Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lancement du Concours Audiokeys n°8

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Envoyé par alchemist Voir le message
    chuis occupé à cogiter
    (rhah, j'avais 6 ans en 80 )
    J'en avais 20 et j'étais à l'armée
    - Yamaha Montage 6 - Roland XV5050-SRX07 - VK 8M -D 05 - Novation PEAK Bass Station2 -Waldorf Blofeld - DSI Mopho- Korg Wavestation - Audiothingies MicroMonsta -
    - Maschine Mikro - Fostex PM5 - Behringer1602 - Steinberg UR22-Cubase

    Commentaire


    • #92
      "You're in the army now"
      Hello, World!

      Commentaire


      • #93
        J'ai la mélodie ! (je me souviens d'un truc que j'avais vaguement composé dans les années 80). Reste plus que les paroles

        EDIT: et une autre idée... mais pour cela je dois commander certains trucs que je risque de ne pas avoir à temps :oups
        Dernière modification par alchemist, 14 novembre 2013, 22h25.
        Hello, World!

        Commentaire


        • #94
          Bien !!! Ah les paroles... ...je suis en cours de réflexion sur le sujet justement !
          La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

          Commentaire


          • #95
            Les paroles c'est facultatif, non? C'est pas obligé ou autorisé sans obligation?

            :oups
            Canapee/jamendo

            :loi [CHARTE AK] [METTRE UN AVATAR (tuto)]






            Commentaire


            • #96
              C'est facultatif.
              C'est sur les paroles que je cale pour le moment ; en dernière minute, je ferais un instrumental seul si je ne trouve rien de percutant (et dans le style années 80 )
              Hello, World!

              Commentaire


              • #97
                C'est sur la teneur des paroles que j'hésite, j'ai plusieurs choix allant de l'"hyper ringard" à "tiens v'la la soeur michèle qui a perdu son tchat" en passant par du "basique zic'" :oups

                Du lourd quoi :content
                La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

                Commentaire


                • #98
                  Envoyé par bluedid29 Voir le message
                  ....allant de l'"hyper ringard" à "tiens v'la la soeur michèle"......
                  Allez...laisse toi aller....
                  KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
                  région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

                  Commentaire


                  • #99
                    Envoyé par bluedid29 Voir le message
                    C'est sur la teneur des paroles que j'hésite, j'ai plusieurs choix allant de l'"hyper ringard" à "tiens v'la la soeur michèle qui a perdu son tchat" en...
                    Je te conseille du "Cette petite abeille porte le nom de Maya, Petite oui mais espiègle Maya"

                    Fred, conseiller d'ami-Do-Ré-Mi (sans famille)
                    __
                    Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
                    https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

                    Commentaire


                    • ET tant que vous y êtes : publiez la partition avant la fin du concours :roll:
                      Hello, World!

                      Commentaire


                      • A chaque fois que je trouve une idée d'inspiration, je me rends compte que ça correspond aux années 70. :oups
                        http://www.luxaeternaband.com/

                        Matos : Kurzweil PC3K8

                        Ma video pour le Kurzweil Forte Video Contest : https://www.youtube.com/watch?v=u_Fvc7UWGyI

                        Commentaire


                        • et bah..... travaille sur les années 90...! :oups

                          f'rai pû Nova
                          KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
                          région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

                          Commentaire


                          • Et moi, j'ai pensé à 2 morceaux. L'un date de 1979, l'autre de 1991 :oups
                            Hello, World!

                            Commentaire


                            • Envoyé par novaXire Voir le message
                              A chaque fois que je trouve une idée d'inspiration, je me rends compte que ça correspond aux années 70. :oups
                              Garde-les au kazoo, peut-être que ce sera un prochain thème de concours, sait on jamais?

                              Bon, enregistrements terminés ce matin, je vais prendre quinze jours pour la prod, parce que vu les pointures présentes, musicalement je me sens un peu léger :? autant au moins chiader un peu le son, si possible... En tous cas c'est amusant d'avoir une contrainte de temps, ça me rajoute un peu de bonne pression (tiens d'ailleurs comme j'ai pas trop mal bossé je vais aller m'en prendre une ).
                              Canapee/jamendo

                              :loi [CHARTE AK] [METTRE UN AVATAR (tuto)]






                              Commentaire


                              • Je trouve que c'est surtout l'habillage qui fait l'époque. Des thèmes simples ou élaborés, des harmonies riches ou pauvres, il y en a eu à toutes les époques, non?
                                Sous les pavés de texte, la plage musicale...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X