Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lancement du Concours Audiokeys n°7

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par alchemist Voir le message
    Je pense avoir fait mon choix. En coup de tête, mais après réécoute, c'est un coup de coeur qui me semble parfait !
    Aucune idée qui est derrière, je m'en fiche
    Exactement... En plus, l'association entre les images et le son est purement subjective et personnelle. La preuve en est que l'on a des morceaux bien différents. Perso, mon choix a été limpide, évident. On peut aussi parler de coup de coeur, bien évidemment par rapport aux images et ce qu'elles me renvoyaient. Cela ne veut pas dire que les autres morceaux n'étaient pas bons, bien au contraire... j'ai trouvé une excellente qualité et grand respect pour nos artistes. J'essayerais de commenter un peu tout cela lorsque le vote sera terminé. il y a des morceaux qui m'ont bien transportés .

    ps : ah ouais... je ne m'étais pas rendu compte que j'avais passé 2h d'écoute attentive... comme quoi, quand la qualité est au rendez-vous, on ne voit pas passer le temps . Et puis, pour un compositeur et arrangeur débutant comme moi, je trouve cela super intéressant et enrichissant de prendre du temps sur le sujet...

    Commentaire


    • Je croyais me décider ce matin pour le vote puis non, je repousse.
      Celui qui me plait vraiment bien ne colle pas assez aux images selon moi, du coup je pense choisir un morceau qui me semblera être moindre d'un point de vu qualité musicale mais qui montrera que l'auteur s'est dépatouillé avec la contrainte de l'image, faut être sérieux tout de même... icon_study.png
      http://deslysproduction.com

      Commentaire


      • Avec mon voyage en France ,
        je suis complètement á la bourre .
        Donc si j´arrive pas á tout écouter et analyser comme il se doit ,
        je suis Out du vote . :?
        Vous m´en voyez désolé ,
        mais je vais pas faire n´importe quoi non-plus ...
        En tous cas , bravo et pour l´organisation , et pour les performances des artistes :respect
        Le Modulaire c'est l'art de faire copuler d'excitantes bananes avec un tas de petits trous , pour faire miauler de plaisir , ces oscillateurs dévergondés !

        Commentaire


        • Aah!
          Vous êtes chiants ,
          vous ne pourriez pas être Nuloos´comme moi
          Je suis en train d´écouter pour la deuxième fois ,
          et ça va être dur , voir injuste de voter juste pour une merveille .
          Il y a de superbes sons analogiques , qui me font rêver et des grand-pianos qui fulminent :super

          J´aimerais vraiment connaître les instruments utilisés par chacun .
          Le Modulaire c'est l'art de faire copuler d'excitantes bananes avec un tas de petits trous , pour faire miauler de plaisir , ces oscillateurs dévergondés !

          Commentaire


          • J´allais oublier ,
            il y a des transitions spectaculaires , et les rythmiques qui les accompagnent
            Vous êtes réellement :super
            Le Modulaire c'est l'art de faire copuler d'excitantes bananes avec un tas de petits trous , pour faire miauler de plaisir , ces oscillateurs dévergondés !

            Commentaire


            • Bien ,
              et la réponse est ;
              Qu il ne me reste plus qu´a retourner en cuisine et son piano .

              J´essaierai de voter quand la Soupe aux Corbeaux sera bonne á manger :
              C´est á dire quand la cuillère commance á fondre dans la marmite
              Le Modulaire c'est l'art de faire copuler d'excitantes bananes avec un tas de petits trous , pour faire miauler de plaisir , ces oscillateurs dévergondés !

