Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lancement du concours AK n°6

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Bon, ben de mon côté, je viens d'envoyer un mail à Claire pour l'inscription. En même temps, j'ai déjà commencé à bosser... la plupart des enregistrements sont faits (il en reste encore un peu) et après il faudra passer au mixage (et avec toutes ces pistes, ça va pas être simple !! ).

    A suivre...
    Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
    RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
    Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

    [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

    Commentaire


    • #77
      Petit bilan :
      17 inscrits
      1 annulation (sauf si l'inspiration revient au galop )
      6 morceaux envoyés
      Affichages de ce sujet à cette date : 3 290

      Il y a déjà du très bon :8) Mais comme pour l'autre concours je n'écoute qu'une seule fois chaque morceau pour m'assurer que le fichier n'a pas de problème. Aucun souci jusqu'à présent, encore merci à vous !
      Mon monde synthphonique ------- SoundCloud ------- Twitter

      Synthés : Access : Virus B - Clavia/Nord : Nord Wave, Nord Lead 4 - Arturia : MatrixBrute - Korg : Kaossilator PRO, Monotron classic + Delay, R3 vocoder, Triton Extreme 88 (+MOSS), Wavestation SR, 01W/FD - Roland : AX-Synth, FA-06, V-Synth XT - Yamaha : DX7IIFD, SY99 - VSTi: Operator (sous live 8), OPX-PRO, Polykb
      Sampler/Séquenceur : Yamaha TX16W, Akai MPC 1000, Roland SP-404SX.
      Batterie/Boîte à rythmes : Roland V-drum TD9K, Yamaha RX5, DTX-12, Pearl Decade Maple, Tama Cocktail Jam 16"
      Config son/enregistrement/effets : Yamaha MG124CX + The T.Mix 1202 - M-Audio : FW Audiophile,
      BX5a - laptop Toshiba Satellite A300 - Ableton Live 8 - Korg : D12, SR1 SOS,
      Kaoss Pad 3 - Micro Shure SM57 - Micro Shure Beta 54 -AKG K701 - Edirol UM-880

      [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)]


      Commentaire


      • #78
        Cool! J'ai hâte d'entendre ce que vont donner les morceaux!

        Commentaire


        • #79
          Voila fini et envoyé...
          https://soundcloud.com/neok-1

          Commentaire


          • #80
            J'ai des idées mais... pff, pas sûr que ça soit dans le thème donc je sais toujours pas si je vais participer :oups
            http://www.luxaeternaband.com/

            Matos : Kurzweil PC3K8

            Ma video pour le Kurzweil Forte Video Contest : https://www.youtube.com/watch?v=u_Fvc7UWGyI

            Commentaire


            • #81
              C'est pas comme si tu devais écrire un sonnet non plus ...
              Compose comme tu veux, selon ce que ça t'évoque, personne ne pourra dire que tu es hors thème puisque toi seul sais comment c'est venu...

              et puis quand on a déjà gagné un concours, on ne se défile pas pour les autres
              Yamaha Motif Xf7 - SY55 - SY 22 - PSS-480 - PSR-12, Korg MS-20, N364, X5DR, Monotron - Roland Gaia et AX1 - basse LAG Jacobacci - Stylophone
              http://fabienlabonde.bandcamp.com/

              Commentaire


              • #82
                Salut les Amis, je suis également bien intéressé par le thème, je vais donc m'inscrire.
                J'ai pratiquement terminé ma compo !!! :idée
                Ma chaine Youtube
                http://www.youtube.com/user/lequader

                Commentaire


                • #83
                  J'ai rien commencé , je me bats toujours avec ma carte son :?
                  - Yamaha Montage 6 - Roland XV5050-SRX07 - VK 8M -D 05 - Novation PEAK Bass Station2 -Waldorf Blofeld - DSI Mopho- Korg Wavestation - Audiothingies MicroMonsta -
                  - Maschine Mikro - Fostex PM5 - Behringer1602 - Steinberg UR22-Cubase

                  Commentaire


                  • #84
                    Envoyé par Phil326 Voir le message
                    J'ai rien commencé , je me bats toujours avec ma carte son :?
                    C'est quoi ton problème de ta carte son ?

