Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votes

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Oui merci Nelio, comme on dit : il n'y a que ceux qui ne font rien qui ne risquent rien

    Cela étant, je vais peut-être patienter jusqu'à l'ajout du 17ème morceau :oups
    « C'est pas de l'electro...» (valable 99% du temps)
    Roland FA-06, Studiologic Sledge Black Edition

    Commentaire


    • #62
      :mdr
      http://deslysproduction.com

      Commentaire


      • #63
        Salut Nelio et à tous,

        Je voterai dans les derniers jours … par précaution …:gogol

        Chapeau Nelio …c'est pas simple tout ça …:mefie

        Pour le prochain concours: Hyper-clarifier/vérifier les consignes de départ… ça évitera des "rattrapages" et sourtout du temps pour toi …
        Comme on dit chez moi: 1 h de perdue (apparemment au début, en prépa) c'est 10 h de gagnées (en réel après, en rattrapages) …..

        C'est vrai qu'avec les #15 et #16, ça perturbe mon petit planning de "pantouflard" !!!:gogol
        mais je m'adapte …

        NB: Je file, il faut que je fasse mon poulet-frites… Hmmm… ça plaît à tout âge …:trinque

        Musicalement,
        Alain
        Roland RD2000, Nord Piano 2 HP, KORG PA900
        FocusRite Scarlett 6i6, Lucas Nano 300, 2xMonitors CM30,
        MacBookPro + Logic Pro X + divers VSTs (AU), Zoom Q2n, Boss VE-5

        Cheminer ou arriver: quel est mon but ? La musique est un chemin infini...

        Commentaire


        • #64
          Désolé, je n'ai pas vraiment tout suivi, mais peut-être ne suis je pas le seul.... Comment fait on pour voter concrètement ?
          Merci
          Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
          Claviers maitres
          STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

          Interface audionumérique
          FOCUSRITE Scarlett 2i2
          Enceintes
          YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


          Commentaire


          • #65
            Bonjour,

            je cite Nelio

            "
            Cependant, ceux qui sont pressés de vôter peuvent m'envoyer leur vote en private message. Je tiens un fichier excel !."
            Korg Krome, yamaha DX7 ,roland D50, korg M3R, clavier maître roland A37, M-audio vénom,Korg wavestation, mixage Yamaha MG124C, enceintes Tapco, Linux Tango studio, portable dell win XP, carte M-audio 2496, U control U 222 berhinger, lespaul custom gibson, + quelques autres grattes, micro shure SM 58, yamaha QX7 et Korg triton, Alesis SR 16, Alesis multiverb 4, TC Helicon Harmony-M

            Commentaire


            • #66
              Ok, merci.
              Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
              Claviers maitres
              STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

              Interface audionumérique
              FOCUSRITE Scarlett 2i2
              Enceintes
              YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


              Commentaire


              • #67
                Je pense qu'il serait intéressant de mettre à jour le premier post avec toutes ces infos "récentes", à mon avis une synthèse ne serait pas inutile
                « C'est pas de l'electro...» (valable 99% du temps)
                Roland FA-06, Studiologic Sledge Black Edition

                Commentaire


                • #68
                  Pour répondre à Lylo oui je participe ;-), j'ai fait quelques écoutes, pour moi un sort carrément du lot enfin pour ce qui est de l'esprit de noël et dès la première écoute ensuite j'ai reconnu beaucoup de monde, alaouet swin' je pense lylo également buedid etc.. ont reconnait bien le style de chacun, je trouve l'approche de chacun sans détaillé maintenant très surprenante parfois , enfin il y en à pour tout les goût.

                  Si je peu me permettre une remarque, je ne pense pas que le support soundcloud soit une bonne chose pour ce genre de concours car le problème c'est qu'on voit le nombre de vue, mis à part le premier morceau qui se met en route automatiquement donc qui à beaucoup plus de vue c'est normal ont s'aperçoit vite les morceaux qui ont retenu plus l'attention et du coup ça peu fausser le jugement, je dit ça car c'est la réaction que j'ai eu lors de mes écoutes j'ai été à celui qui avait le plus d'écoute !

