Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lancement du concours AK n°6

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ben Oui votre honneur !!! Argument irréfutable !!!

    Je plaide non coupable et qu'il ré-intègre ses droits pour la participation au concours...:welcomeak
    https://soundcloud.com/neok-1

    Commentaire


    • vous êtes de grands malades :welcomeak
      Yamaha Motif Xf7 - SY55 - SY 22 - PSS-480 - PSR-12, Korg MS-20, N364, X5DR, Monotron - Roland Gaia et AX1 - basse LAG Jacobacci - Stylophone
      http://fabienlabonde.bandcamp.com/

      Commentaire


      • Le silence après du Bach est du Bach :oups

        Je propose que si on accepte le morceau de Luluvietvo, qu'il soit proposé tronqué, afin de ne pas être reconnu
        Hello, World!

        Commentaire


        • Envoyé par alchemist Voir le message
          Le silence après du Bach est du Bach :oups

          Je propose que si on accepte le morceau de Luluvietvo, qu'il soit proposé tronqué, afin de ne pas être reconnu
          Bien entendu, il faut enlever le blanc dans ce cas.

          Commentaire


          • Mon morceau lui contient plein de bruit blanc... Ca sent la disqualification...

            Fred, qui a tenu son temps de parole <2:12
            __
            Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
            https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

            Commentaire


            • Cela ne m'amuse pas du tout d'exclure luluvietvo pour ne pas avoir respecté le règlement. J'ai fait en sorte que tout soit bien carré jusqu'à présent, en demandant aux membres dont les morceaux dépassaient en temps (du fichier) de corriger la durée. Pour moi c'était clair : pas plus de 2min12= on coupe le morceau à 2min12, pas au-delà et j'ai toujours considéré que la durée maxi d'un morceau est égale à la durée maxi du fichier, blanc compris, comme ça pas de confusion (en comparaison à une image comme un avatar, dont la taille de l'image ne doit pas dépasser tel pixel, blanc ou pas blanc) .


              Mais comme je ne suis pas une méchante fille et que je suis d'humeur magnanime en ce jour (vous savez pourquoi!), je vais permettre un petit écart au règlement : comme Luluvietvo m'a envoyé son morceau à temps il pourra participer A CONDITION qu'il renvoie très rapidement (c'est-à-dire : avant dimanche) son morceau conforme à la limite imposée, infèrieure ou égale à 2min12. ATTENTION : c'est la 1ère et DERNIERE fois que j'autorise cet écart sinon c'est la porte ouverte aux abus pour les prochains concours.
              A bon entendeur


              Je pense avoir été assez indulgente en autorisant cela pour un membre, tout comme j'ai toléré la participation de non-membres au chant.



              ... et aussi, je tiens à le souligner, la bonne foi de luluvietvo, quant à ma réponse, m'a incité à faire preuve de clémence au regard de son cas.
              J'attends donc ton morceau corrigé.
              Mon monde synthphonique ------- SoundCloud ------- Twitter

              Synthés : Access : Virus B - Clavia/Nord : Nord Wave, Nord Lead 4 - Arturia : MatrixBrute - Korg : Kaossilator PRO, Monotron classic + Delay, R3 vocoder, Triton Extreme 88 (+MOSS), Wavestation SR, 01W/FD - Roland : AX-Synth, FA-06, V-Synth XT - Yamaha : DX7IIFD, SY99 - VSTi: Operator (sous live 8), OPX-PRO, Polykb
              Sampler/Séquenceur : Yamaha TX16W, Akai MPC 1000, Roland SP-404SX.
              Batterie/Boîte à rythmes : Roland V-drum TD9K, Yamaha RX5, DTX-12, Pearl Decade Maple, Tama Cocktail Jam 16"
              Config son/enregistrement/effets : Yamaha MG124CX + The T.Mix 1202 - M-Audio : FW Audiophile,
              BX5a - laptop Toshiba Satellite A300 - Ableton Live 8 - Korg : D12, SR1 SOS,
              Kaoss Pad 3 - Micro Shure SM57 - Micro Shure Beta 54 -AKG K701 - Edirol UM-880

