Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lancement du Concours Audiokeys n°7

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Désolé de pas avoir pu contacté plus tôt. Je m'était inscrit, mais j'ai pas pu participé pour cause d'un problème informatique qui ma pris deux semaine. La parti seras remise pour le prochain concourt.

    Mat
    C'est bizarre j'ai les mains qui sentent la viande

    Commentaire


    • Suspens ...

      Commentaire


      • Héhé, ça bouge en coulisse, patience
        Hello, World!

        Commentaire


        • J'en profite pour te remercier Xavier pour le montage
          - Yamaha Montage 6 - Roland XV5050-SRX07 - VK 8M -D 05 - Novation PEAK Bass Station2 -Waldorf Blofeld - DSI Mopho- Korg Wavestation - Audiothingies MicroMonsta -
          - Maschine Mikro - Fostex PM5 - Behringer1602 - Steinberg UR22-Cubase

          Commentaire


          • C'est prêt !!!
            Mon monde synthphonique ------- SoundCloud ------- Twitter

            Synthés : Access : Virus B - Clavia/Nord : Nord Wave, Nord Lead 4 - Arturia : MatrixBrute - Korg : Kaossilator PRO, Monotron classic + Delay, R3 vocoder, Triton Extreme 88 (+MOSS), Wavestation SR, 01W/FD - Roland : AX-Synth, FA-06, V-Synth XT - Yamaha : DX7IIFD, SY99 - VSTi: Operator (sous live 8), OPX-PRO, Polykb
            Sampler/Séquenceur : Yamaha TX16W, Akai MPC 1000, Roland SP-404SX.
            Batterie/Boîte à rythmes : Roland V-drum TD9K, Yamaha RX5, DTX-12, Pearl Decade Maple, Tama Cocktail Jam 16"
            Config son/enregistrement/effets : Yamaha MG124CX + The T.Mix 1202 - M-Audio : FW Audiophile,
            BX5a - laptop Toshiba Satellite A300 - Ableton Live 8 - Korg : D12, SR1 SOS,
            Kaoss Pad 3 - Micro Shure SM57 - Micro Shure Beta 54 -AKG K701 - Edirol UM-880

            [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)]


            Commentaire


            • A table !!!!
              http://deslysproduction.com

              Commentaire


              • Lylo

                Oui, bonne dégustation musicale !
                Mon monde synthphonique ------- SoundCloud ------- Twitter

                Synthés : Access : Virus B - Clavia/Nord : Nord Wave, Nord Lead 4 - Arturia : MatrixBrute - Korg : Kaossilator PRO, Monotron classic + Delay, R3 vocoder, Triton Extreme 88 (+MOSS), Wavestation SR, 01W/FD - Roland : AX-Synth, FA-06, V-Synth XT - Yamaha : DX7IIFD, SY99 - VSTi: Operator (sous live 8), OPX-PRO, Polykb
                Sampler/Séquenceur : Yamaha TX16W, Akai MPC 1000, Roland SP-404SX.
                Batterie/Boîte à rythmes : Roland V-drum TD9K, Yamaha RX5, DTX-12, Pearl Decade Maple, Tama Cocktail Jam 16"
                Config son/enregistrement/effets : Yamaha MG124CX + The T.Mix 1202 - M-Audio : FW Audiophile,
                BX5a - laptop Toshiba Satellite A300 - Ableton Live 8 - Korg : D12, SR1 SOS,
                Kaoss Pad 3 - Micro Shure SM57 - Micro Shure Beta 54 -AKG K701 - Edirol UM-880

                [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)]


                Commentaire


                • Ai voté !
                  Je me suis régalé !
                  Un ensemble de paysages musicaux de toute beauté, pour un voyage apaisant au travers de la diversité des compositions.
                  Un grand merci à toi Clair et à l'ensemble des personnes qui ont travaillé autour de ce concours.
                  Ma chaine Youtube
                  http://www.youtube.com/user/lequader

                  Commentaire


                  • A voté également, de bien belles choses dont une plus belle à mes yeux ;-)

                    Commentaire


                    • merci à toute l'équipe
                      KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
                      région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

                      Commentaire


                      • Comme l'année dernière ( et ça n'engage que moi), je ne voterai pas pour moi.
                        Par contre comme la dit François dans son autre post... Purée ça va être difficile de voter...
                        Y a vraiment de très beaux et très bons morceaux...

                        Et évidemment félicitation à toute l'équipe pour l'organisation de ce concours, et un tout grand merci à vous tous, Bravo!

                        :welcomeak
                        https://soundcloud.com/neok-1

                        Commentaire


                        • a voté !
                          chapeau à tous les participants !

                          Fred, sur la touche
                          __
                          Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
                          https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

                          Commentaire


                          • Bonjour à tous,

                            j'ai commencé à écouter toutes les compos, mais je ne veux pas me prononcer comme ça sur une première impression et préfère reécouter plus "finement" . Quoiqu'il en soit, ce que je peux dire, à la première écoute c'est qu'il y a de la qualité, ça va être dur de faire choix, bien que pour moi une compo m'accroche un peu plus que les autres (à confirmer)

                            Un grand bravo à tous les participants à Claire qui a organisé ce concours de mains de maître, et à tout ceux qui lui ont donné un coup de main.

                            Cordialement et admirativement

                            Serge
                            Korg Krome, yamaha DX7 ,roland D50, korg M3R, clavier maître roland A37, M-audio vénom,Korg wavestation, mixage Yamaha MG124C, enceintes Tapco, Linux Tango studio, portable dell win XP, carte M-audio 2496, U control U 222 berhinger, lespaul custom gibson, + quelques autres grattes, micro shure SM 58, yamaha QX7 et Korg triton, Alesis SR 16, Alesis multiverb 4, TC Helicon Harmony-M

                            Commentaire


                            • Moi ma préférence va au morceau qui fait 4:37mn, celui avec les nénuphars...
                              http://deslysproduction.com

                              Commentaire


                              • Bonjour Lylo,

                                un peu comme toi , mais moi c'est plus précis c'est celui ou il y a un nénuphar mais avec une guêpe dessus

                                Cordialement

                                Serge
                                Korg Krome, yamaha DX7 ,roland D50, korg M3R, clavier maître roland A37, M-audio vénom,Korg wavestation, mixage Yamaha MG124C, enceintes Tapco, Linux Tango studio, portable dell win XP, carte M-audio 2496, U control U 222 berhinger, lespaul custom gibson, + quelques autres grattes, micro shure SM 58, yamaha QX7 et Korg triton, Alesis SR 16, Alesis multiverb 4, TC Helicon Harmony-M

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X