Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votez pour les participants du Concours Audiokeys N°5

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Ah, il y en a pourtant un, du moins avec quelques paroles en anglais / français...
    Hello, World!

    Commentaire


    • #47
      Moui, j'ai plutôt pris cela pour des gimmicks que de vraies paroles chantées, mais pourquoi pas.

      Commentaire


      • #48
        J'ai hésiter à faire une version chanter mais j'ai pas osé surtout que le modèle que j'avais en tête était freddy mercury pour metropolis donc au revoir !

        Commentaire


        • #49
          C'est vrai que pour chanter comme Freddie, faut en avoir sous le pied !
          Dernière modification par Francois, 28 juin 2011, 22h44.
          Kronoscopie, tout sur le Kronos

          http://www.kronoscopie.fr

          Commentaire


          • #50
            17 titres écoutés et c'est vrai que ça envoie du sérieux pâtés. :oups
            J'ai déjà un morceau qui sort du lot et j'entame la deuxième écoute pour faire le tri.
            :8)
            https://www.facebook.com/48Heures
            https://marksatedah.bandcamp.com/releases

            Yamaha : Motif XS8 - SY77 - YS200 - TG33 - TG55 - FS1R - Pocketrak CX Alesis : QS8.1 - QSR Korg : Oasys - M3R + RE1 - M1REX - LCDE - Nano Key/Pad/Kontrol Roland : A-880 TC HELICON : Voiceworks AKG : Perception 200 Senneheiser : E835 Mackie : 1604 VLZ3 Steinberg : MR816CSX - CC121 - CMC-FD Adam : P11A Digitech : RP 20 Valve t.c. eletronic : G-Force Ibanez : RG-560 Tascam : Midistudio 688 SONY : MDR-7506 MOTU : MIDI Express XT

            Commentaire


            • #51
              Bon, je viens de faire une deuxième écoute. J'ai changé pas mal de choses dans mes notes. Oh, bien sûr, les meilleurs morceaux ne sont pas devenus les plus mauvais! Mais vraiment je vous recommande de balayer les morceaux 2 fois.

              Déjà, il y en a qui, à la deuxième écoute, vous parlent immédiatement, comme une évidence. D'autres qui révèlent leurs petits défauts, leurs confusions, qui sont passées au révélateur. On est aussi plus dur à la seconde écoute, on note de façon plus "discriminante" pour creuser l'écart entre tous, que c'est dur tant il y a de générosité de la part de tous les participants.

              Plus j'écoute, plus je me dis: la difficulté, c'était de trouver la voie entre le hors-sujet et le plagiat. Et certains, à ce jeu, s'en sont très bien sortis!

              Commentaire


              • #52
                Envoyé par coyote14 Voir le message
                Apparemment, dans l'inconscient des participants, Moroder, c'est instrumental.
                l'exercice était de composer un thème façon musique de film
                je dirais que c'est rarement chanté (pas jamais, mais rarement)

                parfois, avec Moroder, on a les deux versions (instru et chantée : Take My Breath Away, Theme From Midnight Express... )
                Yamaha Motif Xf7 - SY55 - SY 22 - PSS-480 - PSR-12, Korg MS-20, N364, X5DR, Monotron - Roland Gaia et AX1 - basse LAG Jacobacci - Stylophone
                http://fabienlabonde.bandcamp.com/

                Commentaire


                • #53
                  Envoyé par coyote14 Voir le message
                  la difficulté, c'était de trouver la voie entre le hors-sujet et le plagiat.
                  Mis à part la qualité du son et de la compo, c'est effectivement la question que je me pose. Sur les 6 morceaux retenus que j'ai écoutés ce soir, je ne suis toujours pas décidé à faire mon couplé gagnant.
                  Kronoscopie, tout sur le Kronos

                  http://www.kronoscopie.fr

                  Commentaire


                  • #54
                    Envoyé par bassryche Voir le message
                    17 titres écoutés et c'est vrai que ça envoie du sérieux pâtés. :oups...
                    Tu me fais envie avec la charcuterie Franck !!! , moi qui suit au légumes verts, fruits et autres citronnades infectes depuis plusieurs jours !!! :roll:

                    J'écouterais plus en détails la semaine prochaine, trop dur de faire un choix en ce moment vu le répertoire que j'ai en cours et qui est quelque peu... ...différents (j'crois bien que le mot est très très faible ), un peu de mal à déterminer ce qui se rapproche de Moroder d'une part et ce qui me plaît vraiment (et puis alors juger, ce n'est vraiment mais alors vraiment pas mon fort !).
                    Dernière modification par bluedid, 29 juin 2011, 05h05.
                    La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

                    Commentaire


                    • #55
                      Moi je me suis moins pris la tête il y a trois morceaux qui m'ont taper dans la feuille ça ma peiné dans écarté un ,mais bon il fallait faire un choix

                      Commentaire


                      • #56
                        Hello,

                        Est-ce que la liste des participants, ayant délivré un morceau, est disponible ? Ou bien est-ce un vote anonymement anonyme sur base d'échantillons anonymement anonymes (j'ai toujours pas trouvé celui de mon associé, mister_ludo...)
                        Hello, World!

                        Commentaire


                        • #57
                          a voté. Ca n'a pas été évident, mais j'ai joué au feeling plutôt que commencer à décortiquer le tout
                          Hello, World!

                          Commentaire


                          • #58
                            Envoyé par alchemist Voir le message
                            Hello,

                            Est-ce que la liste des participants, ayant délivré un morceau, est disponible ? Ou bien est-ce un vote anonymement anonyme sur base d'échantillons anonymement anonymes (j'ai toujours pas trouvé celui de mon associé, mister_ludo...)
                            Post n°2 du lancement du concours Xavier
                            :8)
                            https://www.facebook.com/48Heures
                            https://marksatedah.bandcamp.com/releases

                            Yamaha : Motif XS8 - SY77 - YS200 - TG33 - TG55 - FS1R - Pocketrak CX Alesis : QS8.1 - QSR Korg : Oasys - M3R + RE1 - M1REX - LCDE - Nano Key/Pad/Kontrol Roland : A-880 TC HELICON : Voiceworks AKG : Perception 200 Senneheiser : E835 Mackie : 1604 VLZ3 Steinberg : MR816CSX - CC121 - CMC-FD Adam : P11A Digitech : RP 20 Valve t.c. eletronic : G-Force Ibanez : RG-560 Tascam : Midistudio 688 SONY : MDR-7506 MOTU : MIDI Express XT

                            Commentaire


                            • #59
                              Oh mon dieu, je suis vraiment sénile

                              Merci Franck !
                              Hello, World!

                              Commentaire


                              • #60
                                Je vais encore écouter, et procéder par élimination (plus que 17 à trier, si je me rappelle ce que j'ai fait :oups)
                                Hello, World!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X