Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votez pour les participants du Concours Audiokeys N°5

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bon ,
    j'ai voté ,
    mais j'aurai aimé un podium avec 3 vainqueurs! :8)
    Le Modulaire c'est l'art de faire copuler d'excitantes bananes avec un tas de petits trous , pour faire miauler de plaisir , ces oscillateurs dévergondés !

    Commentaire


    • A voté.
      aucun doute pour choisir le 1er, mais c'était très difficile pour le second... j'ai hâte également de découvrir les compositeurs
      Kurzweil - Moog - Arturia - Modulars


      Commentaire


      • A voté. Reste plus qu'à attendre les résultats et la découverte des compositeurs que je n'ai pas trouvé.
        :8)
        https://www.facebook.com/48Heures
        https://marksatedah.bandcamp.com/releases

        Yamaha : Motif XS8 - SY77 - YS200 - TG33 - TG55 - FS1R - Pocketrak CX Alesis : QS8.1 - QSR Korg : Oasys - M3R + RE1 - M1REX - LCDE - Nano Key/Pad/Kontrol Roland : A-880 TC HELICON : Voiceworks AKG : Perception 200 Senneheiser : E835 Mackie : 1604 VLZ3 Steinberg : MR816CSX - CC121 - CMC-FD Adam : P11A Digitech : RP 20 Valve t.c. eletronic : G-Force Ibanez : RG-560 Tascam : Midistudio 688 SONY : MDR-7506 MOTU : MIDI Express XT

        Commentaire


        • Je vote mardi 19 après ma p'tite escapade à Carhaix, là j'ai trop d'autres trucs dans la tête Le niveau est vraiment excellent !
          La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

          Commentaire


          • J'ai mon podium, mais pas l'ordre. :oups
            http://www.luxaeternaband.com/

            Matos : Kurzweil PC3K8

            Ma video pour le Kurzweil Forte Video Contest : https://www.youtube.com/watch?v=u_Fvc7UWGyI

            Commentaire


            • Encore 11 jours pour vous décider :-D
              Hello, World!

              Commentaire


              • tout le monde a le droit de voter ?
                novation sl 61 mk2 - m-audio AV 30 - m-audio fast track pro - Image Line FL studio 10 Signature - nexus 2 -

                Yamaha MG124CX - Sennheiser e840 - AudioTechnica m50

                Commentaire


                • Envoyé par chimiste49 Voir le message
                  tout le monde a le droit de voter ?
                  Oui c'est ouvert à tous les membres.

                  Commentaire


                  • ca y est, vote envoyé et confirmé.

                    ya du travail dans ces compos ca s'entend tout de suite !! ca a été dur de choisir le deuxième... ce qui est bon signe.
                    novation sl 61 mk2 - m-audio AV 30 - m-audio fast track pro - Image Line FL studio 10 Signature - nexus 2 -

                    Yamaha MG124CX - Sennheiser e840 - AudioTechnica m50

                    Commentaire


                    • J'ai pris un peu le train en marche pour ce concours, mais j'avoue que j'ai moi aussi été assez bluffé par l'excellent niveau du cru 2011. Je ne sais pas si vous avez tous pris de la potion magique du grand druide Moroderix, mais on sens qu'il s'est passé quelque chose depuis le dernier concours. Peut-être simplement la bonne influence de AK... Du coup, c'est très serré pour le vote. Quelque soit l'issue du concours, aucun participant n'a à avoir honte de son travail. Bravo à tous.

                      Moi c'est la musique de Neverending Story qui m'a toujours fait craquer. Ca m'aurait amusé de faire un exercice de style là-dessus, mais je me remets seulement depuis peu à bidouiller mes machines et vu mon niveau actuel, je pense que le meilleurs hommage que je pouvais rendre à Moroder était de m'abstenir de faire quoique ce soit.

                      A pas encore voté... mais ça viendra (enfin, si j'arrive à me décider)
                      vivre dans l'ici-et-maintenant, c'est redevenir vivant

                      Commentaire


                      • ça y est, j'ai voté. Enfin, dirais-je. J'ai vraiment eu un mal de chien à départager les 4 derniers morceaux que j'avais en lice. Et, si l'ensemble des compos est réellement de qualité, j'ai eu beaucoup de mal à trouver celle qui collait le plus au thème, c'est ce point qui m'a fait le plus hésiter, car c'est celui qui est le plus subjectif. Pour le reste (critères techniques, c'est assez simple à trier).

                        Merci à tous les participants, vraiment, du fond du cœur!

                        Au fait, je trouve le système de vote sur Google très bien et très simple, en plus de permettre 2 choix, ce qui est vraiment une très bonne chose, car cela permettra de mettre aussi en valeur d'autre morceaux que le premier!

                        Commentaire


                        • Je me suis enfin décidé , vraiment de bons morceaux et il y en a au moins 5 ou 6 qui me plaisent bien , pas de grille mais mon oreille , mon plaisir d'écoute et des images de film qui défilent dans ma tête , vous avez tous du talent , merci à tous le participants .
                          - Yamaha Montage 6 - Roland XV5050-SRX07 - VK 8M -D 05 - Novation PEAK Bass Station2 -Waldorf Blofeld - DSI Mopho- Korg Wavestation - Audiothingies MicroMonsta -
                          - Maschine Mikro - Fostex PM5 - Behringer1602 - Steinberg UR22-Cubase

                          Commentaire


                          • Plus que quelques jours ...:8)

                            RAPPEL : N'oubliez pas de me confirmer votre vote avec le mot secret par mp sur votre messagerie Audiokeys !!!
                            Mon monde synthphonique ------- SoundCloud ------- Twitter

                            Synthés : Access : Virus B - Clavia/Nord : Nord Wave, Nord Lead 4 - Arturia : MatrixBrute - Korg : Kaossilator PRO, Monotron classic + Delay, R3 vocoder, Triton Extreme 88 (+MOSS), Wavestation SR, 01W/FD - Roland : AX-Synth, FA-06, V-Synth XT - Yamaha : DX7IIFD, SY99 - VSTi: Operator (sous live 8), OPX-PRO, Polykb
                            Sampler/Séquenceur : Yamaha TX16W, Akai MPC 1000, Roland SP-404SX.
                            Batterie/Boîte à rythmes : Roland V-drum TD9K, Yamaha RX5, DTX-12, Pearl Decade Maple, Tama Cocktail Jam 16"
                            Config son/enregistrement/effets : Yamaha MG124CX + The T.Mix 1202 - M-Audio : FW Audiophile,
                            BX5a - laptop Toshiba Satellite A300 - Ableton Live 8 - Korg : D12, SR1 SOS,
                            Kaoss Pad 3 - Micro Shure SM57 - Micro Shure Beta 54 -AKG K701 - Edirol UM-880

                            [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)]


                            Commentaire


                            • :super
                              Dernière modification par Invité, 17 juillet 2011, 06h50.

                              Commentaire


                              • Voilà, a voté.
                                Kronoscopie, tout sur le Kronos

                                http://www.kronoscopie.fr

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X