              Commentaire


              • Ça y est, j'ai voté, ouf !!
                J'en ai choisi un parmi plusieurs qui me plaisaient bien, il y a juste qu'il avait un petit + lié au fait qu'il avait laissé une petite trace plus présente dans un coin de ma tête au fil des écoutes.
                Il y avait des morceaux qui sonnaient mieux à mes oreilles mais leurs auteurs n'avaient pas respecté le cahier des charges selon moi, donc ma sentence a été irrévocable.
                http://deslysproduction.com

                Commentaire


                • J'ai hésité entre deux morceaux et je suis resté sur mon premier choix , j'ai adoré ce morceau dès la première écoute .
                  - Yamaha Montage 6 - Roland XV5050-SRX07 - VK 8M -D 05 - Novation PEAK Bass Station2 -Waldorf Blofeld - DSI Mopho- Korg Wavestation - Audiothingies MicroMonsta -
                  - Maschine Mikro - Fostex PM5 - Behringer1602 - Steinberg UR22-Cubase

                  Commentaire


                  • J´ai voté ,
                    et c´est plus pour honorer le travail de vous tous ,
                    que par conviction du morceau , car toutes les musiques présentées ont une âme :respect
                    Le Modulaire c'est l'art de faire copuler d'excitantes bananes avec un tas de petits trous , pour faire miauler de plaisir , ces oscillateurs dévergondés !

                    Commentaire


                    • Bon, il a fallu que je me fasse violence pour départager les deux derniers morceaux en lice, mais c'est fait. Pfff.....!
                      Kronoscopie, tout sur le Kronos

                      http://www.kronoscopie.fr

                      Commentaire


                      • ha oui, j'oubliais...!

                        comme Franck, et bien d'autres, j'ai essayé de mettre un nom (un avatar) derrière chaque production.... bien que je ne connaisse pas le style de tout le monde, surtout les nouveaux..

                        mais cette année, il m'a été difficile de reconnaitre le morceau de François....j'hésite en effet......ho, sur quelques musiques certes, mais..


                        c'est juste pour dire que le niveau est vraiment élevé cette année....félicitations..!

                        conclusion: tout ceux qui travaillent énormément la dynamique (mixage, mastering) la pêche intrinsèque du morceau, la qualité des sons, la surprise de la composition, la qualité du jeu..... vont nous poser des problèmes de reconnaissance d'oeuvres..
                        KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
                        région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

                        Commentaire


                        • Moi je crois avoir reconnu un participant, je verrais si j'ai vu juste.
                          http://deslysproduction.com

                          Commentaire


                          • Moi en tout cas je me suis reconnu...:oups

                            Ceci dit, pareil, je pense avoir peut-être reconnu certain... Et j'attends la proclamation avec impatience
                            https://soundcloud.com/neok-1

                            Commentaire


                            • Plus que quelques heures pour voter !

                              Pour ma part, c'est fait et le choix fut très difficile ! J'ai longtemps gambergé sur trois morceaux et finalement j'ai fait mon choix.

                              Une chose est sûre, la qualité de chaque production est remarquable, ce qui ne rend pas la tâche facile aux votants !

                              [Edit : et je fête à l'occasion de ce post mon 1400ème message ^^ ]
                              Mon monde synthphonique ------- SoundCloud ------- Twitter

                              Synthés : Access : Virus B - Clavia/Nord : Nord Wave, Nord Lead 4 - Arturia : MatrixBrute - Korg : Kaossilator PRO, Monotron classic + Delay, R3 vocoder, Triton Extreme 88 (+MOSS), Wavestation SR, 01W/FD - Roland : AX-Synth, FA-06, V-Synth XT - Yamaha : DX7IIFD, SY99 - VSTi: Operator (sous live 8), OPX-PRO, Polykb
                              Sampler/Séquenceur : Yamaha TX16W, Akai MPC 1000, Roland SP-404SX.
                              Batterie/Boîte à rythmes : Roland V-drum TD9K, Yamaha RX5, DTX-12, Pearl Decade Maple, Tama Cocktail Jam 16"
                              Config son/enregistrement/effets : Yamaha MG124CX + The T.Mix 1202 - M-Audio : FW Audiophile,
                              BX5a - laptop Toshiba Satellite A300 - Ableton Live 8 - Korg : D12, SR1 SOS,
                              Kaoss Pad 3 - Micro Shure SM57 - Micro Shure Beta 54 -AKG K701 - Edirol UM-880

                              [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)]


                              Commentaire


                              • Vivement les résultats maintenant ! les résultats viennent dans la foulée ?
                                Dernière modification par pplemoko, 21 avril 2013, 15h31.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X