                  Sinon il y une belle densité sur ce concours et de très belle créativités, bravo à tous ceux qui ont participés ;-)

                  Commentaire


                  • #69
                    Dans les paramètres de Soundcloud on peut désactiver la publication du nombre d'écoute, par contre ça doit être morceau par morceau je pense... on peut transmettre la suggestion à Nelio
                    Canapee/jamendo

                    :loi [CHARTE AK] [METTRE UN AVATAR (tuto)]






                    Commentaire


                    • #70
                      Bonjour à tous,

                      au départ je ne pensais pas du tout participer car je traverse actuellement une période un peu difficile et n'avais ni le temps ni l'envie...
                      Néanmoins, Nélio ayant eu la gentillesse de me contacter en privé pour m'encourager à participer, j'ai finalement envoyé, avec son assentiment, un morceau composé il y a déjà un certain temps, qui cadrait bien avec le thème de ce concours. Il ne s'agit donc pas d'un morceau composé spécialement pour l'occasion.

                      Sinon, après déjà deux écoutes de cette Playlist, je vous rejoins : le niveau est excellent et le choix difficile. À l'arrivée, je me laisserai moi aussi guider par mon cœur.

                      Bien à vous, et un grand bravo à tous les participants.
                      https://www.youtube.com/user/alaouet/featured?view_as=subscriber

                      Commentaire


                      • #71
                        Je ne sais pas si c'est très important, pour ma part j'écoute parfois des morceaux au hasard ce qui gonfle le chiffre de ceux là et pas des autres et mon choix est fait de toute façon sans que j'ai nécessairement besoin d'écouter le titre en boucle.
                        Lors du concours Pianoteq je m'étais alerté du nombre de vues sur les vidéos des autres candidats comparées à la mienne (des 250, 300, 340 vues pour 120) et finalement j'ai gagné le concours car pour moi ce fut quasiment une vue = un vote.
                        http://deslysproduction.com

                        Commentaire


                        • #72
                          Envoyé par pplemoko Voir le message
                          ont s'aperçoit vite les morceaux qui ont retenu plus l'attention et du coup ça peu fausser le jugement, je dit ça car c'est la réaction que j'ai eu lors de mes écoutes j'ai été à celui qui avait le plus d'écoute !
                          Bonjour,

                          ...pas forcément d'autres paramètres rentrent en ligne de compte, par exemple les N°15 et 16 qui ont été mis en ligne après les autres ont par conséquent été écoutés moins de fois, cela ne veut pas dire que certains n'aient pas voté pour eux.

                          Cordialement

                          Serge
                          Korg Krome, yamaha DX7 ,roland D50, korg M3R, clavier maître roland A37, M-audio vénom,Korg wavestation, mixage Yamaha MG124C, enceintes Tapco, Linux Tango studio, portable dell win XP, carte M-audio 2496, U control U 222 berhinger, lespaul custom gibson, + quelques autres grattes, micro shure SM 58, yamaha QX7 et Korg triton, Alesis SR 16, Alesis multiverb 4, TC Helicon Harmony-M

                          Commentaire


                          • #73
                            A voté par MP.

                            Commentaire


                            • #74
                              C'est vrai que Nelio fait quelques bêtises mais ce n'est peut-être pas la peine de lui envoyer la Military Police pour s'assurer qu'il prenne bien en compte les votes non ? :oups

                              :gogol


                              http://deslysproduction.com

                              Commentaire


                              • #75
                                Surtout que tout cela est fait pendant son temps libre , et je n'ose pas imaginer le temps qu'il a sacrifié pour nous offrir un concours aussi simpa ! Moi je lui pardonne tout ! ^^
                                Mon Blog :http://the-venom-synth.over-blog.com/
                                Site Web : http://frissonreynald.wix.com/compositeur
                                Soundcloud : https://soundcloud.com/rey-frisson
                                Page Facebook : https://www.facebook.com/frissonreynald/

                                Mon Matos : Ma Créativité.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X