Si ceci est votre première visite, nous vous invitons à consulter la FAQ ainsi que la charte du forum .
Vous devrez vous inscrire
avant de pouvoir envoyer des messages.
Lancement du Concours Audiokeys n°9 - #ADK1215 XMAS
Ben euh...merci à toi Reynald, j'invite à faire découvrir ton site, c'est carrément impressionnant .
Des bricoles , mais merci beaucoup . Mais je vais t'avouer que je mets beaucoup de temps pour composer au final . L'idée de base est rapide , mais pour finaliser , quelques fois cela prend plusieurs mois par musique ! . Là pour le concours j'ai composé une musique en quelques jours !! J'espère ne pas être trop ridicule , mais pas grave au fond ^^
Dernière modification par Frisson reynald, 18 décembre 2015, 10h34.
J'imagine bien que ce n'est pas de "gaité de coeur" ..
Bon courage à toi pour tes "autres soucis" …
Musicalement,
Alain
Roland RD2000, Nord Piano 2 HP, KORG PA900
FocusRite Scarlett 6i6, Lucas Nano 300, 2xMonitors CM30,
MacBookPro + Logic Pro X + divers VSTs (AU), Zoom Q2n, Boss VE-5 Cheminer ou arriver: quel est mon but ? La musique est un chemin infini...
Désolé Foreverchild, j'espère que tu pourras participer la prochaine fois
Du coup suis-je le seul à avoir profité du rab de temps? Parce que dès lors je propose que mon morceau soit écoutable mais "hors-vote", ce qui serait plus juste par rapport aux autres participants qui ont envoyé dans la limite initialement prévue. Le concours en tant que tel est accessoire pour moi, c'est le plaisir de participer qui m'importe avant tout!
Dernière modification par swinhoë, 18 décembre 2015, 10h26.
pas eu le temp pour ce concours délai trop court pour moi et pas trop de dispo pour concretiser quoi que ce soit
j'espere que je pourrais participer au prochain
-> Principal clavier : korg oasys 88
-> Des claviers, des boites à rythmes, des expanders
-> Un gros PC
Foreverchild, Captain.Cookie, Florent_83, dommage, plus on est de fous... ! (j'espère aussi que les problèmes s'arrangeront, pour ceux qui ont rencontré des empêchements, bien entendu)
« C'est pas de l'electro...» (valable 99% du temps)Roland FA-06, Studiologic Sledge Black Edition
Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire