Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lancement du concours AK n°6

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Francois Voir le message
    Merci de ne pas mentionner de détail qui fasse qu'on puisse savoir que tu es l'auteur du morceau plus tard.
    Quel détail ? J'ai juste écrit : Bonsoir, C'est fait aussi pour moi. Mais je vais laisser reposer pour voir si je peux peaufiner deux ou trois petites choses.
    Je ne vois vraiment pas où est le problème et où se situe le détail. De plus, on peut lire au fil du sujet, des message disant à peu près la même chose, c'est fait mais je laisse reposer avant d'envoyer.

    Commentaire


    • J'ai édité la durée du morceau !
      Kronoscopie, tout sur le Kronos

      http://www.kronoscopie.fr

      Commentaire


      • Nous sommes plusieurs à avoir dit être à 2'12... De plus, je ne tiens pas du tout à être reconnu...

        Commentaire


        • Effectivement, en relisant les messages du début, je m'aperçois que d'autres ont déclaré avoir atteint 2mn12. Si j'avais lu ça, j'aurais également édité les messages incriminés.

          Pour les messages suivants, si qqun n'a pas atteint 2mn12, merci de ne pas mentionner la durée de votre morceau, ni tout autre détail qui pourrait faire deviner l'auteur lors du vote.
          Kronoscopie, tout sur le Kronos

          http://www.kronoscopie.fr

          Commentaire


          • j'ai eu de gros problèmes avec l'enregistrement d'un trio de veuzes qui se désaccordaient à cause des températures négatives d'autant plus que le chien du voisin s'entend sur toute la durée des prises de clavecin, heureusement que ma sœur, qui est baryton, chante en russe en canon ça masque un peu le bruit de la mer eh oui que voulez-vous c'est une joie d'habiter les Charentes-Maritimes
            et avec ça vous croyez qu'on va reconnaître mon morceau ? fete
            Yamaha Motif Xf7 - SY55 - SY 22 - PSS-480 - PSR-12, Korg MS-20, N364, X5DR, Monotron - Roland Gaia et AX1 - basse LAG Jacobacci - Stylophone
            http://fabienlabonde.bandcamp.com/

            Commentaire


            • Merci d'avoir édité en mon absence François Tu as raison, il ne faut pas donner d'indice sur son morceau !!!!
              Cependant je ne me suis pas alarmée des messages mentionnant la durée de 2min12 parce que les messages en question ne sont pas explicites sur la durée exacte du morceau final (sauf le dernier que je n'ai pu éditer à temps, faute de connexion à internet).
              Mon monde synthphonique ------- SoundCloud ------- Twitter

              Synthés : Access : Virus B - Clavia/Nord : Nord Wave, Nord Lead 4 - Arturia : MatrixBrute - Korg : Kaossilator PRO, Monotron classic + Delay, R3 vocoder, Triton Extreme 88 (+MOSS), Wavestation SR, 01W/FD - Roland : AX-Synth, FA-06, V-Synth XT - Yamaha : DX7IIFD, SY99 - VSTi: Operator (sous live 8), OPX-PRO, Polykb
              Sampler/Séquenceur : Yamaha TX16W, Akai MPC 1000, Roland SP-404SX.
              Batterie/Boîte à rythmes : Roland V-drum TD9K, Yamaha RX5, DTX-12, Pearl Decade Maple, Tama Cocktail Jam 16"
              Config son/enregistrement/effets : Yamaha MG124CX + The T.Mix 1202 - M-Audio : FW Audiophile,
              BX5a - laptop Toshiba Satellite A300 - Ableton Live 8 - Korg : D12, SR1 SOS,
              Kaoss Pad 3 - Micro Shure SM57 - Micro Shure Beta 54 -AKG K701 - Edirol UM-880

              [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)]


              Commentaire


              • he oui, c'est beaucoup mieux de juger les auteurs à l'aveugle....sans aucune donnée... sans aucun indice

                regardez, même la télé s'y met avec de nouvelles émissions du style "The Voice" je crois..

                ça permet aussi aux auteurs de nous surprendre en produisant dans un autre style que d'habitude
                KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
                région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

                Commentaire


                • Envoyé par Christian Voir le message

                  (...) ça permet aussi aux auteurs de nous surprendre en produisant dans un autre style que d'habitude
                  Tout à fait d'accord, c'est l'objectif.
                  Et désolé d'avoir indiqué le temps, mais comme nous sommes plusieurs à avoir indiqué cette même durée, je n'ai pas pensé une minute que cela pouvait-être un élément de reconnaissance. Et ce d'autant plus, que mon objectif a été justement de ne pas être reconnu, de brouiller les pistes.

                  Commentaire


                  • Ayé, morceau envoyé ! Me suis bien amusé et à un moment, il faut bien se lancer !

