                            guitare WSL White beauty
                            Hohner Melodica Fire
                            Adam A5 - AKG K-702 - RME Fireface UCX - RØDE NT1-A
                            Sonar Platinum
                            Komplete 9, Scarbee Pre-Bass, Soundiron Emotional Piano, Overloud TH2, Overloud Mark Studio 1, AAS Ultra Analog VA-2, Sample Tank 2.5 L, Sonik Synth 2, Jamstix 3 Studio, Sonic Reality Drum Masters, Nomad Factory Integral Studio Pack III ...

                            Commentaire


                            • Je n'ai rien attaqué tel que je me connais je vais faire cela au dernier moment
                              Plus sérieusement, j'ai pris le thème N° 2.

                              Commentaire


                              • Eclatez-vous bien pour cette 3e édition du concours AK !!
                                Ça devrait être marrant de faire ça par binômes !

                                Pour ma part un peu trop pris en ce moment pour participer mais ptet pour le prochain
                                Clavier / synthé hardware : Korg M3-73, Radias Rack
                                Moniteurs : Focal Alpha 50
                                PC : Core i7 8700K, 32 GO RAM DDR4 XMP 3000, SSD Samsung Evo 970 NVMe M.2 500 GO, HDD Toshiba X300 4 TO, Boîtier Be Quiet Silent Base 601, CM Asus Prime Z390-A
                                OS : Windows 10
                                Carte son : Focusrite Saffire Pro 40
                                DAW : Cubase PRO 10
                                Librairies : EastWest (SO PP, Gypsy, RA, SC, Colossus ...), Native Instruments (Komplete 11 ultimate), Sonokinetic (Maximo, Sotto, Noir, Expressivo ...), VSL (divers solos, Appassionata Strings Full, VI Pro, VE Pro), Arturia V Collection v6
                                Guitare Hagstrom Ultra Swede


                                https://soundcloud.com/mithnaur/

                                La muse m'habite (et non pas le contraire^^)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X