              [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)]


              Commentaire


              • Envoyé par klairzaki Voir le message
                ... je vais permettre un petit écart au règlement : comme Luluvietvo m'a envoyé son morceau à temps il pourra participer A CONDITION qu'il renvoie très rapidement (c'est-à-dire : avant dimanche) son morceau conforme à la limite imposée, infèrieure ou égale à 2min12. ATTENTION : c'est la 1ère et DERNIERE fois que j'autorise cet écart sinon c'est la porte ouverte aux abus pour les prochains concours. .....J'attends donc ton morceau corrigé.
                Bonjour,

                Je ne pensais pas que mon cas susciterait autant de polémique. Comme notre juge KLAIRZAKI m'a autorisé à titre exceptionnel à lui renvoyer une version recoupée à la durée règlementaire de 2:12, je viens de lui envoyer le morceau au format règlementaire.

                Je tiens à remercier mes AvoKiens qui se reconnaitront (équivalent AK pour avocat) qui ont intercédé auprès de notre juge KLAIRZAKI. Je remercie aussi Madame la juge pour avoir statuer favorablement sur mon cas et pour sa mansuétude à mon égard.


                En tous les cas, cela fait chaud au cœur de sentir l'élan de solidarité pour un seul membre.C'est la preuve que notre communauté fonctionne dans un très bon esprit d'amitié et de camaraderie autour d'une passion commune : la musique.

                Merci encore à tous et à toutes pour vos messages de soutien,

                Bon concours à tous et à toutes.

                Nous pouvons considérer cette affaire comme classée.

                Cordialement

                PS: Tous les membres AK de passage à Bordeaux seront les bienvenu(e)s à la maison.
                MAOiste amateur

                Commentaire


                • merci Claire..!


                  he nous...on n'habite pas Bordeaux..

                  KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
                  région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

                  Commentaire


                  • pfiouuuuu, ça se finit bien. Luluvietvo a réussi à rassembler ses 500 signatures juste avant le coucher du soleil, le monde respire.

                    Commentaire


                    • Envoyé par klairzaki Voir le message
                      Cela ne m'amuse pas du tout d'exclure luluvietvo pour ne pas avoir respecté le règlement. J'ai fait en sorte que tout soit bien carré jusqu'à présent, en demandant aux membres dont les morceaux dépassaient en temps (du fichier) de corriger la durée. Pour moi c'était clair : pas plus de 2min12= on coupe le morceau à 2min12, pas au-delà et j'ai toujours considéré que la durée maxi d'un morceau est égale à la durée maxi du fichier, blanc compris, comme ça pas de confusion (en comparaison à une image comme un avatar, dont la taille de l'image ne doit pas dépasser tel pixel, blanc ou pas blanc) .
                      Là, c'est on ne peut plus clair :super. Je pense toutefois qu'il serait bien pour ne plus avoir ce genre de problème de préciser noir sur blanc à chaque concours que la durée maxi qui est prise en compte du morceau est égale à la durée maxi du fichier ainsi on évite toute confusion et plus de recours possible.

                      Et bien comme on dit, tout est bien qui finit bien ! Merci Claire pour ton indulgence mais on n'en doutais pas une seconde .

                      Envoyé par luluvietvo Voir le message

                      Je tiens à remercier mes AvoKiens qui se reconnaitront (équivalent AK pour avocat) qui ont intercédé auprès de notre juge KLAIRZAKI. Je remercie aussi Madame la juge pour avoir statuer favorablement sur mon cas et pour sa mansuétude à mon égard.
                      Attends avant de nous remercier d'avoir reçu nos honoraires .
                      En tout cas, j'ai hâte d'entendre ton morceau luluvietvo .

                      Commentaire


                      • Envoyé par VOYAGEUR Voir le message
                        Attends avant de nous remercier d'avoir reçu nos honoraires .
                        En tout cas, j'ai hâte d'entendre ton morceau luluvietvo .
                        Heu!. ... Pour les honoraires, je peux faire un crédit sur 20 ans... :roll:?

                        Pour mon morceau, je ne pense pas qu'il restera dans les annales mais le principal est de participer et de se faire plaisir.

