Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vos thèmes des concours

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je trouve une bonne idée d'imposer pour forcer à sortir des sentiers battus. L'idéal ce serait d'imposer plusieurs artistes très différents dans le but qu'il y ait une partie inspirée de chaque artiste dans le morceau (ou un morceau par artiste mais ça devient plus lourd).

    Ainsi par exemple, si on choisis comme unique artiste Jordan Rudess, quelqu'un comme Novaxire serait clairement avantagé. Si on rajoute un deuxième artiste, par exemple Alain Souchon (je dis n'importe quoi ...) d'autres personnes seraient avantagées sur cet artiste.

    Finalement, quelque soit le choix d'artiste, on aurait forcément des artistes durs et faciles pour chacun, mettant ainsi tout le monde à égalité.

    Kawai MP10
    Akai Advance 61 - Roland A800-Pro - Novation 25SL MkII - Behringer FCB-1010 - M-Audio Uno
    guitare WSL White beauty
    Hohner Melodica Fire
    Adam A5 - AKG K-702 - RME Fireface UCX - RØDE NT1-A
    Sonar Platinum
    Komplete 9, Scarbee Pre-Bass, Soundiron Emotional Piano, Overloud TH2, Overloud Mark Studio 1, AAS Ultra Analog VA-2, Sample Tank 2.5 L, Sonik Synth 2, Jamstix 3 Studio, Sonic Reality Drum Masters, Nomad Factory Integral Studio Pack III ...

    Commentaire


    • Pareil, j'aime bien aussi l'idée d'une ou de plusieurs contrainte(s) imposée(s). Je trouve qu'au lieu de la brider, cela stimule l'imagination.
      https://www.youtube.com/user/alaouet/featured?view_as=subscriber

      Commentaire


      • oui, c'était mon idée première
        Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

        Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

        Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

        Commentaire


        • Envoyé par alaouet Voir le message
          Pareil, j'aime bien aussi l'idée d'une ou de plusieurs contrainte(s) imposée(s). Je trouve qu'au lieu de la brider, cela stimule l'imagination.
          bof..:? toi tu t'en fous, tu gagnes toujours...! :oups








          KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
          région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

          Commentaire


          • Salut les gars

            Bon...., c'est quand le prochain concours ?
            Vous avez trouvé l'idée yapuka..
            ROLAND FP7
            YAMAHA CP5
            ROLAND VP7
            BOSE L1 version I

            Commentaire


            • "A Christmas Song" ?
              Hello, World!

              Commentaire


              • Envoyé par alchemist Voir le message
                "A Christmas Song" ?
                Composer une nouvelle musique de Noël ? Excellent !

                Commentaire


                • Envoyé par alchemist Voir le message
                  "A Christmas Song" ?
                  Excellent alchemist avec la guirlande et les boules . . . ouais j'le sens bien l'truc ! :super
                  PA 800 KORG /EMX 5000 Yamaha 2 Ramsa fender Stratocaster AMPLI Guitare line 6 VoiceLive Play TC Helicon 2 EON 15G2 Cordialement Jackartney :respect http://www.youtube.com/user/Jackcartney/videos

                  Commentaire


                  • Envoyé par TANDDEM Voir le message
                    Bon...., c'est quand le prochain concours ?
                    Vous avez trouvé l'idée yapuka..
                    La date et le thème ne sont pas encore fixés, mais on ne vous oublie pas
                    Mon monde synthphonique ------- SoundCloud ------- Twitter

                    Synthés : Access : Virus B - Clavia/Nord : Nord Wave, Nord Lead 4 - Arturia : MatrixBrute - Korg : Kaossilator PRO, Monotron classic + Delay, R3 vocoder, Triton Extreme 88 (+MOSS), Wavestation SR, 01W/FD - Roland : AX-Synth, FA-06, V-Synth XT - Yamaha : DX7IIFD, SY99 - VSTi: Operator (sous live 8), OPX-PRO, Polykb
                    Sampler/Séquenceur : Yamaha TX16W, Akai MPC 1000, Roland SP-404SX.
                    Batterie/Boîte à rythmes : Roland V-drum TD9K, Yamaha RX5, DTX-12, Pearl Decade Maple, Tama Cocktail Jam 16"
                    Config son/enregistrement/effets : Yamaha MG124CX + The T.Mix 1202 - M-Audio : FW Audiophile,
                    BX5a - laptop Toshiba Satellite A300 - Ableton Live 8 - Korg : D12, SR1 SOS,
                    Kaoss Pad 3 - Micro Shure SM57 - Micro Shure Beta 54 -AKG K701 - Edirol UM-880

                    [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)]


                    Commentaire


                    • Envoyé par TIKI56 Voir le message
                      Excellent alchemist avec la guirlande et les boules . . . ouais j'le sens bien l'truc ! :super
                      Aussi :oups
                      La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

                      Commentaire


                      • Ça me rappelle certains remix spécial Noël, des chansons connues ressorties avec le son de grelot GM du début à la fin de chaque musique. Ce serait bien de ne pas faire ça, mais une vraie compo de Noël sans avoir recours au grelot pour "noëliser" le truc.

                        Commentaire


                        • Et pourquoi pas ? Le grelot tout grêle égrenant ses sanglots est l'archétype du cliché stéréotype des Xmas Songs
                          Hello, World!

                          Commentaire


                          • Envoyé par alchemist Voir le message
                            Et pourquoi pas ? Le grelot tout grêle égrenant ses sanglots est l'archétype du cliché stéréotype des Xmas Songs
                            :super+1 avec toi Alchemist si on n'enlève la magie et le rève de la nuit de NOEL alors . . . ! manifestement on se doute bien que le père Noêl va être un peu court "et le mot est faible" pour faire sa tournée:idée mondiale en une nuit voir mème quelque petite z'heurettes mais bon c'est la belle nuit de noêl et pis si on nous retire les grelots c'est notre cote en bourse qui va en prendre un coup ! respect
                            Dernière modification par TIKI56, 09 novembre 2010, 07h37.
                            PA 800 KORG /EMX 5000 Yamaha 2 Ramsa fender Stratocaster AMPLI Guitare line 6 VoiceLive Play TC Helicon 2 EON 15G2 Cordialement Jackartney :respect http://www.youtube.com/user/Jackcartney/videos

                            Commentaire


                            • J'ai pas dit que j'étais opposé à ce qu'on ait recours au grelot, j'ai dit que ce serait bête de prendre une musique genre ça pour en faire ça, en gros, qu'il faudrait être plus créatif que simplement "noëliser" une musique au hasard en rajoutant du grelot GM du début à la fin. C'est tout.

                              Commentaire


                              • Envoyé par e-miel Voir le message
                                J'ai pas dit que j'étais opposé à ce qu'on ait recours au grelot, j'ai dit que ce serait bête de prendre une musique genre ça pour en faire ça, en gros, qu'il faudrait être plus créatif que simplement "noëliser" une musique au hasard en rajoutant du grelot GM du début à la fin. C'est tout.
                                Oui effectivement vu sous cet angle moi j'vire tout c'beau monde et je garde les chanteuses ! et bravo au Papa tomate pour cette chouette de chanson :hommage:super
                                PA 800 KORG /EMX 5000 Yamaha 2 Ramsa fender Stratocaster AMPLI Guitare line 6 VoiceLive Play TC Helicon 2 EON 15G2 Cordialement Jackartney :respect http://www.youtube.com/user/Jackcartney/videos

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X