Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lancement du Concours Audiokeys n°8

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pour moi, ce sera ce week-end... ou pas ! Donc je dois bosser en concentré
    Hello, World!

    Commentaire


    • Envoyé par alchemist Voir le message
      Pour moi, ce sera ce week-end... ou pas ! Donc je dois bosser en concentré
      Pareil !!! (enfin presque parce-qu'en fait mon projet peut déjà être envoyé, il est en suspens depuis plus de 15 jours )

      Ceci dit, en ré-écoutant avec un certain recul permettra de corriger certaines choses je pense...

      Et bien sur bravo à Claire pour l'organisation du concours, je n'attendrais pas le dernier jours pour envoyer, promis
      La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

      Commentaire


      • Envoyé par bluedid29 Voir le message
        Pareil !!! (enfin presque parce-qu'en fait mon projet peut déjà être envoyé, il est en suspens depuis plus de 15 jours )

        Ceci dit, en ré-écoutant avec un certain recul permettra de corriger certaines choses je pense...

        Et bien sur bravo à Claire pour l'organisation du concours, je n'attendrais pas le dernier jours pour envoyer, promis
        :super
        Mon monde synthphonique ------- SoundCloud ------- Twitter

        Synthés : Access : Virus B - Clavia/Nord : Nord Wave, Nord Lead 4 - Arturia : MatrixBrute - Korg : Kaossilator PRO, Monotron classic + Delay, R3 vocoder, Triton Extreme 88 (+MOSS), Wavestation SR, 01W/FD - Roland : AX-Synth, FA-06, V-Synth XT - Yamaha : DX7IIFD, SY99 - VSTi: Operator (sous live 8), OPX-PRO, Polykb
        Sampler/Séquenceur : Yamaha TX16W, Akai MPC 1000, Roland SP-404SX.
        Batterie/Boîte à rythmes : Roland V-drum TD9K, Yamaha RX5, DTX-12, Pearl Decade Maple, Tama Cocktail Jam 16"
        Config son/enregistrement/effets : Yamaha MG124CX + The T.Mix 1202 - M-Audio : FW Audiophile,
        BX5a - laptop Toshiba Satellite A300 - Ableton Live 8 - Korg : D12, SR1 SOS,
        Kaoss Pad 3 - Micro Shure SM57 - Micro Shure Beta 54 -AKG K701 - Edirol UM-880

        [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)]


        Commentaire


        • J'ai un MIDIbox SID en projet, mais il ne sera pas prêt pour le concours. Dommage, on aurait eu un son de 1984 :oups
          Hello, World!

          Commentaire


          • Bon, y'a effectivement des retouches à apporter ! :oups

            Depuis le 6 novembre ce projet dort.... ....j'ai bien fait de laisser reposer.

            Pour l'instant je fais tourner en boucle et j'essaye d'équilibrer pour avoir un son se rapprochant des années 80, pas évident car Linux n'existait pas durant cette période (rien à voir en fait car c'est surtout les sons qui auront de l'importance et pour cela j'ai trouvé... ....mais je n'en dirais pas plus :nananere ).
            La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

            Commentaire


            • L'inspiration a été longue à venir, mais elle semble porter ses fruits. Je m'amuse beaucoup et vous comprendrez pourquoi lorsque les votes seront publiés. :oups
              :8)
              https://www.facebook.com/48Heures
              https://marksatedah.bandcamp.com/releases

              Yamaha : Motif XS8 - SY77 - YS200 - TG33 - TG55 - FS1R - Pocketrak CX Alesis : QS8.1 - QSR Korg : Oasys - M3R + RE1 - M1REX - LCDE - Nano Key/Pad/Kontrol Roland : A-880 TC HELICON : Voiceworks AKG : Perception 200 Senneheiser : E835 Mackie : 1604 VLZ3 Steinberg : MR816CSX - CC121 - CMC-FD Adam : P11A Digitech : RP 20 Valve t.c. eletronic : G-Force Ibanez : RG-560 Tascam : Midistudio 688 SONY : MDR-7506 MOTU : MIDI Express XT

              Commentaire


              • Je te rejoins Franck, l'important c'est de s'amuser et peu importe avec quel matos ou système !

                Et on attend fébrilement ton morceau
                La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

                Commentaire


                • Aucune inspiration et pas vraiment le temps actuellement donc je me retire pour ce concours , je n'ai presque rien commencé de potable , j'écouterai vos morceaux avec plaisir.
                  - Yamaha Montage 6 - Roland XV5050-SRX07 - VK 8M -D 05 - Novation PEAK Bass Station2 -Waldorf Blofeld - DSI Mopho- Korg Wavestation - Audiothingies MicroMonsta -
                  - Maschine Mikro - Fostex PM5 - Behringer1602 - Steinberg UR22-Cubase

                  Commentaire


                  • Si ça se trouve ça viendra cette semaine Phil ? Je ferai le point des envois en fin de semaine prochaine.

