Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votez pour les participants du Concours Audiokeys n°6

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je suis impatient aussi de lire les commentaires des uns et des autres une fois les votes finis ! :super
    https://soundcloud.com/neok-1

    Commentaire


    • La contrainte du temps force à être concis, ce qui en effet n'est pas évident.
      Hello, World!

      Commentaire


      • Oui mais cela peut permettre aussi de construire son morceau avec une bonne idée de structure dés le départ.
        https://soundcloud.com/neok-1

        Commentaire


        • Bravo à tous et à toutes, c'est vraiment super... ...mais je n'arrive toujours pas à me décider pour qui voter!!!
          La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

          Commentaire


          • Ouais, même cas aussi, choix difficile.....

            Commentaire


            • Envoyé par bluedid29 Voir le message
              Bravo à tous et à toutes, c'est vraiment super... ...mais je n'arrive toujours pas à me décider pour qui voter!!!
              +1
              Korg Kronos 73n n° de série 000093
              Piano droit Zimmerman
              Korg Nanopad 2
              M-Audio Fast Track Pro
              Yamaha Mg10/2
              Samson Résolv 65a
              MacBook Air
              Ipad 3 blanc

              Commentaire


              • Prenez votre temps !
                Qui sait, ceux qui ne voulaient pas voter au début changeront peut-être d'avis d'ici quelques jours ? ^^
                Mon monde synthphonique ------- SoundCloud ------- Twitter

                Synthés : Access : Virus B - Clavia/Nord : Nord Wave, Nord Lead 4 - Arturia : MatrixBrute - Korg : Kaossilator PRO, Monotron classic + Delay, R3 vocoder, Triton Extreme 88 (+MOSS), Wavestation SR, 01W/FD - Roland : AX-Synth, FA-06, V-Synth XT - Yamaha : DX7IIFD, SY99 - VSTi: Operator (sous live 8), OPX-PRO, Polykb
                Sampler/Séquenceur : Yamaha TX16W, Akai MPC 1000, Roland SP-404SX.
                Batterie/Boîte à rythmes : Roland V-drum TD9K, Yamaha RX5, DTX-12, Pearl Decade Maple, Tama Cocktail Jam 16"
                Config son/enregistrement/effets : Yamaha MG124CX + The T.Mix 1202 - M-Audio : FW Audiophile,
                BX5a - laptop Toshiba Satellite A300 - Ableton Live 8 - Korg : D12, SR1 SOS,
                Kaoss Pad 3 - Micro Shure SM57 - Micro Shure Beta 54 -AKG K701 - Edirol UM-880

                [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)]


                Commentaire


                • concours n°6

                  bonsoir, certains commentaires me font penser à l'émission "un dîner presque parfait" : trop salé , trop chaud, pas assez cuit, ...j'en passe ...en plus, ne pas voter et le dire (surtout) c'est irrespectueux vis à vis de ceux qui ont participés, le principal c'est quand même la musique... je pense...il ne faudrait pas l'oublier et le theme reste UN prétexte...merci et votez nombreux !!!

                  Commentaire


                  • Trop pimentè pour des mayas...
                    https://soundcloud.com/neok-1

                    Commentaire


                    • on ne saura jamais à quoi ressemblait la musique de la civilisation maya (effondrée en 1521) ... évaluez la musique avec vos goûts persos actuels

                      et advienne que pourrave !
                      Yamaha Motif Xf7 - SY55 - SY 22 - PSS-480 - PSR-12, Korg MS-20, N364, X5DR, Monotron - Roland Gaia et AX1 - basse LAG Jacobacci - Stylophone
                      http://fabienlabonde.bandcamp.com/

                      Commentaire


                      • Envoyé par ADN Voir le message
                        on ne saura jamais à quoi ressemblait la musique de la civilisation maya (effondrée en 1521) ... évaluez la musique avec vos goûts persos actuels

                        et advienne que pourrave !
                        Tout est dit !

                        Commentaire


                        • Allez, je vais réécouter...
                          La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

                          Commentaire


                          • après tout il faut jouer le jeux voté mes amis

                            et puis n'est ce pas la musique qui te choisi :D?
                            fantom xr+ 16 carte srx.
                            et un bon yamaha.
                            que demander de plus a mon niveaux ;-)

                            Commentaire


                            • Bon, j'ai choisi, un proche du thème et un que j'aime bien mais en tout cas bravo, y'a vraiment pleins d'idées de partout, de la recherche, c'est vraiment super les concours AK!!!

                              Dommage de ne pas voter, il y a matière pourtant...
                              La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

                              Commentaire


                              • a voté.

                                Au fait Claire, on pouvait mettre ce que l'on voulait comme mot secret car j'ai choisi vraiment ce qui m'a traversé l'esprit :oups :gogol
                                La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X