                        Merci Voyageur (et mes autres avokiens...)

                        Au plaisir.
                        MAOiste amateur

                        Commentaire


                        • Tu peux payer sur 20 ans mais alors en Audieuro's ou à la limite en Audiollar's... Et le taux est de 4% sur la part de marché en arrièré de 12% majorée de 1,5% par jour de non prestation inversée. A rajouter les frais externes, les écotaxes, le écobonus, tes économies,... + additionnels et intérêt moratoire, compensatoire, et quelque boudoirs... Et oui; la Nouvelle Europe...!!!

                          Sinon le merci était plus que largement suffisant comme paiement...
                          https://soundcloud.com/neok-1

                          Commentaire


                          • Envoyé par luluvietvo Voir le message
                            En tous les cas, cela fait chaud au cœur de sentir l'élan de solidarité pour un seul membre.C'est la preuve que notre communauté fonctionne dans un très bon esprit d'amitié et de camaraderie autour d'une passion commune : la musique.
                            Je suis complètement d'accord ! Même si la situation n'était pas simple pour moi, j'ai apprécié les réactions des membres à ton égard !

                            Merci Luluvietvo pour l'envoi de ton morceau, Dv et moi on s'en occupe pour l'intégrer aux autres morceaux envoyés.



                            Je rectifie : il y a donc 20 morceaux envoyés.
                            Mon monde synthphonique ------- SoundCloud ------- Twitter

                            Synthés : Access : Virus B - Clavia/Nord : Nord Wave, Nord Lead 4 - Arturia : MatrixBrute - Korg : Kaossilator PRO, Monotron classic + Delay, R3 vocoder, Triton Extreme 88 (+MOSS), Wavestation SR, 01W/FD - Roland : AX-Synth, FA-06, V-Synth XT - Yamaha : DX7IIFD, SY99 - VSTi: Operator (sous live 8), OPX-PRO, Polykb
                            Sampler/Séquenceur : Yamaha TX16W, Akai MPC 1000, Roland SP-404SX.
                            Batterie/Boîte à rythmes : Roland V-drum TD9K, Yamaha RX5, DTX-12, Pearl Decade Maple, Tama Cocktail Jam 16"
                            Config son/enregistrement/effets : Yamaha MG124CX + The T.Mix 1202 - M-Audio : FW Audiophile,
                            BX5a - laptop Toshiba Satellite A300 - Ableton Live 8 - Korg : D12, SR1 SOS,
                            Kaoss Pad 3 - Micro Shure SM57 - Micro Shure Beta 54 -AKG K701 - Edirol UM-880

                            [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)]


                            Commentaire


                            • Que voilà une excellente décision...

                              Commentaire


                              • yes, super ça
                                Informatique:
                                tour AMD FX 8 cores 4Ghz / 16Go RAM / portable ASUS Intel core i5 / 6Go RAM
                                MOTU 828 Hybrid Mk3 (x2) / monitors Yamaha HS 8 MP​ / Cubase Pro 8 / Vienna Ensemble Pro 5 / EastWest Hollywood Strings - Brass - Woodwinds - Symphonic Orchestra - Choirs - Ra - Solo Violin - Piano Gold - StormDrum 2 / Toontrack Superior Drummer 2 - The Metal Foundry SDX - EzMix 2 bundle / IK Multimedia Total Studio Bundle 3

                                Clavier: Oasys76 n°001170 / Korg Electribe EA-1 / Novation Impulse 49

                                Divers: Guitares Schecter Demon-7 custom - PRS CE24 custom - PRS SE-7 limited edition custom / Blade Delta / Basse Schecter Damien Elite 5 / electro acoustique Làg Tramontane T77PE / ampli Peavey JSX 2corps 120 watts / N.O.S. DbKiller MKII / Kemper Profiling Amplifier rack / bodhràn Waldons / Boss GT-Pro / mixage Phonic MM 1202 / micros Shure SM58 / SM57 - AT4033 - Samson Sf2 - Samson C02 - Prodipe DM-8

                                Gwaremm Korriged sur Facebook

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X