                    Commentaire


                    • #85
                      Liste mise à jour !

                      Envoyé par Phil326 Voir le message
                      J'ai rien commencé , je me bats toujours avec ma carte son :?
                      Moi non plus, j'attends le retour de Masami dans quelques semaines ...

                      Si tu galères avec ta carte son n'hésite pas à créer un sujet, il doit bien y avoir une bonne âme akienne qui pourrait t'aider ! ^^
                      Mon monde synthphonique ------- SoundCloud ------- Twitter

                      Synthés : Access : Virus B - Clavia/Nord : Nord Wave, Nord Lead 4 - Arturia : MatrixBrute - Korg : Kaossilator PRO, Monotron classic + Delay, R3 vocoder, Triton Extreme 88 (+MOSS), Wavestation SR, 01W/FD - Roland : AX-Synth, FA-06, V-Synth XT - Yamaha : DX7IIFD, SY99 - VSTi: Operator (sous live 8), OPX-PRO, Polykb
                      Sampler/Séquenceur : Yamaha TX16W, Akai MPC 1000, Roland SP-404SX.
                      Batterie/Boîte à rythmes : Roland V-drum TD9K, Yamaha RX5, DTX-12, Pearl Decade Maple, Tama Cocktail Jam 16"
                      Config son/enregistrement/effets : Yamaha MG124CX + The T.Mix 1202 - M-Audio : FW Audiophile,
                      BX5a - laptop Toshiba Satellite A300 - Ableton Live 8 - Korg : D12, SR1 SOS,
                      Kaoss Pad 3 - Micro Shure SM57 - Micro Shure Beta 54 -AKG K701 - Edirol UM-880

                      [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)]


                      Commentaire


                      • #86
                        Aie, aïe, aïe, aïe, aïe, aïe, aïe !!!
                        Le concours est-il annulé ??

                        Le shaman Maya Don Alejandro Cirilo Oxlaj Perez est la 13éme génération d'une lignée de shaman mayas. C'est un Gardien de la tradition. (...)


                        Fred, prédicator
                        __
                        Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
                        https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

                        Commentaire


                        • #87
                          Bon, ben de mon côté, morceau quasiment fini (je me suis bien lâché là, même si ça n'a sans doute pas grand chose à voir avec le thème), je laisse reposer quelques jours (histoire de voir si j'enlève encore quelques bricoles) et j'envoie tout ça !
                          Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
                          RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
                          Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

                          [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

                          Commentaire


                          • #88
                            te fais pas de bile !

                            C'est toi le compositeur, c'est toi qui détiens le rapport avec le thème, ce serait immensément gonflé de la part d'un auditeur de te reprocher quoi que ce soit sur un sujet aussi ténu que le respect d'un thème abstrait

                            à part dans certains courants (poèmes symphoniques, musiques de films qui passent sur tf1...) la musique ne sert pas à illustrer, elle s'exprime par d'autres biais, et en tant que compositeur, c'est toi qui diriges
                            après on aime ou pas, mais ce serait dommage d'écarter une super compo parce qu'elle n'est pas explicitement maya ou findumondiste ou que sais-je encore
                            Yamaha Motif Xf7 - SY55 - SY 22 - PSS-480 - PSR-12, Korg MS-20, N364, X5DR, Monotron - Roland Gaia et AX1 - basse LAG Jacobacci - Stylophone
                            http://fabienlabonde.bandcamp.com/

                            Commentaire


                            • #89
                              Tout à fait d accord :super avec toi ADN

                              Commentaire


                              • #90
                                Je suis finalement content de ne pas en être cette fois-ci, car je vais confortablement écouter vos oeuvres sans aucun a priori, sans me dire "tiens c'est mieux que le mien, ou moins bien". Je vais au spectacle, c'est cool! Bossez bien!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X