                    J'ai hâte d'écouter tout ça !
                    Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
                    RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
                    Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

                    [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

                    Commentaire


                    • Hello,

                      Petit rappel aux inscrits qui n'ont pas encore envoyé leur morceau et aux futurs participants :

                      - vérifiez l'encodage à 192kb/s
                      - Parfois il arrive que les propriétés du fichier indiquent 2min12 et qu'en lecture on lise 2min13 ... :mefie Si votre morceau atteint 2min12 veillez à bien vérifier dans vos lecteurs que la durée n'affiche pas 2min13 !
                      - et ... ne vous prenez pas la tête ... Prenez du bon temps avec votre création !!!
                      Mon monde synthphonique ------- SoundCloud ------- Twitter

                      Synthés : Access : Virus B - Clavia/Nord : Nord Wave, Nord Lead 4 - Arturia : MatrixBrute - Korg : Kaossilator PRO, Monotron classic + Delay, R3 vocoder, Triton Extreme 88 (+MOSS), Wavestation SR, 01W/FD - Roland : AX-Synth, FA-06, V-Synth XT - Yamaha : DX7IIFD, SY99 - VSTi: Operator (sous live 8), OPX-PRO, Polykb
                      Sampler/Séquenceur : Yamaha TX16W, Akai MPC 1000, Roland SP-404SX.
                      Batterie/Boîte à rythmes : Roland V-drum TD9K, Yamaha RX5, DTX-12, Pearl Decade Maple, Tama Cocktail Jam 16"
                      Config son/enregistrement/effets : Yamaha MG124CX + The T.Mix 1202 - M-Audio : FW Audiophile,
                      BX5a - laptop Toshiba Satellite A300 - Ableton Live 8 - Korg : D12, SR1 SOS,
                      Kaoss Pad 3 - Micro Shure SM57 - Micro Shure Beta 54 -AKG K701 - Edirol UM-880

                      [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)]


                      Commentaire


                      • Morceau envoyé également !
                        Il n'y a plus qu'à attendre la fin pour que mes oreilles se nourissent de toutes vos créations.
                        :8)
                        https://www.facebook.com/48Heures
                        https://marksatedah.bandcamp.com/releases

                        Yamaha : Motif XS8 - SY77 - YS200 - TG33 - TG55 - FS1R - Pocketrak CX Alesis : QS8.1 - QSR Korg : Oasys - M3R + RE1 - M1REX - LCDE - Nano Key/Pad/Kontrol Roland : A-880 TC HELICON : Voiceworks AKG : Perception 200 Senneheiser : E835 Mackie : 1604 VLZ3 Steinberg : MR816CSX - CC121 - CMC-FD Adam : P11A Digitech : RP 20 Valve t.c. eletronic : G-Force Ibanez : RG-560 Tascam : Midistudio 688 SONY : MDR-7506 MOTU : MIDI Express XT

                        Commentaire


                        • Plus que 15 jours

                          Il reste encore le temps de s'inscrire pour les retardataires
                          Hello, World!

                          Commentaire


                          • Perso ça sent l'enregistrement en catastrophe (c'est peut-être pas si mal vu le sujet )
                            http://www.luxaeternaband.com/

                            Matos : Kurzweil PC3K8

                            Ma video pour le Kurzweil Forte Video Contest : https://www.youtube.com/watch?v=u_Fvc7UWGyI

                            Commentaire


                            • Je ne sais pas encore si je participe... si j'ai quelques heures, pourquoi pas ?
                              Hello, World!

                              Commentaire


                              • Envoyé par alchemist Voir le message
                                Je ne sais pas encore si je participe... si j'ai quelques heures, pourquoi pas ?
                                Tu as encore un peu de temps Il y en a qui n'ont même pas encore commencé ...
                                Mon monde synthphonique ------- SoundCloud ------- Twitter

                                Synthés : Access : Virus B - Clavia/Nord : Nord Wave, Nord Lead 4 - Arturia : MatrixBrute - Korg : Kaossilator PRO, Monotron classic + Delay, R3 vocoder, Triton Extreme 88 (+MOSS), Wavestation SR, 01W/FD - Roland : AX-Synth, FA-06, V-Synth XT - Yamaha : DX7IIFD, SY99 - VSTi: Operator (sous live 8), OPX-PRO, Polykb
                                Sampler/Séquenceur : Yamaha TX16W, Akai MPC 1000, Roland SP-404SX.
                                Batterie/Boîte à rythmes : Roland V-drum TD9K, Yamaha RX5, DTX-12, Pearl Decade Maple, Tama Cocktail Jam 16"
                                Config son/enregistrement/effets : Yamaha MG124CX + The T.Mix 1202 - M-Audio : FW Audiophile,
                                BX5a - laptop Toshiba Satellite A300 - Ableton Live 8 - Korg : D12, SR1 SOS,
                                Kaoss Pad 3 - Micro Shure SM57 - Micro Shure Beta 54 -AKG K701 - Edirol UM-880

                                [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)]


                                Commentaire

                                Chargement...
                                X