Publicité

Lancement du Concours Audiokeys n°9 - #ADK1215 XMAS

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Frisson reynald
    rAKonteur
    • juin 2011
    • 833

    #151
    Envoyé par swinhoë Voir le message
    Ben euh...merci à toi Reynald, j'invite à faire découvrir ton site, c'est carrément impressionnant .
    Des bricoles , mais merci beaucoup . Mais je vais t'avouer que je mets beaucoup de temps pour composer au final . L'idée de base est rapide , mais pour finaliser , quelques fois cela prend plusieurs mois par musique ! . Là pour le concours j'ai composé une musique en quelques jours !! J'espère ne pas être trop ridicule , mais pas grave au fond ^^
    Dernière modification par Frisson reynald, 18 décembre 2015, 10h34.
    Mon Blog :http://the-venom-synth.over-blog.com/
    Site Web : http://frissonreynald.wix.com/compositeur
    Soundcloud : https://soundcloud.com/rey-frisson
    Page Facebook : https://www.facebook.com/frissonreynald/

    Mon Matos : Ma Créativité.

    Commentaire

    • SuperChrist
      CarAKoleur
      • mars 2011
      • 4404

      #152
      Ayant aussi été voir ton site, chapeau Reynald !

      Quoi qu'il en soit, vous êtes tous et serez tous à la hauteur de ce concours, j'en suis sûr d'avance

      Commentaire

      • Invité

        #153
        Ouais, bah du coup, ce sera sans moi.
        Impossible de boucler le projet à temps.

        Désolé d'avoir fait "ce foin" pour rien du tout.:roll::sm


        Bonne chance à tous les participants. J'ai hâte d'écouter vos morceaux.:super

        Commentaire

        • Alain44
          CarAKoleur
          • mars 2015
          • 4178

          #154
          C'est bien dommage.

          J'imagine bien que ce n'est pas de "gaité de coeur" ..

          Bon courage à toi pour tes "autres soucis" …

          Musicalement,
          Alain
          Roland RD2000, Nord Piano 2 HP, KORG PA900
          FocusRite Scarlett 6i6, Lucas Nano 300, 2xMonitors CM30,
          MacBookPro + Logic Pro X + divers VSTs (AU), Zoom Q2n, Boss VE-5

          Cheminer ou arriver: quel est mon but ? La musique est un chemin infini...

          Commentaire

          • captain.cookie
            mAKleod
            • juillet 2006
            • 5531

            #155
            Gros pepins familiaux cette semaine et c'est pas fini...
            Pas l'envie, ni le temps de vous pondre une de mes compos barrees dont j'ai l'secret.

            Bonne chance a tous et deja bravo d'avoir participe !

            Fred, qui attend la meilleure semaine prochaine
            __
            Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
            https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

            Commentaire

            • Lylo
              mAKleod
              • janvier 2013
              • 5690

              #156
              Envoyé par Foreverchild Voir le message
              Ouais, bah du coup, ce sera sans moi.
              Impossible de boucler le projet à temps.

              Désolé d'avoir fait "ce foin" pour rien du tout.:roll::sm


              Bonne chance à tous les participants. J'ai hâte d'écouter vos morceaux.:super
              Ah le salopard !!!!

              :smtiens, moi aussi je t'en remet une couche, tu le mérites.
              http://deslysproduction.com

              Commentaire

              • Francois
                Administrateur
                VIPSpectAKulaire
                • août 2003
                • 28334

                #157
                :sm
                Kronoscopie, tout sur le Kronos

                http://www.kronoscopie.fr

                Commentaire

                • swinhoë
                  CarAKoleur
                  • octobre 2010
                  • 3834

                  #158
                  Désolé Foreverchild, j'espère que tu pourras participer la prochaine fois

                  Du coup suis-je le seul à avoir profité du rab de temps? Parce que dès lors je propose que mon morceau soit écoutable mais "hors-vote", ce qui serait plus juste par rapport aux autres participants qui ont envoyé dans la limite initialement prévue. Le concours en tant que tel est accessoire pour moi, c'est le plaisir de participer qui m'importe avant tout!
                  Dernière modification par swinhoë, 18 décembre 2015, 10h26.
                  Canapee/jamendo

                  :loi [CHARTE AK] [METTRE UN AVATAR (tuto)]






                  Commentaire

                  • florent_83
                    Modérateur
                    Modérateur
                    • novembre 2003
                    • 5093

                    #159
                    pas eu le temp pour ce concours délai trop court pour moi et pas trop de dispo pour concretiser quoi que ce soit
                    j'espere que je pourrais participer au prochain
                    -> Principal clavier : korg oasys 88
                    -> Des claviers, des boites à rythmes, des expanders
                    -> Un gros PC

                    soft : cubase, des plugins, des librairies

                    on the web :
                    http://www.cosmozik.com
                    Mon Cloud zik :
                    https://soundcloud.com/cosmozik
                    ma chaine youtube :
                    https://www.youtube.com/channel/UC__..._as=subscriber
                    wichlist : plus riens jai plus de place ....

                    Commentaire

                    • Francois
                      Administrateur
                      VIPSpectAKulaire
                      • août 2003
                      • 28334

                      #160
                      Envoyé par swinhoë Voir le message
                      dès lors je propose que mon morceau soit écoutable mais "hors-vote
                      Y a pas d'lézard, ton morceau a été envoyé dans les temps, remaniés, mais dans les temps. Il compte donc comme soumission valide.
                      Kronoscopie, tout sur le Kronos

                      http://www.kronoscopie.fr

                      Commentaire

                      • alchemist
                        SpectAKulaire
                        • août 2003
                        • 18342

                        #161
                        :oups
                        Hello, World!

                        Commentaire

                        • Nelio
                          rAKonteur
                          • janvier 2015
                          • 546

                          #162
                          Bonsoir,

                          Petit soucis technique ... j'ai mis 1h30 à uploader sur Soundcloud, et rien ne s'affiche ...
                          Je dois recommencer. Désolé pour la gêne occasionné.
                          Poum poum tchak ! www.soundcloud.com/mrnelio

                          Commentaire

                          • Daviplane
                            CarAKoleur
                            • avril 2015
                            • 3844

                            #163
                            Envoyé par Nelio Voir le message
                            Désolé pour la gêne occasionné.


                            Foreverchild, Captain.Cookie, Florent_83, dommage, plus on est de fous... ! (j'espère aussi que les problèmes s'arrangeront, pour ceux qui ont rencontré des empêchements, bien entendu)
                            « C'est pas de l'electro...» (valable 99% du temps)
                            Roland FA-06, Studiologic Sledge Black Edition

                            Commentaire

                            • regg
                              CarAKoleur
                              • janvier 2011
                              • 2886

                              #164


                              Kurzweil - Moog - Arturia - Modulars


                              Commentaire

                              • Francois
                                Administrateur
                                VIPSpectAKulaire
                                • août 2003
                                • 28334

                                #165
                                Envoyé par Nelio Voir le message
                                j'ai mis 1h30 à uploader sur Soundcloud
                                Pourquoi télécharger les morceaux sur SoundCloud et pas sur AudioKeys ?
                                Kronoscopie, tout sur le Kronos

                                http://www.kronoscopie.fr

                                Commentaire

                                Chargement...