                    Moi ça y est j'ai terminé. Non stop toute la journée ! J'ai plus qu'à attendre quelques jours pour prendre du recul et repérer les faiblesses car là j'ai la tête dans le guidon.
                    Mon monde synthphonique ------- SoundCloud ------- Twitter

                    Synthés : Access : Virus B - Clavia/Nord : Nord Wave, Nord Lead 4 - Arturia : MatrixBrute - Korg : Kaossilator PRO, Monotron classic + Delay, R3 vocoder, Triton Extreme 88 (+MOSS), Wavestation SR, 01W/FD - Roland : AX-Synth, FA-06, V-Synth XT - Yamaha : DX7IIFD, SY99 - VSTi: Operator (sous live 8), OPX-PRO, Polykb
                    Sampler/Séquenceur : Yamaha TX16W, Akai MPC 1000, Roland SP-404SX.
                    Batterie/Boîte à rythmes : Roland V-drum TD9K, Yamaha RX5, DTX-12, Pearl Decade Maple, Tama Cocktail Jam 16"
                    Config son/enregistrement/effets : Yamaha MG124CX + The T.Mix 1202 - M-Audio : FW Audiophile,
                    BX5a - laptop Toshiba Satellite A300 - Ableton Live 8 - Korg : D12, SR1 SOS,
                    Kaoss Pad 3 - Micro Shure SM57 - Micro Shure Beta 54 -AKG K701 - Edirol UM-880

                    [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)]


                    Commentaire


                    • Envoyé par klairzaki Voir le message

                      Moi ça y est j'ai terminé. Non stop toute la journée ! J'ai plus qu'à attendre quelques jours pour prendre du recul et repérer les faiblesses car là j'ai la tête dans le guidon.
                      Toi aussi tu as fait du vélo?
                      Ca commence à faire sérieusement froid dehors!
                      "La vérité est dans la Beauté" (Leonard Cohen) et
                      "Plusse que tu pédales moins fort, moinsse que tu avances plus vite" (sagesse vraiment populaire)
                      vivement qu'on sorte!

                      Commentaire


                      • Envoyé par Phil326 Voir le message
                        Aucune inspiration et pas vraiment le temps actuellement donc je me retire pour ce concours , je n'ai presque rien commencé de potable , j'écouterai vos morceaux avec plaisir.
                        Même chose pour moi, je ne pense pas faire partie de cette session sauf si je me prend d'une fièvre créatrice qui m'emporte et me permette de boucler le concours en 2 jours. :oups
                        http://deslysproduction.com

                        Commentaire


                        • Allez ! Haut les cœurs !

                          C'est la panique de la feuille blanche, on se serre les coudes, et on se magne les claviers pour faire quelque chose, même bâclé en 1/2 journée !

                          (PS: je n'ai encore rien non plus, mais la tension va probablement me faire basculer en mode panique créative... du moins j'espère :oups)
                          Hello, World!

                          Commentaire


                          • Courage à tout le monde !!!! :super

                            Dans mon cas je ne me pose pas trop de questions, même si ce sera proche du hors sujet avec un arrangement et des sons pas très franchement dans le "mouve" qui va bien mais comme je le disais plus haut, l'essentiel est de se faire plaisir avec un challenge particulier

                            Ah si y'a un truc, des idées ce n'est pas ça qui me manque... ...le tout c'est d'arriver au bon moment à les regrouper pour un projet donné (faut dire que chez moi les ébauches s'accumulent... :oups).

                            Allez bon dimanche, j'ai le reste de la nuit pour trouver des compléments...

                            BlueDidenmoderéflexionintenseprésdufrigo :8)
                            La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

                            Commentaire


                            • Attention je propose que ceux qui se désistent doivent être punis... Il devront créer un topic ´PC vs Mac' ou ´numérique vs analogique´ ou ´tu crois que tu fais de la musique avec ton synthétiseur ´ ou ´ les années 80 oui,les années 90 non...´ ou ´ Franck Michael vs U2 ´ et l'animer jusqu'au prochain concours...
                              Afin de se faire pardonner
                              https://soundcloud.com/neok-1

                              Commentaire


                              • Envoyé par neok Voir le message
                                Attention je propose que ceux qui se désistent doivent être punis... Il devront créer un topic ´PC vs Mac' ou ´numérique vs analogique´ ou ´tu crois que tu fais de la musique avec ton synthétiseur ´ ou ´ les années 80 oui,les années 90 non...´ ou ´ Franck Michael vs U2 ´ et l'animer jusqu'au prochain concours...
                                Afin de se faire pardonner
                                Oui, je propose également :
                                "recréer le patch Digital Native Dance avec un Synthé FM 4 opérateurs" !
                                Vous avez 1 heure !!

                                Fred, qui se doit de finaliser ses parties ce soir pour pas mettre la pression à son sparing partner
                                __
                                Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
                                https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X